Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Les amis, les anges & Mathias - Themys Eridine Jeu 29 Jan - 21:52 | |
| | |
|
Yuiki
| Sujet: Re: Les amis, les anges & Mathias - Themys Eridine Sam 31 Jan - 12:41 | |
| Vu le poste aussitôt posté et j'ai été voir dans la seconde... Malheureusement j'étais en période d'examen j'ai du attendre ce matin T_T J'avais déjà découvert cet auteur avec sa saga des Etoiledeneiges et j'avais été très surprise par son talent d'écriture... Là encore je ne suis pas déçue j'ai été un peu perdu par les petits flashback sauf qu'à un moment donné on comprend ou elle veut nous emmener... C'est une histoire prenante et comme toutes les histoires de cet auteur j'ai eu ma petite larme à un moment donné... J'adore sa manière d'aborder ses histoires, ses personnages et leurs psychologies... un vrai régal pour nous lectrices 5/5 | |
|
Thémys Eridine
Messages : 216 Date d'inscription : 16/06/2014 Age : 45 Localisation : Entre ciel & terre
| Sujet: Re: Les amis, les anges & Mathias - Themys Eridine Sam 31 Jan - 19:30 | |
| Merci Yuiki ! Contente qu'elle t'ai plu. Pour les flash-back, je ne pouvais pas faire autrement, je sais que ça peut perturber mais comme tu le dis, on comprends pourquoi par la suite Encore merci pour ton commentaire. | |
|
Kyriana
Messages : 79 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 74 Localisation : Sur une île
| Sujet: Re: Les amis, les anges & Mathias - Themys Eridine Dim 1 Fév - 17:08 | |
| Je viens de terminer cette nouvelle et j'ai retrouvé avec plaisir la plume de l'auteure du 'Grimoire de l'Intersection'. D'ailleurs j'ai redécouvert avec bonheur certains de ses personnages (Nina, Maxence, Adam) même si l'auteure ne s'y attarde pas. L'histoire de Mathias et d'Adrien se lit avec facilité, c'est une jolie petite romance sur fond de surnaturel. Les deux personnages sont touchants, attendrissants, on se laisse prendre par leurs émotions. Quoi demander de plus quand on passe un bon moment de lecture pour un dimanche après-midi pluvieux. | |
|
Thémys Eridine
Messages : 216 Date d'inscription : 16/06/2014 Age : 45 Localisation : Entre ciel & terre
| Sujet: Re: Les amis, les anges & Mathias - Themys Eridine Lun 2 Fév - 6:43 | |
| Merci Kyriana Nina, Max et Adam font partis du même univers, je ne me suis pas attarder dessus (à part Nina puisque l'une des nouvelles concernera son fils). On les recroisera dans d'autres nouvelles prévues. Heureuse que tu aies passé un bon dimanche en compagnie d'Adrien et Mathias. ERI | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amis, les anges & Mathias - Themys Eridine | |
| |
|