Ma lecture du jour, un petit YA, ne vous attendez donc pas à de chaudes scènes de sexe, c'est tendre, jeune et relaxant comme histoire. J'ai vraiment bien aimé.
Steven est le genre de nerd qui s'habille bien, prend soin de lui et passe ses journées à étudier. Un soir Becca sa meilleure amie, lui demande de quitter ses chers devoirs pour l'accompagner voir un band de musicien car elle à un crush sur le batteur Dillon et il lui a demandé de venir le voir jouer. Malgré que ça ne lui tente pas trop Steven accepte.
Sur place il rencontre le chanteur du groupe Thorne et tombe amoureux dès le premier regard, tout ce qu'il espère à présent c'est de devenir au moins son ami.
C'est vraiment charment comme petite histoire et facile à lire, pour ceux et celles qui se lance dans les livres en anglais c'est l'idéal. Le livre fait environ 100 pages, donc pas trop court pas trop long. Thorne n'est pas sorti du placard et à peur de perdre son groupe si il fait son coming-out mais quand il tombe lui aussi sous le charme de Steven, il comprend que l'amour qu'il a pour le jeune vaut tous les groupes de la terre.
Rien de perturbant, pas de drames, pas d'éclats ou presque. Deux jeunes hommes qui tombent éperdument amoureux l'un de l'autre et qui suivent leur coeurs.