Bon bah quand ça veut pas ça veut pas . . . désolé pour l'image . . .
Donc tome 2 de la "meute de cloverleah" pour ceux et celles qui ont suivi les discussion du tome 1 sur la partie VF du forum : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah voilà ça c'est une histoire de Loup -garou dont le pitch est classique mais qui fait preuve d'originalité ^^.
On retrouve donc Griff le grand loup qu'on avait vu dans le tome 1 qui part en boite pour un coup d'un soir, et là il rencontre Diablo, un panthère-garou avec qui sa fait des étincelles ( et plus même ^^ c'est
). Mais en fait ils se rendent compte qu'ils sont mate (ça va te plaire helselene
) mais Diablo est agent du FBI sous couverture dans le milieu mafieux donc il doit partir et c'est compliqué donc y plein de problème à résoudre (résumé sommaire hein ^^).
Bon alors c'est celui de la série que j'ai préféré, je pense, parce que on ne tombe pas dans les travers du genre : prévisibilité de l'intrigue (quoique . . . Mais ça ne gêne pas là) et mielleusité excessive ( et un barbarisme, un !). Il y a de l'action ( ça me rappelle un peu
Cut and Run avec le FBI et tout), de la romance (peut être rapide mais ça passe !!!!!), des problème parentaux non-résolus, du sex, le cassage de gueule d'homophobe (OUAAAAAAAIIIIS), de la colère (j'ai grogné pendant un chapitre . . . Faut que j'arrète la fantasy moi je me prend pour un métamorphe
) des larmes, du sex, du sang, de la bave, de l'amour, de la magie, du sex, . . . Bref c'est cool à lire, on s'ennuie pas. Et je vous ai dit qu'il y avait du sex ???
Bon on arrête là et on met pour cause à ce délire mon rhume et mes treize personnalités.
TO READ !!!!!
PS: encore sorry pour l'image