| Fais-moi tien - Jay Northcote | |
|
+13lena06 Valh katia161269 Plum Kreole TornadoSD Crystalelyn helselene pestouille MixDePlaisirs souveraine Jennifer Barbé Azil Mixjux 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Fais-moi tien - Jay Northcote Sam 10 Oct - 9:04 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Mar 13 Oct - 6:54, édité 1 fois | |
|
| |
Azil
Messages : 456 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Fais-moi tien - Jay Northcote Sam 10 Oct - 9:37 | |
| Gratuit en anglais sur amazon !!!
| |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Fais-moi tien - Jay Northcote Sam 10 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Fais-moi tien - Jay Northcote Sam 10 Oct - 20:55 | |
| Nop, juste une prévision : octobre ^^ | |
|
| |
souveraine
Messages : 435 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 109 Localisation : En transylvanie
| Sujet: Re: Fais-moi tien - Jay Northcote Mar 13 Oct - 7:08 | |
| La ct un petit roman chaud chaud Il n'est pas intense, il n'est pas long mais ce lit d'une traite. Ou comment un Beau, grand, viril policier a un fantasme et fini par le vivre. 5/5 | |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Fais-moi tien - Jay Northcote Mar 13 Oct - 7:34 | |
| Un très très court récit sur un instant d'une relation naissante. L'histoire d'une demande, d'une timidité, d'un fantasme, de l'appréhension. Tyler et Duncan sont ensemble depuis peu. Ils commencent à construire leur relation, tisser des liens. Suite à la révélation de leur fantasme, un soir, Duncan émet une seule chose, qui fait bondir le cœur de Tyler. Dans cette demande, Duncan est touchant par sa gêne, sa timidité et dans son explication. Tyler va accéder à son envie, avec beaucoup de joie et de nervosité. Une lecture fluide, facile, sans prise de tête, avec beaucoup de sexe, sans vulgarité, un sexe chaud mais langoureux, doux, sensuel et quelques vérités attendrissantes. Un bon moment de détente, bien que trop court. MES POINTS POSITIFS : - la timide demande de Duncan, en contradiction avec son personnage - la déclaration non formulée à la fin MES POINTS NÉGATIFS : - trop court ! MA NOTE : GENRE : romance, sexe SERVICE PRESSE : Men Over The Rainbow Chronique by : TM | |
|
| |
pestouille
Messages : 254 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 43 Localisation : Ici ou là
| Sujet: Re: Fais-moi tien - Jay Northcote Mar 13 Oct - 8:33 | |
| Histoire sympathique et HOT!!!!!! Mais pas seulement. Les personnages sont attendrissants dans leur découverte mutuelle qui passe par les fantasmes dévoilés. La timidité du sexy et viril Duncan est touchante. Belle histoire très courte qui se lit d'un trait.
4,5/5 car trop court | |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Fais-moi tien - Jay Northcote Mar 13 Oct - 8:49 | |
| histoire sympathique se lie d'une traite. Un chouillat trop court j'en aurais bien aimée un peu plus.
Ma note : 4,5/5 | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Fais-moi tien - Jay Northcote Mar 13 Oct - 16:45 | |
| Seulement 99 sous chez Allromance et j'offre 3 copie gratuite aux 3 première personnes ayant un compte allromance à me faire savoir leur intérêt à le reçevoir :-)
Il faut vraiment que vous ayez un compte, car ça me prend l'adresse mail associée au compte pour le faire envoyer. | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Fais-moi tien - Jay Northcote Mar 13 Oct - 20:51 | |
| Une petite nouvelle chaude et croustillante.
