Je pense que ça surprendra quelques personnes de me voir poster une fiche pour une série sur des shifters en ménage, mais me voilà
A la puberté, Tristant s'est découvert différent : c'est un Oméga, destiné à apporter l'équilibre au sein d'une meute en intégrant le cercle d'un alpha et de ses bêtas. Tristan s'est résigné à être vendu, il l'accepte, mais refuse de mettre en jeu plus de son corps dans la relation.
Honnêtement, à partir de là l'histoire coule un peu de source et j'avoue pour ma part l'avoir lue sans déplaisir, mais sans être emballée complétement non plus. J'ai apprécié le ménage à quatre, c'était le principal but de cette expérience, mais en dehors de ça je n'ai pas trouvé que l'intrigue était très prenante ni surprenante.
Les personnages sont vraiment chous avec leur oméga, mais justement je les ai trouvés trop gentils. Moi j'aime qu'il y ai un peu de conflit et de tension amoureuse dans un livre, et c'est vrai que j'ai trouvé l'intrigue de ce côté là un peu trop linéaire. Peut-être pour cette raison que je n'ai pas tant accroché à l'histoire ?
Je recommande cette série en général aux personnes qui ont envie de lire une histoire mignonne et plutôt niaise. Personnellement c'était un peu trop pour moi, mais je suis sure que d'autres y trouveront leur compte ^^