| Jeux de soumission - Jullia Morgan | |
|
+11alpepito pitou VictoriaJulia Chapaf Mixjux Gael mistinguette92000 Bellone Estrée smalad katia161269 15 participants |
Auteur | Message |
---|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Jeux de soumission - Jullia Morgan Jeu 20 Aoû - 16:20 | |
| | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| |
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Ven 21 Aoû - 10:37 | |
| je crois que je vais attendre les coms car j'avoue que j'en ai un peu marre de voir du BDSM un peu partout | |
|
| |
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Lun 24 Aoû - 16:04 | |
| Bonne surprise! Je ne me suis pas ennuyé, l'histoire est fidèle au résumé, bien raconté et bien développé, de belles scènes de sexe débridé BDSM et une vraie histoire derrière tout sa ! Que demandé de plus, j'ai passé un super moment. | |
|
| |
Bellone
Messages : 62 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 33 Localisation : Dans mon antre
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Lun 24 Aoû - 16:36 | |
| J'hésitais un peu mais ton commentaire m'a donné envie Estrée. Allez hop dans ma pile à lire ! | |
|
| |
mistinguette92000
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Lun 24 Aoû - 19:09 | |
| UNE TUERIE ! fan de reeve | |
|
| |
Estrée
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Mar 25 Aoû - 7:13 | |
| D'accord avec toi mistinguette !! Vive Reeve | |
|
| |
Gael
Messages : 115 Date d'inscription : 11/08/2015 Age : 35 Localisation : Pays des rêves.
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Mer 26 Aoû - 11:58 | |
| Je l'ai enfiiiin, je donnerais mon avis à la fin de ma lecture | |
|
| |
Estrée
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Mer 26 Aoû - 16:11 | |
| | |
|
| |
Gael
Messages : 115 Date d'inscription : 11/08/2015 Age : 35 Localisation : Pays des rêves.
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Mer 26 Aoû - 17:25 | |
| Merci Estrée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Mer 26 Aoû - 17:53 | |
| - Gael a écrit:
- Merci Estrée
alors Gael ? Il est bien se livre ? Mon grand frère de coeur m'a demandé de ne pas lire des livres BDSM encore. Qu'il y avait beaucoup plus intéressant à lire que ce sujet à mon âge. Mais pourquoi ça me donne envie ce genre de livre. C'est surement parceque c'est un sujet sur lequel j'connais rien, et ça m'intrigue. |
|
| |
Estrée
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Mer 26 Aoû - 18:02 | |
| Ton "frère de coeur" à bien raison il y a plein d'autre livre hyper intéressant à lire avant de t'attaquer à ce thème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Mer 26 Aoû - 18:06 | |
| - Estrée a écrit:
- Ton "frère de coeur" à bien raison il y a plein d'autre livre hyper intéressant à lire avant de t'attaquer à ce thème
Oui, j'en suis conscient Estrée, j'ai une liste de livres MM impressionnante à lire. Donc j'suis pas pressé du tout de m'attaquer au bdsm. Mais à force de lire ces commentaires (en fait j'essai de lire tous les commentaires sur le site concernant les livres qui m'attirent) et alors que suis curieux et j'ai envie d'en savoir plus. Mais je vais tenir ma parole quand même, puis c'est pas du tout compliqué comme je le disais. |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Mer 26 Aoû - 18:59 | |
| Je comprends ta curiosité... mais je pense qu'il serait dommage de lire déjà ce genre de livre maintenant. Tu n'es pas encore passé à des lectures "adulte" avec du sexe explicite et le reste, ne saute pas les étapes
Dernière édition par Mixjux le Mer 26 Aoû - 19:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Mer 26 Aoû - 19:07 | |
| Cool !!! ça c'est parce que je suis une ado dans l'âme ^^ (bon pervertie l'ado mais bon lol ) | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Mer 26 Aoû - 19:26 | |
| La tronche de l'ado pervertie, toi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Mer 26 Aoû - 19:36 | |
| T'as jamais vu Mix sortir son fouet XD | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Mer 26 Aoû - 19:50 | |
| Mais t'arrête oui !! | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Mer 26 Aoû - 19:57 | |
| Oh oui, fesse moi avec une pelle | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Mer 26 Aoû - 20:00 | |
| C'est bâton à double usage ! | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Mer 26 Aoû - 20:02 | |
| Tu peux aussi peler avec une fesse, c'est ça ? | |
|
| |
VictoriaJulia
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Mer 26 Aoû - 20:05 | |
| - mathiasbombrun a écrit:
- Gael a écrit:
- Merci Estrée
alors Gael ? Il est bien se livre ? Mon grand frère de coeur m'a demandé de ne pas lire des livres BDSM encore. Qu'il y avait beaucoup plus intéressant à lire que ce sujet à mon âge. Mais pourquoi ça me donne envie ce genre de livre. C'est surement parceque c'est un sujet sur lequel j'connais rien, et ça m'intrigue. Bonjour Matthias, c'est Julia, l'auteure de "Jeux de soumission". Je sais qu'à ton âge on est curieux, mais ce livre n'est en aucun cas destiné aux ados. Il est réservé aux adultes. Il existe aujourd'hui beaucoup de littérature gay pour les jeunes adultes comme toi, et je suis sure que Mix et les autres membres du forum peuvent te conseiller à ce sujet. Mes histoires, ainsi que celles que j'écris sous le pseudo de Victoria Lace, s'adresse à des lecteurs qui ont déjà une certaine expérience de la vie. Ce serait dommage de les lire avant que tu ne sois prêt, ça pourrait te donner des idées fausses sur l'amour et le sexe. Ce serait dommage, tu ne crois pas ? Amicalement, Julia | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Mer 26 Aoû - 20:12 | |
