| HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. | |
|
+34lena06 souveraine Samie Cate V. Thémys Eridine SANDRAFAN venusia Leatlebella EHB Tornadeo Crystalelyn plidou35 sylve Oribelle italia ga65800 Missing52 betty boop Raven Eli Lixé mamounna Ume Yamkumi flo tiffal cyl59 v.d prin kro soso39100 Adorelire Caliméro Marici pitou CATHOUM Mixjux 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Jeu 26 Mar - 20:28 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Jeu 2 Avr - 19:15, édité 2 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Jeu 26 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
CATHOUM
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Jeu 26 Mar - 20:56 | |
| | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Jeu 26 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Marici
Messages : 151 Date d'inscription : 09/03/2015 Age : 34 Localisation : Québec
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Jeu 26 Mar - 22:01 | |
| En tout cas, le résumé et la couverture sont superbes | |
|
| |
Caliméro
Messages : 392 Date d'inscription : 02/08/2014 Localisation : METZ
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Jeu 26 Mar - 22:46 | |
| sortie le 1er avril et....ce n'est pas un poisson MDR | |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Ven 27 Mar - 2:14 | |
| | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Ven 27 Mar - 3:30 | |
| | |
|
| |
kro
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Ven 27 Mar - 7:35 | |
| SUPER ! Arnaud et Hugo …. on les a déjà vu passé dans une autre histoire ou pas du tout ? | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Ven 27 Mar - 8:03 | |
| Non, kro, ils sont tous neufs. Jamais apparus encore. | |
|
| |
cyl59
Messages : 262 Date d'inscription : 23/05/2013 Localisation : ChtiNord
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Ven 27 Mar - 18:35 | |
| super j ai hate c pas un poissons d avril??? mdr merci | |
|
| |
tiffal
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Ven 27 Mar - 20:16 | |
| Super, vivement le 1er avril | |
|
| |
kro
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Sam 28 Mar - 15:46 | |
| Merci de m'avoir répondu Je l'attend avec impatience !! | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Sam 28 Mar - 19:02 | |
| Chouette une sortie de V.D! | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Sam 28 Mar - 19:48 | |
| J'espère qu'ils vont vous plaire. Au départ je l'avais écrit pour un appel de texte et finalement, j'ai décidé de le garder pour moi. J'ai un peu de mal à me séparer de mes hommes. Ah, je suis trop sentimentale. | |
|
| |
CATHOUM
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Sam 28 Mar - 20:02 | |
| Bien sûr qu'ils vont nous plaire. Je n'ai aucun doute. Vivement le 1er avril. | |
|
| |
Ume Yamkumi
Messages : 256 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 46 Localisation : Sous ma couette
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Sam 28 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Sam 28 Mar - 23:18 | |
| Super ça! |
|
| |
mamounna
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Sam 28 Mar - 23:43 | |
| Je suis impatiente. | |
|
| |
Lixé
Messages : 334 Date d'inscription : 22/07/2014 Age : 47 Localisation : Perdue dans mes notes
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Dim 29 Mar - 9:40 | |
| Moi aussi trop impatiente. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Lun 30 Mar - 21:26 | |
| Sortie | |
|
| |
Raven Eli
Messages : 362 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le sud au soleil
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Mar 31 Mar - 5:14 | |
| Vive les insomnies... J'ai dévoré ton lit en l'espace de quelques heures Vd! Pour commencer, je tiens à te dire que je trouve qu'au fil du temps tes livres sont de plus en plus bon! Je me suis régalée du début à la fin. Je ne m'attendais pas du tout à ça pour Hugo mais tu as bien joué ton coup L'histoire est géniale! Par moment j'ai ris, à d'autres j'ai eu la larme à l'oeil... Alors merci à toi pour m'avoir fait passer un si bon moment! | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| |
| |
flo
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Mar 31 Mar - 8:05 | |
| Il est déjà sorti,je l'ai acheté hier soir. V.D,tu as réussi à me faire verser quelques larmes avec ton bouquin.J'ai adoré et c'est HOT comme d’habitude avec un "petit" quelque chose en plus qui fait que je voulais à tout prix le lire d'une traite. J'ai mis le mot petit entre guillemets et vous comprendrez pourquoi en le lisant. J'ose espérer qu'il y aura une suite avec les aventures de Franck et Bastien et surtout savoir pour la future progéniture de Hugo et Arnaud.
