| Couloirs hantés - M. Raiya | |
|
+4MixDePlaisirs alinoras Chapaf Mixjux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Couloirs hantés - M. Raiya Mer 10 Juin - 8:03 | |
| |
Être à la fac aurait dû être le pied total pour Evan : dans le même état que là où il a grandi, à quelques heures à peine de chez lui, sans frais de scolarité, et avec rien d'autre à l'horizon que des nouvelles expériences et de nouvelles opportunités. Mais il se sent nostalgique, seul, et à la dérive. Il ne partage pas les mêmes centres d'intérêt que ses colocataires. Il est sauvé de sa misère par Gabriel, qui semble apparaître et disparaître en un clin d'œil. Il est beau, confiant, fier... tout le contraire d'Evan. Plus encore, c'est un véritable mystère, une énigme qu'Evan est déterminé à percer... Amazon
|
| |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Couloirs hantés - M. Raiya Mer 10 Juin - 8:42 | |
| Allez, je me plaignais hier qu'on n'avait pas assez d'histoires de fantômes ! Je tente !
Dernière édition par Chapaf le Mer 10 Juin - 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
alinoras
Messages : 454 Date d'inscription : 27/11/2014 Age : 48 Localisation : France
| Sujet: Re: Couloirs hantés - M. Raiya Mer 10 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Couloirs hantés - M. Raiya Jeu 11 Juin - 6:22 | |
| Je l'ai fini ce matin. C'est tout mimi tout plein, ça se laisse lire facilement, tout coule de source, facilement, trop peut-être. Le fantôme est gentil, il protège l'université. L'autre garçon est un peu paumé. Ils se cherchent tous les deux un compagnon.
C'est frais, c'est doux. Mignonne cette longue nouvelle, et les fantômes ça change. J'ai bien aimé l'explication magico-fantastique pour la transformation.
| |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Couloirs hantés - M. Raiya Jeu 11 Juin - 8:09 | |
| Couloirs hantés de M. Raya est une petite romance toute douce, entre un garçon et un fantôme. Evan est un garçon sensible, qui a eu du mal à partir de chez lui pour venir à l’université. Il ne s’entend pas avec ses colocataires et n’a pas d’amis (jusqu’à ce qu’il rencontre Francis et Sheila) et se sent seul. Pourtant il voit un jeune homme qui lui plaît et l’aide quand il en a besoin. Il fait petit à petit connaissance avec Gabriel, qui s’avère être un fantôme. Gabriel est le fantôme de l'université, il hante les couloirs afin d'aider ceux qui en ont le besoin, mais personne ne peut le voir à part Evan. L’histoire de sa genèse en fantôme est bien trouvée et j'ai bien aimé ce personnage si solitaire. La romance quant à elle est toute douce et mignonne, et assez facile. Elle manque peut-être d'un peu de piquant. On retrouve aussi une belle histoire d’amitié et des moments forts en émotions. À lire si on souhaite passer un petit moment sympa avec un fantôme sexy. J’ai préféré :— L’émotion — L’explication de la genèse de Gabriel J’ai moins aimé :— Un peu trop de bons sentiments. Ma note : Genre : Fantastique, Romance
Service presse :Reines-Beaux
Chronique by : L | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Couloirs hantés - M. Raiya Ven 12 Juin - 4:28 | |
| Une petite histoire de fantomes sans prise de tête,qui se lit facilement et d'une traite.Une histoires remplie de tendresse et qui fais un bien fou. 5/5 | |
|
| |
angedemon
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 40 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Couloirs hantés - M. Raiya Ven 12 Juin - 19:54 | |
|
Une belle petit histoire qui fait du bien, les personnages sont sympas et on se laisse entraîné dans la romance entre Gabriel et Evan
| |
|
| |
alinoras
Messages : 454 Date d'inscription : 27/11/2014 Age : 48 Localisation : France
| Sujet: Re: Couloirs hantés - M. Raiya Ven 12 Juin - 20:08 | |
| une belle petite histoire, voilà de quoi me réconforter après avoir lu "otage"...
| |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Couloirs hantés - M. Raiya Lun 15 Juin - 16:20 | |
| Une petite histoire fort sympathique qui m'a fait passer un bon moment 4/5 | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Couloirs hantés - M. Raiya Mar 21 Juil - 9:43 | |
| Une jolie petite histoire de fantôme et d'étudiants. C'est charmant et tendre.
4/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couloirs hantés - M. Raiya | |
| |
|
| |
| Couloirs hantés - M. Raiya | |
|