4,5/5. | |
|
| |
TornadoSD
| Sujet: Re: Fais-moi tien - Jay Northcote Mer 14 Oct - 7:28 | |
| Owi owi moi s'il vous plaît Helsene *O* il me donne trooooop envie du coup !!!!! | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Fais-moi tien - Jay Northcote Mer 14 Oct - 10:51 | |
| Envois moi ton adresse email allromance par mp et tu vas le recevoir :-) | |
|
| |
Plum Kreole
| Sujet: Re: Fais-moi tien - Jay Northcote Mer 14 Oct - 18:49 | |
| Avec une cinquantaine de pages, cette nouvelle est une explosion de plaisirs.
L’auteur, avec des mots d’une grande justesse, sans chichi ni fioriture, nous offre des pages de désirs, de sexe intense, d’échanges, de partages, de fantasme, sans jamais tomber dans la vulgarité.
C’est chaud bouillant, torride, humide, ça déborde de câlins, de jeux coquins, d’échange de fluides… C’est quasiment fantasmagorique de voir comme les deux amants se complètent, se comprennent, et s’aiment à travers leurs ébats amoureux.
C’est juste « A déguster sans modération »
Ma note : 4/5 | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Fais-moi tien - Jay Northcote Jeu 15 Oct - 13:19 | |
| C'est court, c'est chaud et ça fait du bien 4/5 | |
|
| |
Valh
Messages : 245 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : au bout du monde !
| Sujet: Re: Fais-moi tien - Jay Northcote Ven 16 Oct - 11:01 | |
| - katia161269 a écrit:
C'est court, c'est chaud et ça fait du bien
j'aurai pas dit mieux ! | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Fais-moi tien - Jay Northcote Sam 17 Oct - 14:09 | |
| Une petite nouvelle érotique , chaude et pleine de tendresse aussi. | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Fais-moi tien - Jay Northcote Jeu 22 Oct - 8:32 | |
| C'est court mais le but, c'est bien tourné même si pas follement original (ce qui n'est pas le but). Mais les perso sont attachants et sympa. | |
|
| |
zébulo
Messages : 143 Date d'inscription : 24/02/2014 Age : 44 Localisation : mon bureau
| Sujet: Re: Fais-moi tien - Jay Northcote Mar 3 Nov - 14:51 | |
| Chaud devant !!!!! Une petite nouvelle à mettre dans toutes les mains coquines !!! Fantasme, c’est le sujet de cette petite pépite (Stop je vous arrête de suite je ne vous dirais pas le mien Na !!) Là, il est question du fantasme du petit ami de Tyler (un des héros) Duncan, ensemble depuis peu, tyler est coiffeur, Duncan flic, leur relation est relativement « mui caliente » (oui j’étale ma science mais vous comprendrez pourquoi !!).
Cette relation bascule du côté de la force, lorsque Duncan fait une demande particulière à Tyler des plus surprenante pour lui, qu’elle est cette demande ? Pour plus d’infos tapez amazon titre kindle « Fais-moi tien ? » et vous aurez la suite …..
Chaud, sensuel, addictif, rêveurs, amour et j’en passe j’ai adoré, un coup de cœur petit mais tellement bien 6/6 !!! Merci beaucoup à l’auteur par ce temps où on se gèle « fais-moi tien ? » est un sacré petit radiateur !!
| |
|
| |
bouma
Messages : 235 Date d'inscription : 07/01/2016 Age : 51 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: Fais-moi tien - Jay Northcote Mar 2 Fév - 13:51 | |
| Nouvelle très agréable à lire, chaude à souhait qui offre un bon moment de lecture pour une soirée d'hiver. J'adore ça un homme dit "actif" qui formule ce genre de demande....ça me plait Juste un bémol.....trop court J'ai beaucoup aimé Julian aussi. merci | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Fais-moi tien - Jay Northcote Dim 14 Aoû - 18:52 | |
| Une nouvelle très agréable, chaude et coquine, mais pas seulement.
C'est court et ça fait mouche, ce qui n'est pas si courant dans les nouvelles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais-moi tien - Jay Northcote | |
| |
|
| |
| Fais-moi tien - Jay Northcote | |
|