Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: [Animé] Gravitation Ven 17 Mai - 18:39 | |
| | Un soir, après être rentré du studio, dans le parc, Shuichi Shindou égard les paroles de sa chanson, qui atterrissent au pied d'un inconnu qui les ramassent. Cet inconnu est EiriYuki un très beau et célèbre écrivain, et celui-ci ne va pas se gêner pour dire à Shuichi qu'il n'a vraiment aucun talent pour écrire des chansons d'amour. Malgré qu'il soit complètement abattu par les remarques froides de cet inconnu, il tombe amoureux de lui et le retrouvera pour le défier et lui prouver qu'il a du talent... GRAVITATION : Lyrics of Love 2 OAV special de 16 min. Eiri Yuki a accepté d'écrire une chanson pour le groupe Nittle Grasper, à l'occasion du Tokyo Bay Music Fes, un festival de musique international.De son côté Shuichi doit écrire les paroles du nouvel album des Bad Luck, qui doivent être des chansons d'amours.En apprenant la nouvelle concernant Yuki, Shuichi tombe en dépression et refuse d'écrire les paroles...Ce qu'il ne sait pas, c'est que la chanson qu'a écrite Yuki parle de lui.....
|
Dernière édition par Maya M le Jeu 24 Oct - 7:41, édité 2 fois | |
|
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: [Animé] Gravitation Ven 17 Mai - 18:51 | |
| HOT : Pas de sexe , juste des bisous Histoire : 8.5/10 L'anime principale est composé de 13 episodes de 25 min. Puis il y a les 2 OAV "Lyrics of love". Je l'ai regardé en 1 jour et pas decu, sauf que yuki a certains moments, j'avais envie de lui taper dessus. Les chansons sont super. Il est licencié en france par Kaze. Vous pouvez trouvez tous les episodes sur youtube en vostfr. Sur Dayly ya que les 5 premiers. Les 2 OAV je ne les ai trouvé qu'en anglais : http://www.animeplus.tv/gravitation-ova-1http://www.animeplus.tv/gravitation-ova-2 | |
|
beverlly
Messages : 87 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 36 Localisation : France
| Sujet: Re: [Animé] Gravitation Mar 7 Jan - 18:59 | |
| Un trèèèèès bon anime! Shuichi est resté un mystere pour moi jusqu'au bout et j'ai adoré. Et qu'il soit prêt à tué pour son amant, mama mia! j'ai besoin d'air.... | |
|
Sherryn
Messages : 264 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 37 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: [Animé] Gravitation Mer 8 Jan - 13:16 | |
| ça a été mon premier, je suis toujours nostalgique x3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Animé] Gravitation | |
| |
|