| bon pour ma part j'ai déjà lu du BDSM et celui-ci me tente beaucoup je vais donc le mettre dans ma wishlist ^^
| |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Mer 26 Aoû - 20:17 | |
| ça m'aurait étonnée de ta part tiens ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Mer 26 Aoû - 20:32 | |
| - Chapaf a écrit:
- ça m'aurait étonnée de ta part tiens ^^
moi aussi ça m'aurait étonné...comme quoi !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Jeu 27 Aoû - 5:37 | |
| - smalad a écrit:
- je crois que je vais attendre les coms car j'avoue que j'en ai un peu marre de voir du BDSM un peu partout
marre c'est peut être pas le terme qui me convient car il en faut pour tout les goûts mais ça me laisse froid et je trouve les séances de "tortures" un peu pffffff je trouve pas le mot... monotones ? le coms ont l'air enthousiastes alors je vais ( encore) me laisser tenter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Jeu 27 Aoû - 17:56 | |
| - VictoriaJulia a écrit:
- mathiasbombrun a écrit:
- Gael a écrit:
- Merci Estrée
alors Gael ? Il est bien se livre ? Mon grand frère de coeur m'a demandé de ne pas lire des livres BDSM encore. Qu'il y avait beaucoup plus intéressant à lire que ce sujet à mon âge. Mais pourquoi ça me donne envie ce genre de livre. C'est surement parceque c'est un sujet sur lequel j'connais rien, et ça m'intrigue. Bonjour Matthias, c'est Julia, l'auteure de "Jeux de soumission". Je sais qu'à ton âge on est curieux, mais ce livre n'est en aucun cas destiné aux ados. Il est réservé aux adultes.
Il existe aujourd'hui beaucoup de littérature gay pour les jeunes adultes comme toi, et je suis sure que Mix et les autres membres du forum peuvent te conseiller à ce sujet.
Mes histoires, ainsi que celles que j'écris sous le pseudo de Victoria Lace, s'adresse à des lecteurs qui ont déjà une certaine expérience de la vie. Ce serait dommage de les lire avant que tu ne sois prêt, ça pourrait te donner des idées fausses sur l'amour et le sexe. Ce serait dommage, tu ne crois pas ?
Amicalement, Julia Bonjour Julia, j'suis très honoré qu'une auteure comme vous prenne le temps de me répondre. Comme je l'ai dis sur un autre topic, oui, je suis d'accord que ces lectures ne sont pas celles qui me donneront le plus de plaisir. J'en suis parfaitement conscient. Mon grand frère de coeur m'a demandé de ne pas lire ce genre de livre, donc, je vais l'écouter et ainsi vous donner raison. Effectivement, en ce moment je cherche à lire des sujets et des contenus un peu plus adultes que toutes les lectures "ados" que j'ai lu jusqu'ici. Donc, comme vous me le conseillez, comme mon grand frère de coeur me le conseille aussi, et comme bcp d'autres personne l'ont déjà fait, je ne lierai pas ce genre de livre. Puis il y en a tellement, j'ai une liste d'attente très importante, alors ça me perturbe pas du tout. C'est surement vrai que je ne suis pas prêt à lire des trucs très "hard" mais n'oubliez pas quand même qu'avec internet on a accès a tellement de trucs, qu'on se sent apte à lire et vivre n'importe quoi. L'amour, le sexe, c'est surement bien plus agréable à vivre qu'une expérience BDSM. Même si...plus tard...lol Merci encore Julia. Matti |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Mar 1 Sep - 9:41 | |
| J'ai lu quelques nouvelles de Julia Morgan que j'ai bien apprécié, mais le BDSM n'est à priori pas ma tasse de thé. Le résumé de ce livre me tente malgré tout, mais j'ai quelques réserves suite à certains commentaires que j'ai pu lire sur Amazon par exemple. Je ne suis pas fan des histoires de trio voire plus, le sexe à la chaîne entre plusieurs protagonistes c'est pas du tout le style que j'affectionne, je n'arrive pas à concevoir le sexe autrement qu'entre 2 personnes qui s'aiment (je sais, quelle fleur bleue!!!) Et là, certains commentaires que j'ai lu m'ont donc laissé pensé qu'il pouvait y avoir ce genre de situations dans ce roman ( je cite "toutes ces baises sans jamais mettre de préservatif ! Surtout que purée ! ils passent les uns derrière les autres")... Donc, même si le résumé est intéressant, je suis très hésitante, le sexe pour le sexe entre plusieurs hommes ne me tente pas plus que ça. Je vais peut-être attendre de lire d'autres avis avant de me décider... | |
|
| |
pestouille
Messages : 254 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 43 Localisation : Ici ou là
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Ven 4 Sep - 8:07 | |
| Alors là je dois dire que j'ai adoré. L'amour que l'on peut ressentir entre les 2 protagonistes est juste waouh!!!!!!!!!! Bravo bravo bravo. Maintenant je veux et j'exige une suite avec l'histoire de Jonathan ............ | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Lun 12 Oct - 16:07 | |
| J'ai bien aimé ...
