| Glen Landsbury T1 : Phoebus Mortel - Thomas Andrew | |
|
+4Jennifer Barbé Tornadeo Cate V. Mixjux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Glen Landsbury T1 : Phoebus Mortel - Thomas Andrew Dim 2 Aoû - 18:37 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Ven 22 Avr - 22:32, édité 3 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Glen Landsbury T1 : Phoebus Mortel - Thomas Andrew Dim 2 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Glen Landsbury T1 : Phoebus Mortel - Thomas Andrew Jeu 8 Oct - 5:58 | |
| Le début était sympa, ensuite c'est devenu redondant.Tout le livre ça a été la même chose.Et voilà que je suis gentil, et voilà que deux second après je suis agressif. Froid, chaud, froid chaud.....Touuuuuuuuuuuuuuuuuut le livre. J'ai persisté dans ma lecture jusqu'à la moitié du livre, parce qu'il y avait des phrases qui me faisaient marré mais bon, ensuite je suis passer au diagonal.Trop c'est trop....A un moment donner, ben ça devient assommant. D'après la fin du livre,je dirais qu'il devrait y avoir un T2 (ce qui dans ce titre-ci ne le montre pas) C'est un - Spoiler:
Bit-lit, décevant
1,5/5
Dernière édition par Tornadeo le Jeu 8 Oct - 7:14, édité 1 fois | |
|
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 47 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Glen Landsbury T1 : Phoebus Mortel - Thomas Andrew Jeu 8 Oct - 6:16 | |
| De deux choses l'une soit ce livre est le premier tome d'une série et auquel cas ce serait vraiment bien de l'indiquer un minimum soit l'histoire et plus particulièrement la fin n'a aucun sens ... dans les deux cas ça m'agace ! Dès le départ on apprend un truc que ne laisse pas du tout penser le résumé : Glen est un vampire fraîchement transformé. Alors pas la peine de crier au spoil c'est dans les 3 premières phrase du livre ... donc je prend le risque de fâcher certaines histoire d'au moins prévenir ceux et celles que le genre rebute. Pendant 80% du livre environs on apprend à connaître Glen étudiant à Harvard. D'ailleurs ça donne envie d'aller y faire ses études tellement tout le monde à l'air de sortir d'un magazine GQ, mais passons. Ce jeune homme est fascinant dans sa capacité à être à la fois amoureux d'une personne et avoir envie de sauter la plupart de ses camarades. Mais bon vu le physique des camarades on peut lui pardonner. On a donc droit à une sorte de je t'aime moi non plus, de chat et la souris appelez ça comme vous voulez .... sans grand intérêt il faut bien le dire sauf à savoir si le rouge ou le vert est plus saillant à son teint. Arrive donc le moment où on apprend enfin le pourquoi du comment ... oui il était temps parce qu'il reste à peine 30 mn de lecture et là on commence à comprendre que soit les explications vont se la jouer courtes soit on va bientôt crier au scandale avec une fin en cliffhangher. Et là pardon mais ça devient le grand n'importe quoi. A se demander même si on a pas changer d'auteur ... non pas que le style change mais tout est expédié à vitesse grand V, passez moi l'expression mais chez moi on appelle ça "comme un chien pose sa crotte". - Attention spoil inside:
Youpi Glen choppe enfin le mec de ses rêves mais oups le mec est en fait un vamp (ouais ils cohabitent depuis des mois mais il avait rien grillé vu que les vampires font exactement tout comme tout le monde, à peine si en fait ils ont besoin de sang) et il se fait transformer. Je passe sur le magnifique "quoi tu es un vampire attend faut que je digère ... bon ce qui est fait et fait pas grave" ouais la psycho et la reflexion apparemment c'est pas le truc de l'auteur. donc c'est géniale, ils sont maintenant tout deux suceurs de sang mais arf zut ils doivent se séparer parce que la maman du nageur qui est en fait la grande chef des vamps est fachée et exil son rejeton ... bon on sait pas pourquoi il semble qu'il y ait plein de raisons super importantes et un règlement très strict malheureusement vous n'en saurez rien parce que les explications y en a pas ... donc démerdez vous avec les 3 phrases qu'il y a ... et extasiez vous sur cette fin en eau de boudin
Franchement plutôt que tous ses passages sur la plastique des gens, les séances de sport ou la mode j'aurais préféré savoir pourquoi les gens font se qu'ils font, bref ... l'intrigue quoi ! Mais soit l'intrigue c'est accessoire soit ... la suite au prochain épisode. Sinon le style est pas mauvais, ça se lit très facilement. Mais encore une fois écrire c'est bien, racontez une histoire qui ait un minimum d'intérêt c'est mieux. Donc pour moi vite on oublie ce livre et on passe à autre chose ! 1.5/5 | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Glen Landsbury T1 : Phoebus Mortel - Thomas Andrew Jeu 8 Oct - 7:10 | |
| Super présentation et avis du livre Cate.Exactement ce que je pensais mais si moi j'avais dû m'exprimer, on me dirait "faut pas dire ça". J'aurais dû attendre que tu t'exprimes pour juste approuver | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Glen Landsbury T1 : Phoebus Mortel - Thomas Andrew Jeu 8 Oct - 7:52 | |
| Alors, j'avais cru comprendre que c'était un début de série mais n'ayant été mentionné nulle part sur amazon, j'ai cru m'être trompé... et apparemment non. Je vais aller sur le site de la ME pour voir, mais bon pfff pas à moi de courir après les infos è_è, il suffisait de le mettre dans le titre sur amazon quoi | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Glen Landsbury T1 : Phoebus Mortel - Thomas Andrew Jeu 8 Oct - 7:56 | |
| Alors sur la présentation du livre sur leur site ils mettent : FAIT PARTIE DE LA SÉRIE : Drek Carter | |
|
| |
Valh
Messages : 245 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : au bout du monde !
