| L’amour à n’importe quel prix T1 : Reviens-moi - Lisa M. Owens | |
|
+7Arianouchka MixDePlaisirs alpepito katia161269 smalad Jennifer Barbé Mixjux 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: L’amour à n’importe quel prix T1 : Reviens-moi - Lisa M. Owens Sam 14 Nov - 19:53 | |
| |
Pour Josh Brooks, c’est l’été de tous les miracles. Il vient d’acheter le cheval de ses rêves à un dresseur concurrent, et un ancien camarade d’armée de son frère, le beau Dane Keller, pourrait bien quant à lui être l’homme de sa vie. Dane est sexy, musclé, et il vient de dire adieu au cadre rigide et parfois intolérant de l’armée. Le hic ? Personne ne sait que Josh et Dane sont gays. Dane Keller n’aspire qu’à une chose : trouver un travail avec un salaire raisonnable dans un ranch sans histoire et mener une vie tranquille. Mais lorsqu’il commence à travailler pour les Brooks et qu’il fait la connaissance de Josh, ses rêves de tranquillité tombent à l’eau. Josh, le petit frère de son meilleur ami, le petit frère qui envoyait les lettres qui l’ont empêché de perdre la raison en Afghanistan. Très vite, et malgré sa peur panique des relations amoureuses, Dane s’attache à lui. Tandis que Dane et Josh tentent (et manquent) désespérément de contenir leurs sentiments, quelqu’un les observe, tapi dans l’ombre, attendant l’heure de la revanche. Et puis un jour, il frappe, et leur secret est révélé au grand jour. Dane est déterminé à protéger Josh, quoi qu’il en coûte. Même si pour ça il doit quitter le ranch pour toujours. AmazonDremaspinner
|
Dernière édition par Mixjux le Mer 25 Nov - 9:43, édité 2 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: L’amour à n’importe quel prix T1 : Reviens-moi - Lisa M. Owens Sam 14 Nov - 19:53 | |
| | |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: L’amour à n’importe quel prix T1 : Reviens-moi - Lisa M. Owens Sam 14 Nov - 20:00 | |
| en promo sur dreamspinner | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: L’amour à n’importe quel prix T1 : Reviens-moi - Lisa M. Owens Sam 14 Nov - 20:07 | |
| Les infos promo doivent être posté dans le sujet fait exprès... et DSP fait toujours des "promo" | |
|
| |
Jennifer Barbé
| Sujet: Re: L’amour à n’importe quel prix T1 : Reviens-moi - Lisa M. Owens Sam 14 Nov - 20:11 | |
| oki mercii | |
|
| |
smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: L’amour à n’importe quel prix T1 : Reviens-moi - Lisa M. Owens Dim 15 Nov - 9:50 | |
| | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: L’amour à n’importe quel prix T1 : Reviens-moi - Lisa M. Owens Lun 16 Nov - 9:54 | |
| Il me super envie celui-là | |
|
| |
Jennifer Barbé
| Sujet: Re: L’amour à n’importe quel prix T1 : Reviens-moi - Lisa M. Owens Mar 24 Nov - 7:57 | |
| hop dans ma pal je commence la lecture | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: L’amour à n’importe quel prix T1 : Reviens-moi - Lisa M. Owens Mar 24 Nov - 9:51 | |
| Ben je comprend pas, sur Amazon il n'y est pas, me tentait vachement lui pourtant | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: L’amour à n’importe quel prix T1 : Reviens-moi - Lisa M. Owens Mar 24 Nov - 10:57 | |
| En effet, il n'est pas encore sur Amazon... mais il va finir par y être, je le surveille | |
|
| |
Jennifer Barbé
| Sujet: Re: L’amour à n’importe quel prix T1 : Reviens-moi - Lisa M. Owens Mar 24 Nov - 11:01 | |
| il est dispo sur dreamspinner
| |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: L’amour à n’importe quel prix T1 : Reviens-moi - Lisa M. Owens Mar 24 Nov - 18:32 | |
