| Une Affaire personnelle T3.5 : Strictement Personnel - K.C. Wells | |
|
+7italia Crystalelyn Cate V. cyl59 helselene MixDePlaisirs Mixjux 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Une Affaire personnelle T3.5 : Strictement Personnel - K.C. Wells Dim 22 Fév - 18:40 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Ven 17 Nov - 12:44, édité 2 fois | |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Une Affaire personnelle T3.5 : Strictement Personnel - K.C. Wells Mar 24 Fév - 9:56 | |
| Une courte histoire très sympathique et agréable à lire. Nous retrouvons Ed et Colin. Colin a préparé tout un weekend de Saint Valentin pour Ed, mais aussi pour une occasion très particulière. Les voilà donc embarqués dans ce weekend romantique, mais également fait de découvertes, de promenades, de câlins. Ed est émerveillé par ce que lui a préparé Colin. La scène dans le club de strip-tease était drôle et chaude ! Et alors la scène avec le fameux lit à baldaquin....j'en ri encore ! Seulement, au court de ce weekend, et bien tout ne se passe pas comme prévu : l'un est à l’hôpital, un autre dans un poste de police etc...que de mésaventures et de malchance. C'est alors que Black vient pour les aider. Mais tous ces événements ont contrarié Colin. Il voulait tellement que tout soit parfait. Dans ce court récit, il y a un mélange d'humour, d'amour. Il se crée un lien encore plus fort entre Ed et Colin, chacun prenant vraiment conscience de l'importance de l'autre, et de leur amour. Une belle évolution de leurs sentiments, ils se dévoilent plus, surtout Ed, qui ose maintenant un peu plus les démonstrations en public. A la fin, une belle surprise attend Ed : c'était touchant. J'ai vraiment passé un excellent moment à la lecture de cette histoire, j'ai ri, j'ai eu chaud, j'ai été attendri. Il a été agréable également de retrouver le couple Black / Will. A vous de lire cette parenthèse de Saint Valentin pour en découvrir tous les secrets ! Et merci pour cette surprise ! MES POINTS POSITIFS :- humour - romantisme - jolie histoire tendre - Ed et Colin, beau couple MES POINTS NEGATIFS :- rien de particulier MA NOTE : Genre: romance, contemporain
Service Presse : Men Over The Rainbow
Dernière édition par MixDePlaisirs le Dim 15 Mar - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Une Affaire personnelle T3.5 : Strictement Personnel - K.C. Wells Mar 24 Fév - 11:46 | |
| Lu hier, si ce n'était que de l'histoire mais la traduction est vraiment bancale, j'ai trouvé qu'il manquait parfois de cohérence dans les phrases, certains mots ne sont pas les bons, des fautes de temps et de grammaire. Mon plaisir à été un peu gâché, j'avais parfois l'impression de lire un livre avec des phrases pour enfants (même dans les scènes de sexe) car mal construites.
Sinon c'est une belle petite nouvelle, on y revoit les personnages des livres précédents et c'est plaisant. Comme c'est une nouvelle, il ne faut pas s'attendre à un truc longue haleine mais c'est pas mal et Col et Ed sont mignons.
Pas ma lecture de la semaine numéro 1, divertissant...
3,5/5 | |
|
| |
cyl59
Messages : 262 Date d'inscription : 23/05/2013 Localisation : ChtiNord
| Sujet: Re: Une Affaire personnelle T3.5 : Strictement Personnel - K.C. Wells Mar 24 Fév - 13:07 | |
| petite nouvelle mais j ai adore l interaction entre eux deux lol le top car on revois les personnages des autres livres Merci | |
|
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 47 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Une Affaire personnelle T3.5 : Strictement Personnel - K.C. Wells Mar 24 Fév - 13:41 | |
| Un petit moment sympa et tout mignon ça fait plaisir de retrouver la bande ils sont tous toujours aussi craquant. c'est léger et de temps en temps c'est sympa !
4/5 | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Une Affaire personnelle T3.5 : Strictement Personnel - K.C. Wells Mar 24 Fév - 20:47 | |
| Ohh, ma série préférée ! J'ai adoré comme toujours. J'aime bien le style de Kc, qui ne fait pas les chose à moitié. Ettt Colin t Ed, j'ai été vraiment heureuse de les revoir, et ça deux ans après leur rencontre et relation. Un seul bémol, trop court ! Cependant, c'était touchant, drôle et chaud! Tout y était ! Un petit moment comme il faut quand on a un petit vide. Merci KC. J'ai hâte d'être au prochain tome !
4.7/5. | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Une Affaire personnelle T3.5 : Strictement Personnel - K.C. Wells Mer 25 Fév - 20:23 | |
| J'ai adoré retrouver nos quatre amis et j'espère que l'on aura droit encore à la suite de leur histoire.Je suis accro à cette série 5/5 | |
|
| |
kro
| Sujet: Re: Une Affaire personnelle T3.5 : Strictement Personnel - K.C. Wells Jeu 26 Fév - 17:03 | |
| Une très agréable surprise de voir sortir ce tome ! Et comme il fallait s'y attendre je me suis jetée dessus Pas du tout dessus et même plutôt super contente hihi 5/5 En espérant avoir d'autre bonnes surprise comme celle -ci très bientôt ! | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Une Affaire personnelle T3.5 : Strictement Personnel - K.C. Wells Sam 28 Fév - 16:09 | |
| Agréable de retrouver les protagonistes de cette série dans cette nouvelle sympas et super sexy.Encore s'il vous plait. | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Une Affaire personnelle T3.5 : Strictement Personnel - K.C. Wells Sam 21 Mar - 22:06 | |
| Petite suite super sympas comme tous les autres tomes. On retrouve Ed et Colin, deux plus tard, qui s'octroient un week-end en amoureux pour la Saint Valentin. Mais tout ne va pas se dérouler comme prévu. J'ai aimé comme toujours avec cette auteure. Il y a même Blake et Will. Et j'ai de la chance "Plus personnel" est sorti aujourd'hui, acheté tout à l'heure et je le lis demain MA NOTE:4/5 | |
|
| |
fjudy
Messages : 925 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 43 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Une Affaire personnelle T3.5 : Strictement Personnel - K.C. Wells Dim 22 Mar - 9:16 | |
| J'ai adoré !
On ferme le livre sourire aux lèvres. Ed et Colin forment un couple super et très chaud. J'ai eu un peu de mal avec la scène dans le club de strip tease, mais bon ça c'est moi et mon esprit exclusif^^
4,5/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Affaire personnelle T3.5 : Strictement Personnel - K.C. Wells | |
| |
|
| |
| Une Affaire personnelle T3.5 : Strictement Personnel - K.C. Wells | |
|