| Dur ! Dur ! Dur ! - Jean-Marc Brières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Dur ! Dur ! Dur ! - Jean-Marc Brières Ven 24 Mai - 7:36 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Dim 14 Fév - 14:05, édité 3 fois | |
|
| |
Thamriel
| Sujet: Re: Dur ! Dur ! Dur ! - Jean-Marc Brières Ven 24 Mai - 8:21 | |
| hum...je parie que tout est dans le titre ! | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| |
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Dur ! Dur ! Dur ! - Jean-Marc Brières Sam 25 Mai - 10:57 | |
| Bon bhen bof.
Beaucoup de sexe, en fait on dirait qu'il ne pense qu'à ça, il n'y a pas de problème, il a sa queue à la place du cerveau le mec.
Ce qui fait que j'ai eu beaucoup de mal à croire en la sincérité de ses sentiments pour son Octave ( je sais le nom c'est pas franchement top surtout qu'en fait le nom complet c'est Auguste Octave ). Surtout qu'une fois en couple, à vous de deviner ce qu'il va faire en premier.
2/5 pas plus.
Je n'ai pas réussie à m'attacher aux perso et à l'histoire. | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Dur ! Dur ! Dur ! - Jean-Marc Brières Sam 6 Juil - 5:30 | |
| ça se lit vite fait, en surface. les personnages ne sont pas trés rechercher, donc pas attachant. l'histoire ne rebondit pas. dommage il y avait de quoi faire. | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Dur ! Dur ! Dur ! - Jean-Marc Brières Ven 26 Juil - 2:13 | |
| Alors comme Katia : Bof, bof, et re-bof ! Je n'ai qu'une chose à dire : Obsédé !!!!!!!!!!!! Me suis arrêté au milieu ! Ah..oui, faut ajouter encore trois autres "dur", je pense, ça lui irait parfaitement ! Allez ça mérite un 1.5/5. ( Je suis trop généreuse pour ce coup-là ! ) | |
|
| |
Qhuay
Messages : 221 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Dur ! Dur ! Dur ! - Jean-Marc Brières Ven 26 Juil - 8:47 | |
| Entre ça et médecine dure ? Lequel est le plus mieux ? Si ça se ressemble, il faut absolument que je le lise. Médecine dure était une expérience ésotérique pour moi, lol | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Dur ! Dur ! Dur ! - Jean-Marc Brières Ven 26 Juil - 20:00 | |
| Je pense que celui-ci est mieux, il ya déjà une rencontre et tout. Ce n'est pas comme l'autre, qui lui saute dessus dès la première page. Et comme je ne l'ai pas terminé, je peux pas te dire pour la suite. Trop de vulgarités, et de sexe. | |
|
| |
Qhuay
Messages : 221 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Dur ! Dur ! Dur ! - Jean-Marc Brières Ven 26 Juil - 20:07 | |
| C'est celui là qui est vulgaire ? L'autre aussi n'a rien à lui envier. C'est domamge.
Je vais attendre la fin du mois pour le lire quand même. Sinon ytih 3liya sma, lol | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Dur ! Dur ! Dur ! - Jean-Marc Brières Ven 26 Juil - 20:12 | |
| Surtout ne te presse pas. Il peut bien attendre crois-moi ! Je veux bien d'une histoire érotique, mais quand ça tourne aux insultes, et mots vulgaires, je m’arrête ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dur ! Dur ! Dur ! - Jean-Marc Brières | |
| |
|
| |
| Dur ! Dur ! Dur ! - Jean-Marc Brières | |
|