David à l'école secondaire était un nerd que personne ne remarquait vraiment mais à 26 ans et maintenant à l'université, il est un beau jeune homme, grand, mâle, cheveux aux épaules et malgré tout encore un peu (pas mal) pas certain de lui.
Sean lui était le jock par excellence, grand, fort, musclé, capitaine de l'équipe de football, roi du bal du lycée, dites le, il l'avait. Il a attendu la fin du collège et de sa bourse de sport, pour faire son coming out qui ne sait pas très passé avec sa famille. Aujourd'hui lui aussi à l'université, il veut enfin vivre sa vie comme il le veut et trouver l'amour. Quand il revoit David pour la première fois, c'est le coup de foudre.
David aussi reconnaît Sean, comment l'oublier, il était son fantasme d’adolescent mais premièrement, il le pense hétéro et même gay, SEAN ne voudrait pas de lui. Pourtant sean à aussi de l'insécurité et malgré qu'il cri Alpha par tous les pores de sa peau, en fait, il aime bien se laisser faire dans la chambre à coucher, il ne veut pas vraiment mener et il est un peu pas mal fatiguer des petits twinks qui se jettent à ses pieds en bavant et en voulant se donner à lui.
Il veut un homme, un vrai et l'amour avec un grand A en plus et parfois c'est bien plus simple que l'on pense.
Bien aimé, ça se lit tout seul, petit histoire romantique et chaude, sans grand drame et toute simple, pas dans mon top à relire mais très loin d'être un flop, c'est réconfortant.