Oribelle
| Sujet: [THEATRE]Sans Valentin : proposition de sortie Sam 7 Fév - 14:34 | |
| -------------- J'aimerais bien y aller. Mais je n'aime déjà pas aller au ciné toute seule... alors le théatre. Sachant que je n'y ai jamais mis les pieds... Du coup je tente l'organisation d'une sortie ! Y a t il des intéressé(e)s pour se faire une sortie Théatre pour aller voir cette pièce ? Promis, je ne mords pas (de toute façon je ne peux physiologiquement pas ) | |
|
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: [THEATRE]Sans Valentin : proposition de sortie Sam 7 Fév - 17:47 | |
| Oh sa a l'air pas mal, mais désolé je ne suis pas de Paris | |
|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: [THEATRE]Sans Valentin : proposition de sortie Sam 7 Fév - 18:22 | |
| J'aurais adoré. Et pour avoir déjà vu deux-trois pièces de théâtre, je dois dire que ça n'a rien à voir avec le ciné! C'est beaucoup plus vivant. Ça vaut le coup au moins une fois! En plus elle a l'air super sympa cette pièce! Malheureusement je suis pas de Paris | |
|
Gagaelle
Messages : 737 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part ^^
| Sujet: Re: [THEATRE]Sans Valentin : proposition de sortie Sam 7 Fév - 18:28 | |
| Oh ! Tentant ! | |
|
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: [THEATRE]Sans Valentin : proposition de sortie Sam 7 Fév - 20:24 | |
| Ca a l'air pas mal mais pas de paris | |
|
Oribelle
| Sujet: Re: [THEATRE]Sans Valentin : proposition de sortie Mar 10 Fév - 17:18 | |
| Vraiment dommage pour ceux qui ne sont pas sur Paris. Ma proposition est toujours d'actualité | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [THEATRE]Sans Valentin : proposition de sortie | |
| |
|