Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
Sujet: Wine and Roses - Rodhen Dim 26 Mai - 23:45
En apprenant qu'il est gay, ses parents mettent Dustin à la porte. Sans téléphone ni carte bleue, il se retrouve complètement à la rue et son "petit ami" refuse de l'aider. S'endormant sur un trottoir, il est récupéré par un homme..
Sujet: Re: Wine and Roses - Rodhen Dim 26 Mai - 23:48
5/5.
J'ai adoré cette fic, elle est absolument géniale ! J'ai passé un super bon moment! Elle me rappelle un peu l'homme à la jaguar pour ce qui de la rencontre et de la découverte. Bien écrite, et courte malheureusement , mais on ne s'ennuie pas une seconde ! Alors, je vous la conseille aussi vivement!
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
Sujet: Re: Wine and Roses - Rodhen Lun 27 Mai - 7:03
Argh trop frustrant de savoir qu'on a lu une histoire, de se rappeler en gros de ce qu'il s'y passe, d'en avoir un ressentit positif mais de ne pouvoir y mettre des mots, des impressions, d'exprimer son avis faute de souvenirs plus précis !!
Au moins ça me permet de relire un livre en ayant seulement un vague sentiment de déjà lu au bout de 2 ans ou Je sais pas ^^
PS: A retenir ici que j'en garde un bon sentiment donc j'ai aimé ^^
Crystalelyn
Sujet: Re: Wine and Roses - Rodhen Lun 27 Mai - 7:05
Vu de ce coté là ! J'aurais bien aimé être comme toi, à chaque fois que je relirai un livre ça serait toujours comme une première découverte ! Malheureusement, les meilleurs, je m'en souviens toujours !
cynthiaj
Sujet: Re: Wine and Roses - Rodhen Jeu 20 Juin - 3:57
J'ai bien aimé
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
Sujet: Re: Wine and Roses - Rodhen Ven 21 Juin - 11:09
J'ai bien aimé le l'histoire, mais je trouve que la rencontre entre les deux personnages n'a pas été assez développée ainsi que tout ce qui concerne Jezabel.
Spoiler:
Je n'ai pas compris pourquoi Dustin est quand même retourné chez ses parents alors qu'il est majeur et donc qu'il peut faire ce qu'il veut et en plus le fait qu'il essaye ensuite de tout faire pour être jeter à nouveau à la porte de chez lui est pour moi totalement incohérent
3.5/5
Crystalelyn
Sujet: Re: Wine and Roses - Rodhen Ven 1 Nov - 18:50
L'auteur l'a effacé.
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
Sujet: Re: Wine and Roses - Rodhen Mer 10 Déc - 3:32
Zut je voulais le lire mais l'histoire est introuvable
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
Sujet: Re: Wine and Roses - Rodhen Mer 10 Déc - 8:09
L'auteur a effectivement enlevé ses publications !