| Un cow-boy et un militaire, c’est un cocktail intéressant pour qui aime ce genre d’histoire, qui devrait, à priori, plaire à un large public. Je dis « à priori » parce qu’on est dans une romance un peu différente des romances avec des cowboys, beaucoup moins fleur bleue que celle auxquelles on nous a habitué, avec un personnage principal pas vraiment tout gentil et tout mignon. Moins fleur bleue principalement à cause (ou grâce c’est selon) au personnage de Dane. Ce ranger tout juste rentré de mission et qui débarque à l’improviste chez Jesse (son ancien partenaire de galère) et Josh le jeune frère de ce dernier, qui tiennent un gîte/ ranch. Clairement, je n’ai pas adhéré à son personnage. Même si les horreurs qu’il a vécues et vues en Afghanistan et son SSPT peuvent expliquer son comportement et son caractère, j’estime que ça n’excuse, ni ne justifie pas tout. Je l’ai trouvé froid, autoritaire, violent (une scène m’a particulièrement dérangée) et franchement antipathique. Les rapports de force qu’il engage avec Josh son injustifiés et pas nécessaires. Quant à Josh, même si il a réussi parfois à me toucher il m’a souvent agacée. Je l’ai trouvé mou la plupart du temps et sans beaucoup de caractère. Ce qu’il accepte de Dane, à leur niveau de relation est incompréhensible, de même que son manque de réaction face à l’infantilisation constante de son frère est assez énervant. Comme beaucoup (toutes) les histoires d’amour naissantes, c’est l’attraction physique qui prime en premier lieu, et ici les scènes de sexe sont chaudes, mais en dehors de ça je n’ai pas compris/ vu ce qui rapprochait Josh et Dane, leur relation manque d’approfondissement pour ce qui est de la romance pure. Ce n’est pas forcément dérangeant mais en ce qui me concerne ça m’a empêché de m’attacher à eux en tant que couple. En ce qui concerne la partie « ennemi tapi dans l’ombre qui attend l’heure de la revanche », elle aurait pu être, elle aussi, un peu plus approfondie. La résolution de ce problème est trop facile, sans vraiment de suspens. Au final c’est donc une romance légèrement différente, sans pour autant révolutionner le genre, qui aurait pu éventuellement me plaire sans le personnage de Dane (même si je reconnais que c’est grâce au personnage de Dane que cette histoire est différente) J’ai aimé : - que Josh et Dane ne tombent pas amoureux au bout de deux chapitres J’ai moins aimé :- le personnage de Dane - la relation entre Dane et Jesse MA NOTE : Genre : romance contemporaine, Service Press : Dreampinner Press
Chronique by V. | |
|
| |
smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: L’amour à n’importe quel prix T1 : Reviens-moi - Lisa M. Owens Mer 25 Nov - 8:11 | |
| sortie sur amazone ce jour ! | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: L’amour à n’importe quel prix T1 : Reviens-moi - Lisa M. Owens Mer 25 Nov - 9:43 | |
| Lien dans la présentation | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: L’amour à n’importe quel prix T1 : Reviens-moi - Lisa M. Owens Mar 1 Déc - 10:56 | |
| Cela aurait pu être une belle histoire mais il manque quelque chose. Je n'ai pas ressenti la passion entre les deux héros. Certaines scènes m'ont touchées comme - Spoiler:
celle ou le cheval manque de mourir
mais d'autres m'ont parues invraisemblables au regard du contexte familial qui est décrit dans ce roman comme - Spoiler:
celle où Josh se fait tabassé parce qu'il est gay et qu'aucun membre de sa famille ne vient le voir pour savoir comment il va, alors qu'ils semblent proches les un des autres ; comme celle aussi où Dane lui montre son côté dominant et que Josh accepte de se soumettre sans vraiment se rebeller un peu
Bon, je ne me suis quand même pas ennuyée (les quelques scènes de sexe sont assez hot) mais j'en attendais plus vu le résumé. Lecture agréable mais oubliable /5
Dernière édition par Arianouchka le Mer 2 Déc - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: L’amour à n’importe quel prix T1 : Reviens-moi - Lisa M. Owens Mar 1 Déc - 17:31 | |
| Heu Arianouchka, je pense que tu as beugué au niveau des spolier | |
|
| |
Oribelle
| Sujet: Re: L’amour à n’importe quel prix T1 : Reviens-moi - Lisa M. Owens Mar 1 Déc - 20:43 | |
| j'ai fait le plein de bouquin sur DSP suite aux promo du weekend. Du coup pas de grosse déception rapport qualité/prix.
