| À la recherche de la pipe sacrée ! - Marleine Kwekere | |
|
+4May hew helselene Estrée v.d prin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: À la recherche de la pipe sacrée ! - Marleine Kwekere Sam 2 Mai - 10:42 | |
| | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: À la recherche de la pipe sacrée ! - Marleine Kwekere Sam 2 Mai - 10:50 | |
| je vais le prendre aussi. Grrr ! Pourquoi toutes ses sorties la même semaine. | |
|
| |
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: À la recherche de la pipe sacrée ! - Marleine Kwekere Sam 2 Mai - 12:16 | |
| La couverture est belle mais en même temps bizarre car la tête est trop féminine lol
Sinon l'histoire me tente, mais je ne l'achèterai pas tout de suite, je vais avant m'obliger à lire tout ceux qui sont dans ma PAl en attente d'être lu ;D | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: À la recherche de la pipe sacrée ! - Marleine Kwekere Sam 2 Mai - 12:21 | |
| Bon moi je dois dire que c'est le titre qui m'a fait me tordre de rire un livre gay qui s'intitule la pipe sacrée, je n'ai pas été capable de me retenir et ça m'a coupé tout envie pour le reste, c'est étrange. Je me suis dis que si l'auteur n'avait pas été capable de trouver un titre moins ambigu, que ce ne devait pas être vraiment top niveau écriture. Je sais que ce sont des préjugés et que dans le fond l'histoire est peut-être géniale mais le fait de lire ou de ne pas lire un titre pour moi va souvent être 1 à cause de la couverture, 2 du titre, 3 du résumé et 4 parfois de l'auteur quand c'est un auteur que j'aime et que je lis tout ses titres. | |
|
| |
May hew
Messages : 35 Date d'inscription : 08/04/2015 Age : 27 Localisation : Ahaha!
| Sujet: Re: À la recherche de la pipe sacrée ! - Marleine Kwekere Sam 2 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
cyl59
Messages : 262 Date d'inscription : 23/05/2013 Localisation : ChtiNord
| Sujet: Re: À la recherche de la pipe sacrée ! - Marleine Kwekere Dim 3 Mai - 10:07 | |
| mix le lien amazon et plus bon snif
| |
|
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 47 Localisation : Landes
| Sujet: Re: À la recherche de la pipe sacrée ! - Marleine Kwekere Dim 3 Mai - 10:26 | |
| Oui il semblerait que le livre ne soit plus sur amazon | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: À la recherche de la pipe sacrée ! - Marleine Kwekere Dim 3 Mai - 11:10 | |
| Ah oui en effet, il n'y est plus... il a du etre retiré à cause d'un problème... | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: À la recherche de la pipe sacrée ! - Marleine Kwekere Ven 8 Mai - 10:21 | |
| Il est à nouveau disponible après avoir reçu une nouvelle correction | |
|
| |
May hew
Messages : 35 Date d'inscription : 08/04/2015 Age : 27 Localisation : Ahaha!
| Sujet: Re: À la recherche de la pipe sacrée ! - Marleine Kwekere Dim 10 Mai - 15:55 | |
| Je vais de suite l'acheter pour lire la version finale! ^w^ la culture amérindienne me voilààààààààààààà! | |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: À la recherche de la pipe sacrée ! - Marleine Kwekere Jeu 14 Mai - 19:12 | |
| A la recherche de la pipe sacrée est une histoire d’un peu moins de 100 pages qui parle de légendes amérindiennes, de destinées et d’amour. Mahpee et Yepa font partie de la même tribu qui a en charge de garder et de protéger « la pipe sacrée » qui maintient la paix et la pérennité des tribus. Quand cette dernière est volée par des esprits maléfiques et que toute leur tribu a disparu, Mahpee et Yepa savent qu’ils sont le dernier espoir pour sauver leur monde. Dans leur quête ils vont croiser la route d’Abey, Nootau, Waban et Deslin. Leurs destins sont liés, ils ont chacun un rôle à jouer. Et si tout était écrit depuis toujours ? C’est une histoire vraiment sympa et j’ai passé un très bon moment bien que j’avoue ne pas avoir toujours tout compris dans les explications données par l’auteur. Yepa et Mahpee sont deux personnages attachants et leur amour est vraiment touchant. Je ne peux malheureusement pas trop en révéler sous peine de gâcher le plaisir de la lecture et de la découverte des mystères qui entourent les différents personnages mais en ce qui me concerne j’ai beaucoup aimé ce livre et en particulier l’épilogue que j’ai trouvé très cohérent avec l’histoire racontée. Vous aimez le fantastique, les légendes, le dépaysement et les belles histoires d'amour? Alors laissez-vous tenter par ce livre! J’ai aimé :- Mahpee et Yepa - la romance qui est le fil conducteur mais qui ne prend pas le pas sur l’histoire - la découverte de la culture amérindienne J’ai moins aimé :- les mots utilisés par l’auteur qui étaient parfois trop contemporains par rapport à l’histoire racontées et les quelques petites coquilles qui subsistent MA NOTE : Genre :romance, fantastique, historique Service Presse : les Textes Gais
Chronique by V.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À la recherche de la pipe sacrée ! - Marleine Kwekere | |
| |
|
| |
| À la recherche de la pipe sacrée ! - Marleine Kwekere | |
|