Merci encore.
| |
|
| |
cyl59
Messages : 262 Date d'inscription : 23/05/2013 Localisation : ChtiNord
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Mar 31 Mar - 10:39 | |
| holala merci beaucoup acheté et lu dans la foulée j ai adore du grand VD préparé le sopalin bouhhhh super histoire tout y est avec un ptit plus et je dirait une bonne leçon d acceptation ^^ je me comprends j espere aussi avoir la suite avec Franck et Bastien qui devrait être épique encore bravo | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Mar 31 Mar - 11:35 | |
| Oh ! Merci Raven, Flo et Cyl pour vos premiers commentaires. Je respire mieux. Merci d'avoir apprécier mon Hugo et son petit plus. Et Bastien et Franck ne vont pas s'en sortir comme ça, c'est certain. | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Mar 31 Mar - 15:05 | |
| Trop forte VD. T'as remarqué, tes lecteurs sont tellement satisfaits qu'ils pensent même plus à te donner une note. Faut avouer que 5/5 c'est largement en dessous de ce qu'on en pense Merci de nous faire découvrir des hommes si différents les uns des autres. Vivement le prochain. | |
|
| |
v.d prin
| |
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Mar 31 Mar - 15:19 | |
| Je fais rien, je lis et je me régale Oh, et j'adore tes hommes aussi, mais ça c'est le plus facile. | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Mar 31 Mar - 17:45 | |
| Je n'étonnerais personne en disant que j'ai adoré. C'était une magnifique lecture. Nous avons Hugo, jeune homme bien dans sa peau et croquant la vie à pleines dents, sans se soucié du qu'en-dira-t-on, et Arnaud PDG de son entreprise avec ses frères et sœur, et qui lui aime cultiver son image de jeune chef d'entreprise avec les plus beaux mâles à son bras. Ce ne sont bien sûr pas les seules différences qu'ils partagent. Que se soit au niveau physique, que social. Leur rencontre aura lieue à l'entreprise même puisque Arnaud n'est autre que le patron de Hugo. Mais leur attirance est tellement puissante qu'ils ne pourront qu'y céder. Ce sera intense, très intense même, malgré le handicap, malgré tout. Jusqu'à ce que Arnaud fasse une grosse boulette. Il va galéré pour se faire pardonner et j'ai aimer que Hugo le fasse languir comme il mérite. C'était magnifique, super bien écrit comme d'hab., les personnages principaux sont géniaux. J'ai ris, j'ai pleuré(quand j'ai lu les conséquences de l'entrée en seconde de Hugo), puissant, vraiment très puissant. C'était génialissime MA NOTE:10/5, oui oui j'ai le droit!!!!!!!!! | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Mar 31 Mar - 18:00 | |
| merci, Betty Boop d'avoir apprécié mes deux hommes. Ce n'était pas évident pour Arnaud tout ça. Et merci pour la note. | |
|
| |
ga65800
Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Mar 31 Mar - 18:55 | |
| Lu d'un traite!!! Je l'ai adoré. Pleins d'humour mais aussi de moments poignants (j'ai versé une ou deux larmes). Je suis "tombée amoureuse" d'Hugo avec son côté bien dans sa peau malgré ce qu'il a vécu. Il ne se laisse pas faire et fais bien galérer Arnaud et j'ai envie de dire bien fait. Cette histoire fait passer un beau message. Donc en un mot Un vrai régal!!! Lisez-le! 5/5 PS: il me tarde de lire l'histoire de Bastien et Franck. | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Mar 31 Mar - 19:08 | |
| merci, Ga de les avoir aimé. (J'écris pas la suite, c'est trop long. je suis capable de me tromper) | |
|
| |
ga65800
Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Mar 31 Mar - 19:20 | |
| Pas de soucis Je dois dire que je suis pareille quand il y a trop de chiffre | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Mar 31 Mar - 19:37 | |
| Moi aussi je l'ai lu d'une traite. Pas déçu du tout encore du grand VD Prin on ne peut que tomber sous le charme d''Hugo et de sa joie de vivre et de Arnaud et ses indécisions. Une suite sur Bastien et Franck peut-être... | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Mar 31 Mar - 21:00 | |
| Je viens de le finir,et pour tout dire je suis encore dans ma bulle de bonheur.Une belle histoire qui montre bien la force qu'il faut avoir pour surmonter les obstacles de la vie,ses peurs et ses doutes.Hugo et Arnaud,m'ont fait rire et pleurer En espérant pouvoir lire l'histoire sur Franck et Bastien Vd | |
