| Brick + Mortar - Hollow Tune | |
|
+5Vi moon Lyonjp souveraine Mixjux helselene 9 participants |
Auteur | Message |
---|
helselene
| Sujet: Brick + Mortar - Hollow Tune Lun 21 Sep - 9:24 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Brick + Mortar - Hollow Tune Lun 21 Sep - 9:46 | |
| | |
|
| |
souveraine
Messages : 435 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 109 Localisation : En transylvanie
| Sujet: Re: Brick + Mortar - Hollow Tune Lun 21 Sep - 10:05 | |
| | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Brick + Mortar - Hollow Tune Lun 21 Sep - 14:36 | |
| (juste les larmes aux yeux) ..... | |
|
| |
Vi moon
| Sujet: Re: Brick + Mortar - Hollow Tune Lun 21 Sep - 16:05 | |
| | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| |
| |
helselene
| Sujet: Re: Brick + Mortar - Hollow Tune Lun 21 Sep - 20:42 | |
| Bah c'est un genre de démonstration, des problèmes d'homophobies et de stéréotypes. L'homme du début se fait tabasser parce qu'il est gay. Il va ensuite au bar avec son copain. L'autre homme revient de l'armé et tout sa famille est contente de la voir et ensuite arrive son copain et ils vont de la même bar et tout le monde l'accueil parce que c'est un soldat et le gros con veut être son pote et dit des trucs check les pd la-bas et va s'en prendre au couple et le soldat lui, il s'en mêle et jette le gros con dehors. Dans le sens que c'est pas parce que tu es un soldat, dans l'armé et que te semble straight que c'est le cas et que les autres ne t'accepte pas comme tu es même tes camarades soldats. Moi c'est ce que j'en comprend :-) | |
|
| |
Lyonjp
| Sujet: Re: Brick + Mortar - Hollow Tune Mar 22 Sep - 15:53 | |
| Bien résumé Helselene même si on peut aussi supposer que le soldat est hétéro et que son ami est gay .... sauf que ça cadre pas avec la photo affichée à coté de la femme du black de ce même mec | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Brick + Mortar - Hollow Tune Mar 22 Sep - 16:10 | |
| En fait j'avais pas compris le lien entre celui qui se fait agresser et le militaire. J'arrivais pas à comprendre si ils se connaissaient ou pas, si le militaire était gay ou juste hyper tolérant... 'fin bref c'était pas très clair pour moi! Merci d'avoir éclairé ma lanterne ^_^ | |
|
| |
Lyonjp
| Sujet: Re: Brick + Mortar - Hollow Tune Mer 23 Sep - 10:33 | |
| L'un ou l'autre ce n'est pas grave : ce qui compte c'est la tolérance | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: Brick + Mortar - Hollow Tune Mer 4 Nov - 6:59 | |
| Au-delà du message le morceaux est vraiment bon, belle découverte merci helselene | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: Brick + Mortar - Hollow Tune Mer 4 Nov - 7:00 | |
| heu!!!!! morceau c'est mieux | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Brick + Mortar - Hollow Tune Mer 4 Nov - 11:16 | |
| Superbe ce morceau et ce clip. Il faudrait qu'il y en ait de plus en plus et ce, dans toutes les médias...Plus la bêtise humaine sera montrée sous cette face crasse et ignoble, plus la tolérance grandira. L'amour entre deux êtres est le plus beau sentiment qui soit, peu importe le sexe. Bravo à ce groupe. | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Brick + Mortar - Hollow Tune Mer 4 Nov - 15:34 | |
| Pour ma part j'ai aussi adoré et le clip et la music. D'ailleurs je l'écoute assez souvent sur mon téléphone. Oui, la tolérance, il n'y a que ça de vrai. Plus d'ouverture d'esprit et le monde ne s'en porterait que mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brick + Mortar - Hollow Tune | |
| |
|
| |
| Brick + Mortar - Hollow Tune | |
|