Brett est en deuil depuis trois ans, il a perdu l'amour de sa vie et peine à s'en remettre. Il a beaucoup de difficulté à accepté le départ de Walt, surtout qu'il se pense coupable et la culpabilité qu'il ressent jumelé avec la peine, le ronge sans cesse et ne lui laisse aucun répit.
JT, n'a pas vraiment eu de vrai maison ni de vrai famille, oui il avait des parents, une grosse maison, de l'argent mais pas l'amour des siens, pas un vrai foyer chaleureux. Chez lui tout n'était qu'apparence et hypocrisie. Millie la mère de Brett et je vous dit elle m'a fait rire cette femme pimpante et extravagante, kidnappe JT sur le bord de la route et l'apporte chez Brett.
Entre les deux une très lente histoire d'amour, de confiance et d'amitié va commencer.
C'est une histoire douce et qui prend son temps, le rythme est constant et léger. On languie de les voir se tourner autour, on désespère que Brett s'enlève la tête du c... et chaque pas fais par l'un ou par l'autre nous ravis et nous donne envie de continuer juste pour en avoir plus.
J'ai vraiment aimé et j'ai été prise par l'histoire même si elle est assez prévisible, j'aime ce genre de livre qui va lentement sans tomber dans l'ennuyant.
Je lis les deux nouvelles qui suivent la première sur leur première St-Valentin et la deuxième à Noël. Le premier tome est assez gros 260 pages mais les nouvelles sont juste des ajouts.
4,9/5