|
| |
Oribelle
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Mer 1 Avr - 16:27 | |
| Hier, ce sont deux livres qui sont sortis. Deux livres que j'attendais avec impatience. Quant au choix cornélien de ma journée d'hier : que vais je lire le soir?... ah, cela s'est fini par la suite des contes de toronto, et comme je ne suis pas raisonnable, j'ai aussi lu le dernier VD. Je n'ai pas su résister. J'ai de la chance, je suis une lectrice rapide. Mais la nuit fut malgré tout relativement courte, mais je ne le regrette pas. ------- Comment exprimé ce que j'ai ressenti. Je n'avais pas lu le résumé, je n'avais pas lu de critique... j'ai évité tout "spoiler". VD fait partie des auteurs dont je m'offre les dernières sorties sans même regarder le 4ème de couverture. Je sais que je vais aimer l'histoire. Pourquoi me gacher le plaisir d'une découverte totale ? Ainsi donc, j'ai ouvert ce livre prête à découvrir ce nouveau couple. On commence avec Hugo. Peu de description dans les premières pages, et c'est volontairement voulu (j'ai le sens de la phrase ^^). Ça titille ma curiosité, et là des mots, des tournures de phrases. Je souris, je crois que j'ai compris. La révélation se fait et elle est délicieuse. Ce départ, ce jeu du secret avec le lecteur, prouve une fois de plus que VD Prin s'améliore dans son écriture livre après livre. Elle joue avec le lecteur sur ce début de roman et on y prend beaucoup de plaisir. Hugo est un magnifique personnage. On s'y attache vite, brillant, drôle et fort... mais avec des fêlures. Là encore, j'applaudis la maitrise et le travail de l'auteur. Elle a su dépeindre un personnage tellement fort que je ne m'attendais pas à des fêlures si profondes. Le point de vue d'Hugo sur son passé est splendide, douloureux... mince !!! J'ai pleuré et ça ne m'arrive que très peu sur les livres. Je peux compter sur les doigts d'une main le nombre de fois où j'ai pleurer sur un livre. Trois livres m'ont jamais fait pleurer "Le serment des catacombes" que j'ai lu à l'adolescence, le premier tome de la saga de PERN et ce livre. Hugo a su me toucher comme rarement cela m'arrive. Arnaud parait plus effacé. Il est peu souvent le personnage sur lequel est centré le point de vu. Quand cela arrive, c'est bien amené et on comprend la raison derrière. Découvrir réellement le coeur de cet homme. Il ne fallait pas que la lectrice le déteste. Ca aurait tout gâcher. Une scène a retenir : la boite de nuit ! c'était chaud bouillant ! Et peut être une des plus belles scènes de "coup de foudre" que j'ai lu. Quant au reste du roman, je vous laisse le découvrir, parce qu'il est vraiment superbe et le récit est extrêmement bien maitrisé. En résumé : c'est un coup de coeur ------- Ce livre rejoint "Paul et Terris" dans mes romans de VD qui m'ont marqués. Mention spéciale pour Hugo et Arnaud qui rejoint aussi la très courte liste des romans qui m'ont fait "vraiment" pleurer. Merci pour cette histoire. 5/5 Coup de coeur !
Dernière édition par Oribelle le Mer 1 Avr - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
sylve
Messages : 148 Date d'inscription : 13/08/2014 Localisation : entre l'Angleterre et la Belgique
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Mer 1 Avr - 16:37 | |
| Tout à fait d'accord Oribelle, les livres de V D Prin je les achète de confiance, celui là comme les autres est tout simplement magnifique, un point fort de ses livres est d'avoir des nouvelles des héros précédents (trop peu à mon goût, mais c'est toujours ça). maintenant je suis en cours de lecture des contes de toronto, bien entendu, je n'ai pas pu résister non plus..... | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Mer 1 Avr - 18:12 | |
| merci beaucoup pour vos commentaires. Je suis très heureuse que mes deux hommes vous plaisent. | |
|
| |
plidou35
| Sujet: hugo & arnaud Mer 1 Avr - 19:01 | |
| Je l'ai leu et je l'ai adoré. Je l'ai dévoré d'un trait. J’espère qu'il y aura un prochain avec bastien & franck. | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Mer 1 Avr - 22:33 | |
| Je l'ai adoré! Vd m'a eut par la différence des persos, ce qui est mon point faible. J'adore les persos qui ne sont pas parfaits et qui trouvent quand même de l'amour. Une histoire drôle, tendre et magnifique.
