helselene
| Sujet: Lifeline - Brynn Stein Ven 6 Nov - 12:04 | |
| | |
|
helselene
| Sujet: Re: Lifeline - Brynn Stein Ven 6 Nov - 12:20 | |
| Cette nouvelle n'est pas une romance, donc pas de sexe, pas de baiser langoureux, de je t'aime à tout vent etc.. ça n'empêche rien dans le fait que je l'ai lu sans pouvoir la laisser une minute. Il y a bien un couple qui se forme celui de Dennis et Eric mais ça se fait sans grande déclaration et ça ne m'a pas dérangé du tout ce côté moins gnagnagna. Eric vient d'arriver en ville, comme représentant pharmaceutique il se déplace tout le temps et à l'habitude de nouveaux endroit. Cette petite ville lui plaît bien, sauf qu'il n'arrête pas de croiser un jeune homme qui semble perdu et peut-être malade, personne ne lui port attention pourtant et chaque fois qu'Eric l'approche et lui offre de l'aide, il semble disparaître. C'est une petite nouvelle fantastique, j'ai super aimé, c'est bien écrit, facile à lire, Eric et Dennis forme un joli couple, la soeur de Dennis est vraiment cool elle aussi, je ne peux pas trop vous en dire car 50 pages, c'est déjà pas beaucoup et c'est de ne pas savoir qui fait que la nouvelle est bonne. Donc vous devrez la lire | |
|