| [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO | |
|
+6Shali nausika FV Estyer Loukiar Kazhime Quinte 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Quinte
Messages : 221 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 33 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Mer 13 Mai - 1:56 | |
| | |
|
| |
Quinte
Messages : 221 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 33 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Mer 13 Mai - 1:59 | |
| J'ai eu un coup de coeur incroyable pour les graphismes de ce manga, c'est la première raison qui m'a poussée à le lire.
L'histoire est très noire, dès le début j'ai un peu eu l'impression d'être dans une version manga et un peu glauque du Silence des Agneaux. On ne sait pas encore ce que la fin va donner, le second tome (il n'y aura que 2 tomes) n'étant pas encore sorti, mais si j'ai bien un conseil, c'est : âmes sensibles s'abstenir ! | |
|
| |
Kazhime
Messages : 195 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 40 Localisation : Au milieu de mes livres
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Mer 13 Mai - 5:10 | |
| Gros coup de cœur également pour ce manga ! Ça c'est du manga ! Bien sombre, tortueux et addictif comme j'aime. J'avais acheté l'édition limitée à la Japan l'année dernière et je n'ai pas du tout regretté ! C'est sûr que là on sort des yaoi "ordinaire". D'ailleurs, pour moi c'est plus un thriller psychologique qu'un yaoi. Le tome 2 sort pour la Japan en juillet, et idem, ce sera l'édition limitée. Les auteur seront en dédicace. Par contre la série ne se fini pas en deux tomes. Elle est composée pour le moment de deux tomes, mais est toujours en cours. Elles sont en train de faire le troisième et ont annoncé que le vol 3 ne sortirai pas avant l'été de l'année prochaine. Alors accrochons-nous pour l'attente T_T | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Mer 27 Jan - 16:45 | |
| Je pense que celui là sera mon prochain achat!!!! | |
|
| |
Shali
Messages : 71 Date d'inscription : 16/02/2015 Age : 40 Localisation : Gardanne (13)
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Dim 7 Fév - 13:41 | |
| Juste une perle ce manga ! Une perle par le dessin, soigné, propre, beau ! Et le scénario. Juste génial. Si à la fin du tome 1, on pense qu'on va aller droit vers un truc "plat" et classique, le tome 2 relance la machine avec brio. Vivement le tome 3 !! Et les préquelles avec David sont chouettes *aime bien David* | |
|
| |
FV Estyer
Messages : 21 Date d'inscription : 04/02/2016 Age : 39 Localisation : Sannois
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Dim 14 Fév - 20:49 | |
| Bonjour! Est-ce que quelqu'un a lu le tome 2? (j'ai pas trouvé de sujet dessus...) parce que je l'ai terminé aujourd'hui et je suis pas certaine d'avoir tout bien compris..!! | |
|
| |
nausika
Messages : 6 Date d'inscription : 16/03/2016 Localisation : Fantasy Island
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Jeu 17 Mar - 20:25 | |
| J'adore ce manga. Il est unique en son genre. J'espère que le troisième tome, va bientôt arriver | |
|
| |
Shali
Messages : 71 Date d'inscription : 16/02/2015 Age : 40 Localisation : Gardanne (13)
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Ven 18 Mar - 12:15 | |
| FV Estyer, c'est quoi que tu n'as pas compris ? <3 | |
|
| |
FV Estyer
Messages : 21 Date d'inscription : 04/02/2016 Age : 39 Localisation : Sannois
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Jeu 24 Mar - 18:09 | |
| Non mais du coup, ça y est, j'en ai parlé avec quelqu'un et j'avais bien compris en fait...! C'est juste que je savais plus dans quel sens le prendre, mais ça s'est éclairci!! ^^ | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Jeu 14 Avr - 14:22 | |
| J'ai commencé ma lecture avec beaucoup d'enthousiasme et d'attente pour ce 1er tome. C'est un thriller assez hard, torturé et très sombre. Les dessins sont esthétiques et structurés ce qui renforce l'ambiance glauque. Les personnages sont taillés à la serpe et en même temps il s'en dégage beaucoup d'émotion. On sent la pâte américaine des auteurs, le graphisme est vraiment différent des mangas japonais.
