Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Crazy from the heat - Mercy Celeste Lun 14 Sep - 7:30 | |
| | |
|
Chapaf
| Sujet: Re: Crazy from the heat - Mercy Celeste Lun 14 Sep - 7:34 | |
| Celui-là, je l'ai pris complétement au hasard via une suggestion Amazon et j'ai pas regretté. On a un prof de lycée, en apparence tout à fait ordinaire, voire un peu chiant. Jusqu'à ce que déboule un nouvel élève. Au début, il est dans la merde vu que ce gars (théoriquement mineur) l'attire vraiment. Mais, très vite, il se rend compte qu'il a affaire à un flic sous couverture de la brigade des stups. Et là débute le petit jeu de cache cache, parce que flic ou non, Paul se fait quand même passer pour un élève. Donc s'ils se font gauler, c'est la merde pour sa carrière. Petit à petit, les deux personnages vont se révéler, surtout le prof qui n'est pas aussi sage qu'il y paraît... On a donc des scènes hot bien kinky (ouais le fantasme du prof dévergondé et du flic, ça marche toujours à 200% avec moi ^^ alors mélangez les deux, je vous laisse imaginer ), une intrigue qui se tient (mon seul reproche c'est que l'enquête ne prend une vraie dimension qu'au dernier chapitre, donc on se trouve un peu "assommé" par tout ce dénouement) et une belle romance. Bref, je garde ^^ | |
|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Crazy from the heat - Mercy Celeste Lun 14 Sep - 16:21 | |
| Ca fait longtemps que je l'ai dans ma Wish-list celui-là. Je le zieute à chaque fois mais j'hésitais à cause des quelques avis négatifs. Mais ton avis m'a donné envie de le lire finalement ^^ Merci pour la fiche | |
|
Chapaf
| Sujet: Re: Crazy from the heat - Mercy Celeste Lun 14 Sep - 16:37 | |
| J'ai pas du tout lu les avis, du coup je ne sais pas trop ce qui lui était reproché, mais à part un dénouement brouillon autour d'une enquête dont tu sens à peine la présence dans le bouquin, je lui mettrais un bon 4.5/5 à ce bouquin perso ^^ | |
|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Crazy from the heat - Mercy Celeste Lun 14 Sep - 18:58 | |
| Le peu de crédibilité de l'histoire si je me souviens bien. Genre un flic qui se fait passer pour un étudiant, rapport à l'âge et toussa. De toute évidence, ils ont jamais vu 21 jump street | |
|
Chapaf
| Sujet: Re: Crazy from the heat - Mercy Celeste Lun 14 Sep - 19:00 | |
| Grave. Franchement, ça passait bien ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crazy from the heat - Mercy Celeste | |
| |
|