Oh j'ai trop aimé, de la fantaisie, de l'humour, de l'amour et du sexe, combinaison parfaite quoi.
Puck est moitié humain moitié fée de la terre, il n'a donc pas d'ailes et il ne se sent pas à l'aise chez sa mère au royaumes des fées. Il se sent que le moins que rien humain. Il n'est pas mieux chez son père dans le monde des humains ou il lui manque aussi quelque chose. Qu'importe il devra succéder à sa mère et de plus suivre la loi des fées et épousé celui que l'on a choisis pour lui.
Le futur prince consort est Sky, fée des airs. Il n'est pas trop trop enchanté lui non plus par l'idée d'épouser Puck ou qui que ce soit en fait et surtout pas River loll mais bon, il a un rôle à jouer et il va le faire. Même si il ne s'attend pas à devoir courir derrière son fiancé, entre autre chose.
C'est vraiment drôle par bout, le coup du magasin de vêtement avec Cindy, j'étais morte de rire.
Le monde des fées et bien développé avec des caractéristiques propres à l'auteure. Il y a même u peu d'intrigues.
Une chose que j'ai beaucoup apprécié, le fait que le sexe des personnes chez les fées ne semble pas poser problème, que les futurs mariés soit des hommes, tout comme des femmes ou homme-femme est naturel, aucun questionnement même pas un mot sur le sujet. Ça change des coming-out forcé ou de ''oh non, mon fiancé imposé est un homme'' c'est vraiment cool, que cette barrière n'existe pas.
Les deux amoureux sont super cutes (le coup du prince disney loll). Le sexe bien dosé, pas trop mais quand même un peu pour mettre du croustillant. J'ai super aimé la fin.
Donc pour ceux et celles qui aime un peu de fantaisie avec de l'humour et de la tendresse, lancez-vous, c'est vraiment bon, je n'ai pas pu le lâché en fait.