L'histoire en elle-même m'a un peu déçu, j'ai trouvé que ça posait les bases d'un thriller assez classique finalement.
J'ai donc débuté la lecture du 2e tome avec moins d'enthousiasme. Au niveau de l'esthétisme encore une fois rien à dire c'est parfait.
Quant à l'histoire ben........! Prends ça dans ta face!!!!! tu l'avais pas vu venir celle-là!!!! Et bien non, je suis sur le cul, c'est génial, j'adore être dérouté et surprise.
Donc maintenant j'attends le 3e tome en m'arrachant les cheveux et je l'ai bien mérité. | |
|
| |
Jamiek
Messages : 109 Date d'inscription : 13/04/2016 Localisation : Canada
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Jeu 14 Avr - 20:52 | |
| Je veux tellement lire ce manga! Mais ça semble être une denrée rare par chez nous et je vais devoir le commander d'Europe. C'est sur ma liste, de ce que j'ai pu voir des dessins ils sont fabuleux. | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Ven 15 Avr - 14:34 | |
| Trop intriguée = commandé ! Je reviens vous dire quand j'aurai lu les 2 tomes en espérant ne pas m'arracher les cheveux à la fin du 2 comme @loukiar | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Ven 15 Avr - 16:53 | |
| @Arianouchka - Arianouchka a écrit:
- en espérant ne pas m'arracher les cheveux à la fin du 2 comme @loukiar
Haaaaaa!!! mais la douleur peut décupler le plaisir donc....... @Jamiek - Jamiek a écrit:
- Mais ça semble être une denrée rare par chez nous
Si tu as besoin d'une âme charitable pour te les envoyer n'hésite pas. | |
|
| |
Jamiek
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Ven 15 Avr - 17:43 | |
| - Loukiar a écrit:
@Jamiek
- Jamiek a écrit:
- Mais ça semble être une denrée rare par chez nous
Si tu as besoin d'une âme charitable pour te les envoyer n'hésite pas. Hey, C'est gentil de l'offrir! J'ai vu par contre d'autres p'tits trucs sur le site de commande. D'autres mangas pas disponibles par ici. Je ramasse mes sous! Je commanderai probablement tout d'un coup! | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Ven 15 Avr - 19:20 | |
| - Jamiek a écrit:
- Je ramasse mes sous!
Je ne connaissais pas cette expression, j'adore!! Je pense également en abuser | |
|
| |
Jamiek
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Sam 16 Avr - 1:52 | |
| | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Mar 19 Avr - 16:06 | |
| Eh bien voilà ! Maintenant je m'arrache les cheveux parce que je veux le tome 3 dès aujourd'hui et que je ne sais pas quand il paraîtra et que c'est insoutenable d'attendre et que je n'aurais jamais du lire cette série sans m'être assurée que le tome 3 soit paru et que c'est insupportable mais que quand même, quelle gifle j'ai pris, les dessins sont beaux, l'histoire est noire, sublime, et effectivement âme sensible, abstenez-vous (il y a un petit côté Silence des agneaux) mais à lire les propos des deux auteures, il y a une histoire d'amour donc ce ne serait pas si sombre que cela alors c'est encore plus infernal de ne pas savoir comment ces deux personnages vont s'en sortir et que vivement le tome 3 et que j'espère qu'il n'y aura pas une fin à la "arrache-toi les cheveux" parce que je n'ai pas envie de devenir chauve !!! | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Mar 19 Avr - 16:16 | |
| HAAAAAAAAAA!!!!!!! @Arianouchka tu as basculé de l'autre côté de la force toi aussi En espérant une sortie après la japan expo (je croise mes cheveux) | |
|
| |
Jamiek
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Mar 19 Avr - 16:24 | |
| @Arianouchka je commence à me demander sérieusement si je ne vais pas attendre la sortie des trois tomes avant de m'y mettre... Quelqu'un sait quand le #3 va sortir? | |
|
| |
Arianouchka
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Mar 19 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
Jamiek
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Mar 19 Avr - 16:35 | |
| Bon... je vais peut-être attendre pour commander alors... Merci @Arianouchka | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Mar 26 Juil - 19:38 | |
