Nouvelle dispo gratuitement sur Amazon, donc ne vous posez plus de questions
Plus sérieusement, lors de ma chasse aux romans gratuits sur Amazon, j'ai certes été déçue par plusieurs livres, mais j'ai aussi trouvé quelques petites perles! Fawn en fait partie! Je l'ai lu juste après Rock et d'ailleurs je trouve que les deux se ressemblent un peu.
Tout comme Rock je l'avais choisi pour sa couverture absolument magnifique, un peu moins pour son résumé qui reste assez vague. La nouvelle a été écrite dans le cadre d'un événement appelé "Love is an open road", dans lequel les auteurs devaient écrire à partir d'une photo.
Venons en à l'histoire en elle-même. Très courte, mais très belle. Rust est un personnage très singulier, hors du commun, qui préfère la nature aux hommes. A cause de son physique un peu particulier (ses cheveux roux) et surtout de ses intérêts extravagants (la collecte de dents d'animaux, de feuilles et autres bouts de nature), il est toujours seul et rejeté à l'école.
Ancel est aussi unique à sa façon, mystérieux, et quand il emménage en face de chez Rust, c'est le coup de foudre pour ce dernier.
Leur relation met un certain temps à évoluer, ils font un pas en avant puis en arrière, se quittent pour mieux se retrouver plus tard. Comme dans Rock, l'histoire commence alors qu'ils sont adolescents et se terminent lorsqu'ils sont adultes.
Ce que j'ai préféré dans cette nouvelle: sa beauté, et la façon unique que Rust a de percevoir le monde qui l'entoure.
Dommage qu'elle soit aussi courte, mais elle n'en est pas moins bien pour autant.
Je la conseille vivement!