Sinon, il est un peu plat. Je sors de livres charger en émotion (le jouet de grif) ou bien m'ayant fait voyager (le cité des anciens de Robin Hobb) dans un autre univers avec des dragons. Là je retombe un peu côté qualité du livre.
L'histoire n'est pas si mauvaise. Elle manque beaucoup d'approfondissement. Je suis une lectrice difficile à satisfaire. Je n'aime pas les héros quand le livre est à la première personne du singulier où j'ai la sensation d'avoir un caliméro qui pleurniche tout le temps sur les malheurs de sa vie. Mais j'aime bien quand même quand le héros m'apporte plus qu'une simple description de la scène mais aussi ces sentiments. Pour une fois on ne pourra pas dire que le héros se répète, c'est tellement plat... que je n'avais pas compris qu'il était amoureux. Beaucoup de chose ne sont pas claires, on n'a très peu de discussion entre Dave et Josh. On ne voit pas les sentiments montés jusqu'au clash.
L'histoire au finale est simple linéaire et d'un classicisme dans la structure narrative. Je l'ai lu jusqu'au bout et j'avoue avoir apprécié les quelques ficelles dramatique malgré tout.
Un roman qui se laisse lire en cas de manque de M/M, mais il faut avouer qu'avec toutes les sorties, autant viser le haut du panier cela fait déjà beaucoup de lecture. | |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: L’amour à n’importe quel prix T1 : Reviens-moi - Lisa M. Owens Mar 1 Déc - 21:18 | |
| Bon bon !!! Le résumer me semblait prometteur mais j'ai été déçus parce que même si l'histoire a la base est pas si mal les émotions et sentiments sont pratiquement invisible .Dommage parce que l'histoire avait vraiment du potentiel Bref ne sera ni dans mes coup de cœurs ni dans mes relectures !!
| |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: L’amour à n’importe quel prix T1 : Reviens-moi - Lisa M. Owens Mer 2 Déc - 15:01 | |
| Corrigé ! J'avais pas fait la bonne manip. Méga désol | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: L’amour à n’importe quel prix T1 : Reviens-moi - Lisa M. Owens Lun 8 Fév - 12:29 | |
| J'ai gardé longtemps ce roman sur ma PAL, car les critiques n'avaient pas été enthousiastes, mais au final, j'ai beaucoup aimé. Un jeune cow-boy plutôt ouvert, souriant, affectueux, et un vétéran de l'armée traumatisé, c'est un cocktail explosif, surtout dans une région pas franchement gay friendly. Josh est dans le placard, par crainte de perdre l'amour des siens, Dane lui est plutôt carrément dans le déni, alors si l'attirance et le sexe entre eux démarrent comme un incendie de prairie, pour les sentiments c'est autre chose; J'ai eu du mal avec le personnage de Dane, qui souffle le chaud et le froid, et même si j'ai compris ses réactions, j'ai vraiment eu parfois envie de lui casser la figure ! Quand à Josh, il est adorable, et touchant. Son acceptation, sa générosité , parfois sa résignation face à la réaction des autres (Dane, son frère ou son oncle et sa tante) m'ont fait de la peine. En fait, j'ai trouvé que les comportements, les réactions des uns et des autres étaient finalement très réalistes, très justes... c'est sans doute ce qui a fait dire à certaines que ça manquait d'émotions. Pour moi, l'émotion est bien là, mais sans les notes de douceur ou de romantisme que l'on trouve dans d'autres histoires de cow boy. Ce n'est pas du Andrew Grey par exemple, ça ressemble davantage à Brokeback Mountain pour ceux qui ont lu la nouvelle. Bref, c'est âpre, un peu violent, passionné, moi j'ai aimé .
4,3/5
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L’amour à n’importe quel prix T1 : Reviens-moi - Lisa M. Owens | |
| |
|
| |
| L’amour à n’importe quel prix T1 : Reviens-moi - Lisa M. Owens | |
|