40 angry mexicans
Messages : 62 Date d'inscription : 27/05/2013 Localisation : Tranquille sur ma montagne
| Sujet: [Manga] Otaku Girls - Natsumi Konjoh Lun 27 Mai - 23:11 | |
| http://www.manga-news.com/public/images/vols/OTAKU-GIRLS-1.jpgEn 7 tomes, cette brève série japonaise suit le parcours d'Asai, une lycéenne "otaku". Elle est complètement folle d'histoires d'amour graphiques entre garçons, son univers personnel, à tel point qu'elle néglige la possibilité pour elle-même de vivre une véritable histoire d'amour. Alors que son camarade de classe Abe tombe amoureux d'elle, elle ne peut que l'imaginer dans les bras du garçon le plus populaire du lycée et en fait un couple homo aux yeux de tous.
Dernière édition par 40 angry mexicans le Mar 28 Mai - 10:16, édité 1 fois | |
|
40 angry mexicans
Messages : 62 Date d'inscription : 27/05/2013 Localisation : Tranquille sur ma montagne
| Sujet: Re: [Manga] Otaku Girls - Natsumi Konjoh Mar 28 Mai - 10:16 | |
| Mon avis: un manga très rigolo et plaisant esthétiquement. L'histoire reste assez dans la caricature, mais permet tout de même de comprendre la psyché profonde du personnage principal. Une lecture facile et agréable. Mis à part amazon, j'ai pas de lien malheureusement.... | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: [Manga] Otaku Girls - Natsumi Konjoh Mar 28 Mai - 10:22 | |
| Ah zut c'est pas un yaoi ^^ Faut je trouve où le déplacer alors.... | |
|
40 angry mexicans
| Sujet: Re: [Manga] Otaku Girls - Natsumi Konjoh Mar 28 Mai - 10:46 | |
| C'est pas tout à fait yaoi, mais comme c'est l'histoire d'une fille qui rêve de Yaoi et qu'il y a des images M/M, ça peut avoir sa place ici. | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: [Manga] Otaku Girls - Natsumi Konjoh Mar 28 Mai - 10:50 | |
| Oh ok super !! *Arrête avec soulagement de réfléchir* | |
|
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: [Manga] Otaku Girls - Natsumi Konjoh Mar 28 Mai - 12:55 | |
| | |
|
filou59
| Sujet: Re: [Manga] Otaku Girls - Natsumi Konjoh Jeu 6 Juin - 17:21 | |
| ohh je ne connaissais pas ce site de manga!! merci!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] Otaku Girls - Natsumi Konjoh | |
| |
|