seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Bad Boys Need Love Too - Crista Tomlinson Dim 3 Mai - 11:40 | |
| | |
|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Bad Boys Need Love Too - Crista Tomlinson Dim 3 Mai - 11:42 | |
| Mon 1er constat à la lecture de ce livre ? Rien que le titre « les mauvais garçons ont aussi besoin d’amour ». Tout un programme ! Et ce bad boy a-t-il été à la hauteur ? Et bien pour moi ça a marché. Quand Joseph arrive au garage de Gage pour faire réparer sa moto, il sent tout de suite qu’il est face à un bad boy. Pas tant par son physique que par l’aura de mystère et de danger qu’il dégage. Et en effet, Gage est égoïste, manipulateur, ancien drog-addict mais il a surtout un énorme problème de gestion de la colère. Colère qu’il combat avec le sexe. Hommes, femmes, tout le monde fait l’affaire tant qu’il peut laisser exploser sa colère au travers de relations sexuelles brutales, sauvages et surtout sans lendemain. Joseph, d’une famille d’origine perse aisée, est un avocat passionné de courses de moto. Il est beau, élégant et intelligent. Ces deux hommes, hormis la moto n’ont rien en commun mais sont irrémédiablement attirés l’un par l’autre et vont entamer une relation faite de passion et de sexe débridé. Ce livre n’est pas une romance rose bonbon mais clairement une romance érotique. Ce n’est pas une promenade de santé et à chaque chapitre on s’attend à un drame, un retournement de situation. Et, oui il y a des difficultés, des épreuves mais pas toujours celles auxquelles je m’attendais. Gage est par moment détestable de par son égoïsme mais comme tout bon bad boy de littérature qui se respecte il a aussi un passé difficile qui l’empêche d’avancer et j’ai craqué pour lui. Joseph quant à lui est déterminé à sauver son mauvais garçon. Il accepte beaucoup de choses de Gage et lui apporte un peu de sérénité. J’ai adoré ce livre et je n’ai pas pu le lâcher avant de l’avoir fini. Il y a de l’amour, de la passion et de la colère. Ah et est-ce que je vous ai dit que ce livre était hyper ? J’ai hâte maintenant de découvrir les histoires et Max et Nate, les amis de Gage. Extrait: (trad. perso) - Spoiler:
Joseph sentait qu’il allait abandonner, mais il essaya de résister une dernière fois. Il posa ses mains sur la poitrine de Gage, pas vraiment pour le repousser, mais pour l’empêcher de s’approcher plus près. Il secoua sa tête autant que la poigne de Gage sur lui le lui permettait. « Gage, tu me demandes de trop et ne me donnes rien en retour. Pas d’assurances. Rien. Il reste seulement trois jours et tu ne peux toujours pas me dire ta décision. Tu… tu demandes juste trop de moi pour le moment ». Gage continuait de bouger sur lui. « Non, pas du tout. Deux petits mots. C’est tout. » Il lui donna un autre baiser léger. « Dis-le Joseph. J’ai besoin que tu le dises. » Gage l’embrassa encore. L’embrassa si profondément avec tellement de passion qu’il ne pouvait pas penser clairement. Et Joseph s’effondra. S’effondra sous l’assaut de ce baiser. S’effondra sous la pression de leurs corps bougeant ensemble. Succomba à la persuasion de cette voix envoutante dans la chaleur de la nuit. Quand Gage laissa juste l’espace d’un souffle d’air entre leurs lèvres, il le regarda et lui donna ce qu’il voulait. « Je t’appartiens ».
| |
|
helselene
| Sujet: Re: Bad Boys Need Love Too - Crista Tomlinson Dim 3 Mai - 11:48 | |
| Ho j'ai acheté toute la série il y a un bon moment et chaque fois que je passe dessus et que je vois les mots bad et boys, je me dis que je dois la lire et là avec ton commentaire tu me donne encore plus envie de le faire. Je vais les lire c'est certain, je ne sais juste pas quand, à chaque fois que je me dis bon, je commence les séries ou les livres que j'avais de côtés, ils sortent une suite que j'attendais ou un truc du genre et je ne vois jamais la fin. Pauvre petite moi qui a trop de choix de lecture. Merci infiniment pour ton avis, comme j'ai déjà la série sous la main tu ne me cause pas de dépense et tu me donne juste envie de m'y mettre. | |
|
seriallectrice
| Sujet: Re: Bad Boys Need Love Too - Crista Tomlinson Dim 3 Mai - 11:55 | |
| Helselène. Pauvre de nous (je suis dans le même cas, ça faisait des mois que j'avais ce livre dans ma PAL, noyé avec tous les autres). Mais je te rassure ce livre a une vraie fin. Je ne pense pas qu'il y aura une suite (je n'en vois pas l'utilité en tout cas). Et les deux autres tomes sont beaucoup plus courts (110 pages pour Max et Nate contre plus de 400 pour Gage). J'espère que tu vas aimer et attention aux montées en température | |
|
helselene
| Sujet: Re: Bad Boys Need Love Too - Crista Tomlinson Dim 3 Mai - 12:03 | |
| Même si les deux autres tomes sont plus minces, ça fait quand même 3 livres à lire oufff j'en ai pour la semaine ha ha ha
Je viens de regarder et je les ai acheté le 24 nov sur allromance, ça fait déjà un bout que je les traîne.
Ce ne sera quand même pas pour cette semaine, là je fini celui en court, il me reste juste une dizaine de pages et je lis le troisième Hachti, j'avais trop hâte de le lire.
Et j'avais déjà d'autres livres en attente, je vais juste faire remonter ceux-ci un peu. | |
|
melb
| Sujet: Re: Bad Boys Need Love Too - Crista Tomlinson Dim 3 Mai - 13:27 | |
| Ah, je l'avais laissé passer celui-là ! Mais ou vais-je trouver le temps de tout lire ? Et hop, une autre série dans ma PAL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad Boys Need Love Too - Crista Tomlinson | |
| |
|