Une petite nouvelle de Noël achetée ,99 cents chez allromance il y a un bout. J'aime les nouvelles de Noël
Je voulais lire un truc court hier avant le dodo car j'attendais le troisième Conspirations Galactiques pour ce matin que j'avais trop hâte de lire et je ne voulais pas m'embarquer dans un gros truc, sauf que je dois lire avant de dormir.
J'ai vraiment adoré cette nouvelle, c'est tellement drôle. Eli est vraiment un gars de la ville et quand il se retrouve tout seul dans un chalet, à la montagne, pris dans 6 pieds de neige le jour de Noël, sans bois de chauffage et rien à manger, on se dit qu'il aurait dû rester chez lui à broyer du noir mais la situation est tellement hilarante et Eli qui est écrivain de romance, vit pas mal dans sa tête et il nous sort des répliques, je suis tombée en amour avec ce gars.
Mac lui est un gros nounours au coeur tendre et il vient à la rescousse d'Eli aussi vite que possible et je peux vous dire qu'il voudrait bien plus que juste aider son voisin pour le bois de chauffage. Si Eli le laisse faire, il n'aura pas le temps d'avoir froid.
Vraiment si vous n'avez rien à lire et que vous avez 1 heure ou moins à perdre, lisez-le, c'est vraiment bon. Le passage avec les coyotes, je riais tellement que je ne crois pas que finalement la lecture de cette nouvelle soit conseillée avant de dormir, c'est plus un excitant qu'un relaxant.