| Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo | |
|
+15alpepito seriallectrice soso39100 smalad Jennifer Barbé Plum Kreole Ume Yamkumi Mixjux mtina pitou Cate V. Bellone cyl59 pestouille katia161269 19 participants |
Auteur | Message |
---|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo Sam 15 Aoû - 10:09 | |
| |
En vacances sous un soleil ardent, Michael Sebastien, businessman avisé et dominateur, pensait s’accorder du bon temps à la plage... et entre les draps. Mais rien ni personne n’a retenu son attention, jusqu’à ce que Sam Anderson fasse son apparition. Un seul regard et Michael sait que cet homme-là a grand besoin de se détendre. Une mission qu’il est prêt à relever, à condition que sa conquête se laisse faire. Après ses vacances enfiévrées avec Michael, Sam doit se rendre à l’évidence : pour retourner à son boulot qu’il aime par-dessus tout, dans le monde de la finance où il est si mal vu d’être gay, il doit tenter d’oublier son beau dominateur. Mais quand il se rend compte que l’entreprise en faillite à la tête de laquelle il vient d’être nommé comporte justement Michaël parmi ses employés, la tâche devient presque impossible. L’un et l’autre savent que sexe et travail ne font pas bon ménage, surtout avec son patron, mais comment résister à une attirance si brûlante... ? Amazon
|
| |
|
| |
pestouille
Messages : 254 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 43 Localisation : Ici ou là
| Sujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo Sam 15 Aoû - 18:43 | |
| Le résumé est prometteur. | |
|
| |
cyl59
Messages : 262 Date d'inscription : 23/05/2013 Localisation : ChtiNord
| Sujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo Dim 16 Aoû - 9:15 | |
| super resume dans mon agenda d achat hihi j ai le temps d economise jusque la hihi | |
|
| |
Bellone
Messages : 62 Date d'inscription : 14/05/2015 Age : 33 Localisation : Dans mon antre
| Sujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo Dim 16 Aoû - 10:29 | |
| Arf ... je suis assez tentée mais j'ai peur d'être déçue :s J'ai eu du mal avec le dernier livre sur ce thème | |
|
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 47 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo Dim 16 Aoû - 10:40 | |
| Janvier ???? et comment je fais moi pour attendre jusque la ??? ce forum entretien le masochisme c'est pas possible | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo Dim 16 Aoû - 20:24 | |
| lol Cate V ^^ ben tu lis d'autre livre^^ Dac Katia on sera indulgentes | |
|
| |
mtina
| Sujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo Lun 17 Aoû - 19:49 | |
| Il y a deux autres M/M de Milady qui sortent avant, "Nouveau depart" et "Mission séduction, le premier fin novembre et l'autre en décembre. Il faut patienter mais ils ont l'air bien. "Nouveau depart" vient de sortir en italien et je vais bientôt le lire. Apparemment c'est un classique du M/M et à l'origine c'est du DPS (comme "Après l'effort" d'ailleurs). | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo Lun 17 Aoû - 21:51 | |
| Oui, j'ai vu mais j'attends les vrais résumés et les couv VF.... celui ci aussi d'ailleurs j'aurais préféré qu'on attendent :p :p Mais pas gave | |
|
| |
Ume Yamkumi
Messages : 256 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 46 Localisation : Sous ma couette
| Sujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo Mar 18 Aoû - 7:11 | |
| En voilà un que je prendrais à coup sûr | |
|
| |
Plum Kreole
| Sujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo Sam 29 Aoû - 0:45 | |
| | |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo Jeu 22 Oct - 8:17 | |
| bonjour je viens de voir sur amazon qu'il sortait l'épisode 1 (gratuit) le 11 novembre épisode 2 le 25 novembre épisode 3 le 9 décembre épisode 4 le 16 décembre | |
|
| |
Plum Kreole
| Sujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo Jeu 22 Oct - 11:21 | |
| - Jennifer Barbé a écrit:
- bonjour je viens de voir sur amazon qu'il sortait l'épisode 1 (gratuit) le 11 novembre
épisode 2 le 25 novembre épisode 3 le 9 décembre épisode 4 le 16 décembre Arf je n'aime pas quand c'est par épisode ..... surtout si l'histoire me captive !!! je n'aime pas attendre :p | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo Jeu 22 Oct - 13:53 | |
| Infos mises à jour Meme si je comprends pas, du coup c'est plus "entreprise de séduction" le titre... | |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo Jeu 22 Oct - 15:35 | |
| si il sort quand même au mois de janvier sous le nom de entreprise de séduction vu que c'est le même résumé | |
|
| |
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| |
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo Lun 26 Oct - 21:57 | |
| Précommande on verra bien si il est plaisant de le lire | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo Mer 11 Nov - 21:43 | |
| Bon je comprends pas ce que sont ces 4 épisodes en fait. Un gros épilogue? Un coup purement commercial? Parce que celui-ci fait 58 pages. Si les autres font autant de pages on en est à plus de 200 au total, ça fait beaucoup pour une intro à l'histoire En gros c'est presque obligatoire de lire ces 4 épisodes si on veut pas être perdu lors de la sortie du "vrai" livre non? Enfin bref, si quelqu'un en sait plus... Sinon je l'ai lu, mais uniquement parce qu'il était gratuit, j'avoue. C'est pas déplaisant mais c'est un peu cliché et déjà lu. C'est sûr, ça ne transcende pas le genre! C'est chaud aussi. La situation dans laquelle se retrouve les deux hommes promet des moments de tension pour la suite, mais je ne suis pas sûre que cet petit avant goût m'ait vraiment convaincue de lire les autres épisodes (surtout à 2.99€ pièce). Je verrai bien le moment venu | |
|
| |
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo Mer 11 Nov - 21:50 | |
| En fait si je comprend bien ils vont sortir en 4 épisodes séparés maintenant mais disponible en un seul volume en janvier c'est bien cela? En tout cas, lu cet après-midi. C'est vrai que c'est court, rien de très innovant mais ça se laisse bien lire, une seule scène de sexe mais bien écrite, et rien de choquant, BDSM très soft pour ma part. Quoi qu'il en soit je pense que je lirais les suites avec plaisir. | |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo Jeu 12 Nov - 2:15 | |
| Oh j'ai hâte de lire la suite j'ai appréciée la lecture de ce tome la suite me semble prometteuse. | |
|
| |
frimousse
Messages : 484 Date d'inscription : 21/06/2015 Age : 58 Localisation : Région PACA
| Sujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo Jeu 12 Nov - 12:43 | |
| | |
|
| |
Mira
| Sujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo Ven 13 Nov - 12:17 | |
| J'ai bien aimé cette première partie. En plus pour une partie gratuite elle est assez conséquente.
Je pense attendre que le livre sorte en papier pour l'acheter. | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo Ven 13 Nov - 18:45 | |
| Une première partie pas trop mal mais j'attendrai la sortie du livre en entier ... (Moins cher que d'acheter chaque épisode) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo | |
| |
|
| |
| Takeover Épisode 1: Backroom Deal - Anna Zabo | |
|