| Death by Dragon-Madeleine Ribbon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helselene
| Sujet: Death by Dragon-Madeleine Ribbon Sam 21 Fév - 18:19 | |
|
Dernière édition par helselene le Dim 22 Fév - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Death by Dragon-Madeleine Ribbon Sam 21 Fév - 18:20 | |
| Oh et en plus j'adore trop trop trop la couverture, je pense que c'est ce qui va me convaincre. | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Death by Dragon-Madeleine Ribbon Sam 21 Fév - 18:45 | |
| En effet, juste pour la couverture, il donne envie de le lire | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Death by Dragon-Madeleine Ribbon Sam 21 Fév - 18:49 | |
| Bah le résumé est pas mal aussi, j'adore le fantaisie-fantastique et un héros qui sait qu'il va mourir depuis toujours, tué par un dragon et qu'il se rend compte que ce dit dragon est couché sur son sofa après l'avoir sauvé lui et son ami, ça donne vraiment envie et j'ai pas pu me retenir et je l'ai acheté et il fait plus de 260 pages, donc beaucoup de plaisirs en perspective. | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Death by Dragon-Madeleine Ribbon Dim 22 Fév - 12:10 | |
| Meme si c'est une section où je ne viendrais pratique jamais, j'aimerais bien que vous fassiez gaffe à la présentation Je suis pointilleuse je sais ^^ | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Death by Dragon-Madeleine Ribbon Dim 22 Fév - 12:42 | |
| J'en était venue à la même conclusion Mix ce matin, de refaire les présentations, je devais juste me tirer du lit lolllll
Oh et puis tu peux quand même venir, comme ça tu peux aussi regarder ce qui se fait en anglais et certains vont être traduis comme les Thirds. | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Death by Dragon-Madeleine Ribbon Dim 22 Fév - 14:03 | |
| Envoyé vers la section Vo car je suis entrain de le lire, je n'ai vraiment pas pu résister et jusqu'à maintenant j'adore trop.
Fell menait une vie calme, le jeune sorcier à moitié incube à peur. Premièrement ceux (celui) qui ont tués sa mère voudrait bien mettre la main sur lui et utiliser son pouvoir de guérison. Sauf que l'hybridation de Fell fait en sorte que son pouvoir même si il est très puissant fonctionne assez étrangement dû à la nature incube de son père et Fell doit nourrir son énergie à partir de l'âme des autres et pour se faire il doit avoir un contact intime avec la personne soit l'embrasser ou si il veut plus de pouvoir coucher avec la personne et il n'a pas du tout l'intention de devenir la pute guérisseur des meurtriers de sa mère.
Deuxièmement il a aussi hérité du don de prescience de sa mère et depuis tout petit il a des visions de sa propre mort, une mort horrible ou il se voit ouvrir la cage thoracique par un dragon, ses organes internes broyés par les pattes écailleuses du monstre alors que celui-ci le fixe de ses yeux noirs. Les visions de Fell se réalisent toujours, certains petits détails peuvent changer mais il n'a jamais pu en éviter une seule, toutes, toutes, toutes deviennent un jour réalité, donc il va mourir dans d'affreuses souffrances et il sait comment, juste pas quand.
Sa nature douce et aidante le force à aider deux shifters et leurs amis même si il sait que ce n'est pas une bonne idée quand ceux-ci traverse son terrains poursuivit par des humains armé. Se mettre au milieu d'un très clairement bris du silence entre les créatures mystiques et les humains ne peut mener qu'à mourir aux mains des immortels qui garde précieusement le silence sur le côté mystique des choses bien clos.
Il sauve ainsi Thédore et Jett d'une mort certaine, s'enfonçant lui-même dans une histoire vraiment pas très amusante qui apporte problème par dessus problème avec le pire de tous : Jett ''est'' le dragon qui va le tuer, comment Fell va finir par mourir aux mains de celui qui est devenu un ami?
Personne ne le sais et pas moi non plus car j'en suis à peine au milieu mais j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir ce qui va arriver. | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Death by Dragon-Madeleine Ribbon Dim 22 Fév - 21:19 | |
| Je viens de le terminer et je ne regrette tellement pas son achat. L'histoire est prenante, bien construite, les personnages sont attachants et ont chacun une présence et un caractère qui les définissent. On entre facilement dans l'histoire et le monde crée.
Le suspense reste jusqu'à la fin et je dois dire que j'aime bien Corran. L'humour est aussi très présent et les réplique de Fell, surtout quand il est nerveux sont délicieuses.
Un gros coup de coeur pour moi.
6/5 | |
|
| |
Jaïga
| Sujet: Re: Death by Dragon-Madeleine Ribbon Dim 22 Fév - 21:49 | |
| Dans ma tête ça a fait quelque chose comme "GLRLFDFRBL DRAGON @@", je lis pas en anglais d'habitude mais làààà, làààà je crois que je vais tenter. :p D'ailleurs tu pourrais m'en dire plus sur cette histoire de dragon helselene ? (comment que ça fonctionne exactement pour ce shifter ?) | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Death by Dragon-Madeleine Ribbon Dim 22 Fév - 22:58 | |
| Hello Jaïga, Jett est le seul dragon de l'histoire, ils sont très rare, presque éteint, raison pour laquelle Fell sait que Jett est bel et bien son meurtrier. Les deux ce demande juste ce que Fell va faire pour fâcher Jett à ce point. Sinon dans l'histoire, on trouve des coyotes, des ours, des vampires, des incubes etc.... Jett est un gros dragon noir qui vole et tout le tralala, comme les dragon des contes de fées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death by Dragon-Madeleine Ribbon | |
| |
|
| |
| Death by Dragon-Madeleine Ribbon | |
|