| Le Cinquième fils - Blaine D. Arden | |
|
+5Tornadeo Estrée cyl59 smalad Mixjux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Le Cinquième fils - Blaine D. Arden Mer 11 Nov - 19:53 | |
| |
Un prince dénué de tout pouvoir. Dans un monde où la magie est monnaie courante, le prince Llyskel lui n’en possède aucune. Il ne peut pas jeter de sorts, n’a jamais appris à se battre, et en tant que cinquième fils du roi, il ne montera jamais sur le trône. Tout le monde croit qu’il est faible, y compris lui-même. Mais la faiblesse n’est pas que son problème… c’est aussi son plaisir. Dans ses fantasmes les plus secrets, le prince ne rêve que d’une chose : se retrouver sans défense, à la merci d’un autre homme… plus particulièrement à la merci d’Ariv, le capitaine de la Garde. Lorsque Ariv fait des rêves de Llyskel une réalité, le prince sans pouvoir se soumet aux désirs du soldat, et il découvre enfin sa propre force. Mais les complots de royautés étrangères se resserrent autour de Llyskel, menaçant de l’arracher à son amant, et il aura besoin de tout son courage nouvellement acquis pour s’échapper... Amazon
|
Dernière édition par Mixjux le Mer 11 Nov - 20:01, édité 1 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Le Cinquième fils - Blaine D. Arden Mer 11 Nov - 19:54 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Le Cinquième fils - Blaine D. Arden Jeu 12 Nov - 7:17 | |
| et ben c'est la fête déjà 3 achetés en 10mn !!! ma carte bleue hurle !! | |
|
| |
cyl59
Messages : 262 Date d'inscription : 23/05/2013 Localisation : ChtiNord
| |
| |
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Le Cinquième fils - Blaine D. Arden Ven 13 Nov - 19:09 | |
| J'ai passé un bon moment, histoire agréable qui fait passé le temps. Pas inoubliable. | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Le Cinquième fils - Blaine D. Arden Mar 17 Nov - 9:10 | |
| Histoire qui se lit tranquillement. Elle est gentille et mignonne. Rien de transcendant mais reste agréable à lire.
3,5/5 | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Le Cinquième fils - Blaine D. Arden Mer 18 Nov - 17:06 | |
| Histoire tranquille, facile et rapide à lire. Permet de passer un agréable moment même si elle ne marquera très certainement pas ma mémoire. 3.5/5 | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Le Cinquième fils - Blaine D. Arden Jeu 19 Nov - 8:11 | |
| Sympa, un univers rigolo, mais ça aurait clairement mérité d'être un peu plus fouillé. Par contre, j'aime beaucoup la couv qui correspond vraiment au contenu du bouquin | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Le Cinquième fils - Blaine D. Arden Jeu 19 Nov - 21:53 | |
| Bizarrement, j'ai bien aimé. Il me fallait quelque chose de court, de léger et de mignon. J'ai trouvé cette histoire qui allait à mon humeur. Je ne me suis pas ennuyée et l'ai lu d'une traite. J'adore aussi la couv. 4,8/5. | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Le Cinquième fils - Blaine D. Arden Ven 20 Nov - 7:39 | |
| On dirait qu'il tient un pistolet à rayon laser | |
|
| |
lunelill
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 35 Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre
| Sujet: Re: Le Cinquième fils - Blaine D. Arden Ven 20 Nov - 19:21 | |
| J'ai bien aimé Bon plus long avec plus d'explication et de profondeur aurait été chouette mais très sympa comme ça 3.5/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Cinquième fils - Blaine D. Arden | |
| |
|
| |
| Le Cinquième fils - Blaine D. Arden | |
|