5/5. | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Jeu 2 Avr - 7:18 | |
| Je plussoie Crystalelyn et n'ajouterais rien d'autre pour une fois. 5/5 | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Jeu 2 Avr - 11:18 | |
| | |
|
| |
EHB
Messages : 60 Date d'inscription : 05/05/2014 Age : 57 Localisation : Alsace, France
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Jeu 2 Avr - 17:49 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Jeu 2 Avr - 19:16 | |
| Et c'est qui qui est disponible en papier ?? Hé oui, c'est bien lui ! Vous trouverez le lien plus haut | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Jeu 2 Avr - 19:46 | |
| merci Mix; Tu fais un job parfait ! | |
|
| |
tiffal
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Ven 3 Avr - 12:38 | |
| Et oui j'ai craqué et c'est tant mieux... De nouveau une magnifique histoire pleine d'émotion qui nous transporte sans qu'on puisse fermer le livre avant de l'avoir fini. La surprise, qu'on attend pas, permet d'aborder un autre sujet délicat tout en douceur et acceptation. J'espère qu'on en apprendra plus sur Bastien et Franck. Merci encore V.D. Prin pour ce moment de plaisir . | |
|
| |
Leatlebella
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Ven 3 Avr - 18:51 | |
| Encore un V.D. = Encore un coup de coeur! Moi qui était plutôt déçue de mes lectures ces derniers temps, je dois dire que ça fait du bien de lire un livre comme ça! Comme toujours, j'ai été emportée par ma lecture. Entre rire et larme, joie et colère, haine et amour. Un point négatif? Ouais, si je fais ma super pénible et super pinailleuse, je pourrais dire que le pardon a été un peu rapide. Pas au niveau temps (parce que franchement, six mois c'était juste parfait), mais plus au niveau détail. J'aurai bien aimé assisté à un "envoyé boulé" si tu vois ce que je veux dire? Ce prendre un coup dans les dents en live, comme on dit. Mais encore une fois, ça c'est en faisant ma pénible de service. Ton Hugo m'a vraiment bien plu, et je ne l'avais pas vu venir! Une agréable surprise. Sortir des sentiers battus, voilà ce qui manque souvent à mes lectures. Et avec toi, je suis toujours servie de ce côté là! Et le Happy End en plus, c'est juste le must! ^^ On ne va pas changer les bonnes habitudes, aussi je suis contrainte (pieds et poings liés) de demander... A quand le prochain? ^^ | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Ven 3 Avr - 20:11 | |
| merci Tiffal et Leatlebella. Oui, je sais, j'ai fait pardonné un peu trop vite Hugo. Pardon, pardon...mais en fait, je l'ai senti comme ça, et après difficile de revenir... Missing, qui est l'une de mes correctrices, m'en avait fait la remarque, et quand j'ai voulu reprendre, j'ai été...coincée. J'ai fait alors la chapitre où Arnaud envoie des présents et ses lettres. Voilà. Pour les prochains, il va y avoir celui pour mix de nouvelles, "Mario et Léopold" où vous allez avoir une surprise, parce que j'ai fait un truc que je n'avais encore jamais fait dans aucun de mes textes. Et vous n'aurez pas trop à attendre, car c'est dans le premier chapitre. Là, j'attends vos comms, pour me dire si cela vous a parut réaliste. Mix me l'a envoyé aujourd'hui pour une dernière corrections, j'espère, que je lui aie renvoyé, et il sera à vous pour le mois d'avril. Mais, voir avec Mix; Ensuite, il va y avoir celui que je fais conjointement avec Vénusia. Là aussi, vous allez être un peu surpris, je pense. Vénusia est une sacrée auteure et je l'admire beaucoup. Elle est en plus très patiente. Elle vous en dira je pense plus quand on publiera notre Roman. Il a un titre : PERMISSION D'AIMER, si on ne change pas en cours de route. Nous en sommes à la fin, en fait il est fini, plus que les épilogues à faire. Il y en aura deux.Un de Vénusia et le mien. Nous aimons toutes les deux les épilogues et avons chacune une idée donc nous nous sommes dit que nous écririons chacun le notre. Ensuite, nous allons commencer la relecture, les corrections et après...Il sera à vous. Nous avons choisi les hommes qui seront sur la couvertures. Ils sont...miam, très beau. Bah voilà, j'en suis là. Et note à moi même : il faut que j'arrête de mettre des perso secondaire dans mes histoires. Où après je trouve le temps pour écrire sur eux. Il va falloir que je me raisonne. Bisous. | |
|
| |
venusia
Messages : 412 Date d'inscription : 26/02/2014 Localisation : Var
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. Ven 3 Avr - 21:17 | |
| Patiente, patiente... C'est vite dit ! J'ai même pas eu besoin de lui tirer les oreilles... Promis! J'ajoute que vous découvrirez très bientôt la couverture de Permis de t'aimer. A part ça, je tenais à dire qu'une fois de plus, VD m'a surprise sur cette histoire à laquelle je m'attendais pas du tout. Comme je le disais l'autre fois pour Léandro et Marc (je crois), elle nous entraîne toujours vers des histoires où personne ne s'y risquerait et maîtrise toujours son récit à la perfection. Elle se renouvelle sans cesse. Je me répète mais tanpis car ce n'est pas seulement au niveau des récits. VD est comme le bon vin, elle se bonifie avec le temps et même son style s'affine et se fait plus dense, ses personnages ne se ressemblent pas et elle arrive toujours à me surprendre. Même sur celui qu'on écrit en duo, elle arrive à me laisser sur le cul... Bref, Hugo et son caractère m'ont bien fait rire et il y avait quelques passages assez émouvants, je dois dire... J'ai adoré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. | |
| |
|
| |
| HUGO & ARNAUD : la puissance de l'amour. | |
|