| The Truth About Riley-Henrietta Clarke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helselene
| Sujet: The Truth About Riley-Henrietta Clarke Ven 12 Juin - 11:12 | |
| | Riley Aylworth’s life has been completely devoid of intimate contact since a fire three years ago left him with horrific facial scarring, so when he finds an ad for a phone sex service, he decides to give it a call. Except that the number is not a phone sex service—it’s the revenge Cameron Kirkwood’s ex-boyfriend took on the uptight advertising executive after Cam forgot their anniversary and accidentally put him in the hospital. Needless to say, after thirty-nine disturbing calls seeking phone sex, Cameron is at the end of his tether and yells at his fortieth caller. What he doesn’t expect is for Riley to hit redial and yell right back. The argument helps both Cameron and Riley vent about their issues, and when they’ve calmed down, they decide to exchange numbers and talk again. From this decision springs a friendship that, over time, grows into a gentle romance—all over the phone, because Riley is too scared to meet Cam in person. Showing a potential boyfriend his disfigured face is the fastest way to get rejected, right? Even a month of scorching hot phone sex can’t change his mind, no matter how hard Cam tries to persuade him that with their phone chemistry, the sex would be so much better in person. Meanwhile, Cam is haunted by the scarred blond he seems to be seeing everywhere, and Riley can’t get the handsome brunet who always seems happy to see him out of his mind. It’s a shock to both men to realise that the guy they’re falling for over the phone is also the man who brightens their day with just a smile; but it’s one thing to let a stranger smile at you and quite another to let him close enough to see into your soul. If Riley can’t break down the walls in his mind and believe that Cameron loves him in spite of his scars, their relationship may be doomed before they’ve even had a chance to kiss.
|
| |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: The Truth About Riley-Henrietta Clarke Ven 12 Juin - 11:28 | |
| Riley à été défiguré lors d'un feu, 3 ans plus tard il est seul du côté amoureux et il voudrait vraiment juste avoir une autre personne avec lui pour une nuit. La peur du rejet que ses cicatrices ont imprégnées en lui l'en empêche. Un jour dans son café préféré il ramasse par terre un papier qu'il croit être tombé de ses affaires alors qu'il se rend compte que c'est une publicité pour un service de sexe par téléphone. Après plusieurs jours d'hésitation, il se décide à appeler, la solitude le rongeant trop, pour se faire engueuler par l'homme à l'autre bout du fil.
Cameron ne fait pas de sexe par téléphone, la publicité est une très mauvaise blague de son ex, un peu trop remonté contre lui et après 40 appels, il en a assez. Donc monsieur 40, se prend l'engueulade pour tous les autres même se n'est pas de sa faute. Ce que Riley va lui faire comprendre en appelant tout de go et engueulant Cameron à son tour.
Après se départ pas de très bon augure, les deux hommes se mettent à se parler au téléphone, à se connaître, à rire, à devenir ami et Cameron aimerait bien que ce soit plus mais Riley ne dit jamais rien de trop personnel sur lui même pas son nom de famille. Il est un peu perdu face à l'autre homme, que lui cache t'il?
Riley à vraiment trop peur de rencontrer Cameron, il ne veut pas être rejeté une fois de plus, il ne pourrait pas le supporter car il commence vraiment à apprécier les moments avec lui et il est ce qu'il y a de plus proche d'un contacte humain avec un homme qu'il est eu depuis presque 4 ans.
On passe le livre à voir le désir et l'amour croître entre les deux et j'aurais aimé frappé Riley très souvent car zut décoince, Cameron ne va pas partir si il te voit. Malgré tout c'est hyper tendre et magnifique. La scène du cinéma j'ai pleuré tellement c'était beau.
Ça change des autres romances car tout se fait par les mots. Ils se séduisent juste par leurs propos, ils montrent leur coeur et c'est ce que je crois qui fait flipper Riley, il a tout dit ou presque à Cameron, il lui montre l'homme qu'il est à l'intérieur et si Cameron part après l'avoir rencontré, il ne pourra pas se livrer un jour comme ça à nouveau. Il comprend ce que son ami et sa mère dit que ce ne sera pas le cas mais il a battis ses murs tellement hauts, que même lui n'arrive plus à passer par dessus.
Un très beau livre, une belle écriture, j'ai vraiment aimé.