| Sujet: Re: Glen Landsbury T1 : Phoebus Mortel - Thomas Andrew Jeu 8 Oct - 11:34 | |
| moi j'ai lu Drek Carter, donc j'attendais celui là avec impatience ! :S j'espère être moins déçue que vous ! | |
|
| |
Tornadeo
| Sujet: Re: Glen Landsbury T1 : Phoebus Mortel - Thomas Andrew Jeu 8 Oct - 13:15 | |
| Drek Carter? Me souviens pas qu'il y ait un Drek Carter dans ce Tome. | |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Glen Landsbury T1 : Phoebus Mortel - Thomas Andrew Jeu 8 Oct - 13:57 | |
| Drek Carter - Tome 1 - Cupidon Mortel | |
|
| |
Valh
Messages : 245 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : au bout du monde !
| Sujet: Re: Glen Landsbury T1 : Phoebus Mortel - Thomas Andrew Jeu 8 Oct - 15:33 | |
| mais dans Cupidon Mortel, j'ai déjà croisé Glen et je savais pour les vampires ! | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Glen Landsbury T1 : Phoebus Mortel - Thomas Andrew Jeu 8 Oct - 17:57 | |
| Si j'ai bien compris, c'est un Spin off de la sage Drek Carter, qui peut se lire indépendamment. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Glen Landsbury T1 : Phoebus Mortel - Thomas Andrew Jeu 8 Oct - 18:26 | |
| Donc ce n'est pas un tome 1 et il n'y aura pas de suite ? Pourquoi les gens sont pas clair ? | |
|
| |
christian4030
Messages : 329 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 63 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Glen Landsbury T1 : Phoebus Mortel - Thomas Andrew Ven 9 Oct - 8:16 | |
| La saga drek carter et cupidon mortel, c'est aussi du M/M ? sur amazon, il fait quand même 11.99 € ... le synopsis a l'air bien, il fait quand même 314 pages, mais c'est pas donné ... | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Glen Landsbury T1 : Phoebus Mortel - Thomas Andrew Ven 9 Oct - 9:04 | |
| Sur la description de l'auteur sur amazon, il est noté : Après s'être essayé à l'écriture de pièce de théâtre au lycée, Thomas Andrew s'adonne l'écriture de romans dans les univers fantastiques avec la saga Drek Carter et dans la romance gay avec Phoebus Mortel
Donc je dirais que non Drak Carter n'est pas du MM.
Mais encore une fois, j'en sais rien, je ne fais qu'interpréter ce qui est écrit par ci par là, le mieux serait de voir directement avec l'éditeur ! | |
|
| |
Valh
| Sujet: Re: Glen Landsbury T1 : Phoebus Mortel - Thomas Andrew Ven 9 Oct - 11:40 | |
| je confirme que Drek Carter n'est pas un MM ! c'est genre policier paranormal ! | |
|
| |
christian4030
Messages : 329 Date d'inscription : 13/08/2014 Age : 63 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Glen Landsbury T1 : Phoebus Mortel - Thomas Andrew Ven 9 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 47 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Glen Landsbury T1 : Phoebus Mortel - Thomas Andrew Mar 13 Oct - 7:56 | |
| D'après ce que j'ai lu sur FB, il semblerait que la suite n'était pas prévue mais qu'elle pourrait venir face à la demande des lectrices. Sinon ouais dans ce tome aucune référence à Drek Carter. | |
|
| |
vdauphin
Messages : 156 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 53 Localisation : lens belgique
| Sujet: Re: Glen Landsbury T1 : Phoebus Mortel - Thomas Andrew Sam 21 Nov - 12:33 | |
| vu sur le fb de l auteur : Thomas Andrew - Officiel 18 novembre, 16:35 · Modifié · Le mieux, pour se changer les idées, est de se lancer dans l'écriture. Hermès Mortel, la suite de Phoebus Mortel, avance très bien, et prend une direction que je ne m'attendais pas... en tout cas, je m'amuse à l'écrire émoticône smile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glen Landsbury T1 : Phoebus Mortel - Thomas Andrew | |
| |
|
| |
| Glen Landsbury T1 : Phoebus Mortel - Thomas Andrew | |
|