Bon le coté dentelle et porte jarretelles même pour un soumis ça me semble limite (trop féminin) mais bon ...
Par contre le coté Barreback (pénétration à cru sans préservatif et éjaculation) m'a surpris et interpellé. A l'heure du SIDA et autre MST, décrire des gang bang sans annoncer de précautions ou au moins de signaler au début du livre que cette oeuvre est une fiction et qu'il faut rester protégé est un peu irresponsable ... Surtout qu'actuellement, ce phénomène revient en force et que le nombre d'infection augmente. | |
|
| |
lunelill
Messages : 252 Date d'inscription : 06/09/2014 Age : 35 Localisation : Soit devant un livre, soit devant ma machine à coudre
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Sam 28 Nov - 17:33 | |
| Personnellement j'ai aimé mais le début m'a dérangé, mais dès que l'on a le premier point de vu de Reeves c'est mieux passer. Certaines autres choses m'ont laissé un sentiment un peu indéfinit mais l'écriture est bonne.
3.5/5 | |
|
| |
Els Reader
Messages : 166 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Dim 20 Nov - 8:34 | |
| Une romance sur un fond hot de BDSM…
Nick, jeune trentenaire, est à l’aise dans son métier et sa vie en générale. Surfeur et geek la semaine, il se transforme en Dominant le week-end et prend soin de son soumis Jonathan… Sa vie lui convient comme elle est, il ne veut ni de relation, ni t’attache…
Reeve et lui travaillent ensemble, sont amis et fréquentent le même club BDSM « La résidence », après que Reeve l’y ait introduit. Mais depuis le début, il y a deux ans, Reeve remet systématiquement son statut de Maître en question. Et après un énième challenge, Nick décide de relever le défi confiant en ces chances et heureux de faire de Reeve son esclave… Peut-être un peu trop confiant…
Reeve de son côté est lui aussi confiant et heureux de cet affrontement… Mais, si ces intentions étaient un peu plus profondes que le simple fait de faire de Nick son nouveau soumis ?
Entre soucis professionnels, profonde remise en question et le passé de l’un qui refait surface en les touchant tous les deux, Nick et Reeve vont devoir faire face et front ensemble…
Une romance qui démarre par un affrontement de coqs… Des scènes aussi hots les unes que les autres… Du BDSM présent à chaque instant, en passant par la soumission, la douleur et l’humiliation. Tout cela nous donne un mélange bien équilibré.
Nick découvre des désirs méconnus et des parts d’ombres, des choses qu’il ne suspectait même pas et qui le font se remettre en question. Un tourment, une honte et un déni présent dans son esprit l’empêchent de savoir vraiment qui il est… Ce personnage m’a touché et ému au possible.
Mais Reeve… Reeve, lui m’a séduite…Ses révélations ont fait de lui un personnage plus qu’émouvant et attendrissant… J’ai eu mal pour lui.
La plume de l’auteure est fluide, douce et tendre malgré le côté dur du BDSM. L’humiliation et l’esclavage sont dans la limite de ma zone de confort et pourtant là, je me suis laissé porter, entraîner et j’ai dévoré ce roman. J’ai aimé la complexité des personnages et le côté psychologique de la soumission, qui est présent, mais qui ne prend pas toute la place.
Comme je le disais un bon dosage de sexe, de tendresse, d’amour et la petite intrigue de fond.
J’ai passé un très bon moment de lecture et c’est avec tendresse que je laisse Nick et Reeve construire leur future.
Maintenant, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.
Ma note 4 / 5 | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan Dim 20 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux de soumission - Jullia Morgan | |
| |
|
| |
| Jeux de soumission - Jullia Morgan | |
|