L'auteur parle d'une suite pour 2014 mais depuis la sorti de celui-ci en 2013 aucune nouvelles de celle-ci mais ça n'empêche pas de le lire car il est suffisant en lui-même. | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: The Truth About Riley-Henrietta Clarke Ven 12 Juin - 15:01 | |
| Sympa le résumé Et ton avis avec ça donne vraiment envie Encore un livre qui va dans ma PAL | |
|
| |
Oribelle
| Sujet: Re: The Truth About Riley-Henrietta Clarke Ven 12 Juin - 16:40 | |
| Exactement le genre de romance qui me plaise... hop ! dans la wishlist (parce que la PAL est pleine... et déborde si si ) Merci pour la fiche ! | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: The Truth About Riley-Henrietta Clarke Ven 12 Juin - 19:04 | |
| Oui, le résumé m'a l'air très sympa. C'est le genre d'histoire qui me plaie beaucoup. Mon coeur de midinette ne peut résister Et hop dans ma pal, et même au dessus de la pile. Merci ma belle pour cette trouvaille | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: The Truth About Riley-Henrietta Clarke Ven 12 Juin - 21:59 | |
| J'étais pressée ce matin et je n'ai pas pu mettre dans mon avis tout ce que je voulais y mettre. Il y a aussi des moments d'humour très intense, j'ai dû encore passer pour une folle quand j'ai lu le bout du mouton en publique. Riley n'a pas juste peur de rencontrer Cameron mais il n'a pas fait le deuil de sa vie d'avant, il faut qu'il accepte ce qu'il est devenu pour avancer, la cour que les deux se donne dure très longtemps, ce n'est pas le genre de livre, on se rencontre et voilà et c'est ce qui m'a plu, un autre style. C'est même rare que j'ai vu un livre ou ''courtiser'' prend véritablement tout son sens. Ensuite comme je l'ai dis, la scène du cinéma c'est une des plus belle scène et une des plus romantique que j'ai pu lire. Alors je vous dis, de vous laissez tenter. | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: The Truth About Riley-Henrietta Clarke Mar 16 Juin - 18:24 | |
| A y est, c'est lu! Alors? Alors? Et ben c'est tout mignon, tout romantique et ça laisse plein de petits cœurs dans les yeux C'est typiquement le genre de comédie romantique à l'américaine qui parle à notre cœur de midinette (si, si on en a toutes et tous un) et qu'on lit lové sur son canapé avec du chocolat à portée de mains (je verrais bien une adaptation TV ) Pas grand chose à rajouter à ce qu'à déjà dit Helselene. J'ai vraiment passé un très bon moment. J'ai beaucoup aimé les personnages et si Riley attire la sympathie à cause de ce qu'il lui est arrivé j'ai personnellement craqué sur Cameron. Cet homme à la patiente d'un saint, il est gentil, tendre, absolument adorable Et oui, la scène du cinéma est très belle tout comme leur 1ère fois. C'est une histoire vraiment romantique mais sans être cul-cul ou mièvre. Donc voilà, j'ai vraiment beaucoup aimé | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: The Truth About Riley-Henrietta Clarke Mar 16 Juin - 20:58 | |
| C'est vrai que Cameron est un ange, il prend tellement le bien-être de Riley à coeur.
Contente que tu es apprécié, ce n'est pas une lecture que tout le monde je pense peu aimer, ça dépend de ce que la personne cherche car ce n'est pas un livre érotique, c'est vraiment une romance. | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: The Truth About Riley-Henrietta Clarke Mar 16 Juin - 21:09 | |
| - helselene a écrit:
- Contente que tu es apprécié, ce n'est pas une lecture que tout le monde je pense peu aimer, ça dépend de ce que la personne cherche car ce n'est pas un livre érotique, c'est vraiment une romance.
Ah ouais tu crois? C'est marrant je pense l'inverse, que tout le monde peut aimer. Comme je l'ai dit, je suis persuadée que tout le monde cache un coeur de midinette même les plus "durs" d'entre nous Par contre faut être dans l'humeur adéquate! C'est vrai que c'est LA romance par excellence, pas d'érotisme, mais parfois ça fait du bien un peu de douceur dans ce monde de dépravation | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: The Truth About Riley-Henrietta Clarke Mar 16 Juin - 21:17 | |
| C'est plus ce que je voulais dire, qu'il faut être dans l'humeur adéquate Attend de voir mon prochain avis c'est vraiment plus dépravé lolll | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: The Truth About Riley-Henrietta Clarke Mer 17 Juin - 7:21 | |
| Et dans mon cas c'était EXACTEMENT le genre de livre que j'avais besoin/ envie de lire après "Bad Things". Pouvait pas mieux tomber | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: The Truth About Riley-Henrietta Clarke Mer 17 Juin - 10:18 | |
| Oh bah je sais ce qui va aller dans ma PAL ! | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: The Truth About Riley-Henrietta Clarke Jeu 18 Juin - 6:58 | |
| vous donnez envie les filles en voici un qui va direct dans ma wishlist^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Truth About Riley-Henrietta Clarke | |
| |
|
| |
| The Truth About Riley-Henrietta Clarke | |
|