Vient de finir
Zane est policier à New-York, blessé dans une opération, son meilleur ami Ren l'oblige à prendre des vacances et l'envois chez un autre ami à lui qui vit sur un ranch au Montana.
Cy à perdu l'amour de sa vie de façon tragique, depuis il vit sur le ranch qu'il a acheté et ne veut plus rien entendre de l'amour.
Les deux font faire des flammèches ensemble.
Premièrement les deux ont un sacré caractère, attendez-vous à des rebondissements dans ce couple, chacun leur tour ils vont prendre la tête de l'autre, ils sont prompts tous les deux et réagisse au quart de tour avant même de réfléchir à la situation. Si vous voulez un petit couple poli vous pouvez passer votre chemin, il s'engueule, se jalouse, se batte dans la boue (hummm se bout là est sexy à mort).
Parfois c'était un des deux qui me tapait sur les nerfs parce qu'il prenait le mord aux dents et refusait d'écouter l'autre, puis après c'est l'autre qui me donnait envie de le frapper derrière la tête. Ce qui fait qu'à la fin je les aimais tous les deux.
J'espère tellement avoir la suite et que ce soit avec Ren et Brian et j'aimerais aussi voir l'enquête de Mark j'ai comme l'impression que ça touche Cy de très très près. Je l'aime Brian, il est vraiment bien comme petit gars et il mérite le grand amour lui aussi.
Un livre que j'ai super aimé, c'est hot, sexy, touchant et voir ces deux hommes durs et forts se livrer entièrement coeur et âme à l'autre c'est vraiment romantique et on fait aaaaahhhhhhh.