| Ca faisait longtemps que j'avais envie d'essayer un manga. Mais il y a tellement de choix, qu'il est difficile d'en faire un, de choix. Surtout quand on n'y connait rien! Et puis je ne voulais ni quelque chose de cul-cul, ni une série à rallonge. C'est donc sur les conseils de @Pitou samedi que j'ai acheté celui-là. Alors on peut dire que cul-cul ça ne l'est pas. Pas du tout même. C'est sombre, noir, dérangeant, violent et glauque, mais je ne sais pas si c'est les dessins, la psychologie des personnages ou un côté perverse/ maso que j'ignorais mais au lieu d'être dérangée j'ai été assez captivée par ce manga. Mais après tout, je suis fans de thriller bien glauques et de livres d'horreurs donc ce n'est finalement pas si étonnant, il y a juste moins de place à l'imagination ici! Alors certes les 1ères pages ont été laborieuses (mais bordel ça se lit dans quel sens? ) mais une fois pris le pli de lire à l'envers ça a été. J'ai eu parfois un peu de mal à "comprendre" le dessin aussi (je ne sais pas si c'est dû au N&B ou à un manque d'habitude) mais ça n'a rien enlevé à leur beauté si je puis dire. Bref, est-ce que ce 1er manga a été une réussite? Oui Est-ce que j'ai envie de réitérer l'expérience? Oui (si d'ailleurs vous en avez un à me proposer mais dans un style un peu plus... enfin un peu moins.... je sais pas mais je suis prête à en essayer un "mignon" ) Et est-ce que je lirai le T2? OUI Merci Pitou | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Mar 26 Juil - 20:27 | |
| Coooooool super contente qu'il t'es plus et que tu es accroché aux mangas ^^ On m'a conseillé Twittering birds never fly mais je sais pas cb de tomes il fait ni s'il est plus "mignon" et sinon en beaucoup plus mignon mais un peu a rallonge ya super lovers (8 ou 9 tomes) | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Mer 27 Juil - 16:15 | |
| Ouiiiii c'est vrai tu m'en avais parlé mais j'avais oublié ^^ Merci | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Ven 29 Juil - 8:44 | |
| De rien @Arianouchka le tome 3 est pour l ete 2017 ... Je l attend aussi avec impatiente ^^ | |
|
| |
Arianouchka
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Ven 29 Juil - 9:29 | |
| | |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Ven 29 Juil - 9:42 | |
| Ahahaha j ai eu la même réaction quand on me l'a dit xD | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Lun 29 Aoû - 19:28 | |
| Je viens de lire le tome 2 et maintenant j'attends avec impatience le t3. Mais WTF!!!!!! Eté 2017? T'es sûre @Pitou? Par contre j'ai pas bien tout compris - Spoiler:
quand Shinohara ramène Asano dans la vieille bâtisse abandonnée, Shinohara dit quelque chose et Asano réagit en disant "tu n'es pas lui" ce à quoi Shinoara répond "non", puis il lui demande si il "se souvient de lui". Mais c'est qui "lui"? Et ensuite il le libère et lui dit que c'est fini... (c'est juste avant le retour en arrière 20 mois plus tôt). J'ai pas compris ce qui s'est passé! Ce que j'ai compris c'est que Shinohara est flic, qu'il enquête sur le tueur pour lequel il s'est fait passé, que lui et Asano avaient une liaison et que c'est Asano qui a eu l'idée de cette mise en scène. On est d'accord? Mais... ce passage avant le 1er flash-back est assez confus pour moi! Si vous avez compris de qui je parle je veux bien qu'on éclaire ma lanterne Et puis c'est assez étrange qu'il ne se souvienne de rien. Même si je pense que pour ce point là on aura l'explication dans le T3.
Enfin bref, à part ça j'ai vraiment bien aimé, même si lire un manga reste encore un peu compliqué pour moi ^^ je maîtrise pas tout à fait encore, mais je ne doute pas que ça viendra avec le temps | |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO Mer 31 Aoû - 13:43 | |
| Ben c'est ce qu'on m'a dit a moi en tout cas :/ ... Pour ta question...heu... Je vois de quand tu parles mais je t avoue qu'il faudrait que je le relise parce que je me souviens plus de tous les détails :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO | |
| |
|
| |
| [Manga] In These Words - TogaQ et Kichiku NEKO | |
|