| Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night | |
|
+19Treillis Adorelire Saint Just Estrée Cate V. ga65800 souveraine Chapaf Jennifr Caliméro italia narukaa Ysaline Fearfaol soso39100 Missing52 katia161269 betty boop v.d prin Mixjux 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Jeu 5 Fév - 7:31 | |
| Nan, voyons ! Un trio avec le forgeron, son mec et Arawn. Suis un peu | |
|
| |
souveraine
Messages : 435 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 109 Localisation : En transylvanie
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Jeu 5 Fév - 7:34 | |
| Cool : le forgeron a pleinsssssssssss d'objet que l'on peu utilisé pour s'amuser!!! | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Jeu 5 Fév - 7:37 | |
| | |
|
| |
narukaa
Messages : 54 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 30 Localisation : Au bout du monde
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Jeu 5 Fév - 10:44 | |
| je retente ma chance je dirais - Spoiler:
Yohan et Alexis
| |
|
| |
Ysaline Fearfaol
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 57 Localisation : En Lorraine, derrière mon ordi à inventer des histoires...
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Jeu 5 Fév - 14:56 | |
| Merci à vous, Chapaf et Souveraine ; je suis contente que vous ayez aimé. Chapaf, je me doutais bien que ce côté-là ne plairait pas à tout le monde, mais si c'était à refaire, je referai sans hésiter . Les scènes BDSM me tenaient particulièrement à coeur, je suis heureuse de constater que je ne me suis pas plantée . Pour le couple suivant (lol, c'est bien un couple !!), 2 personnes ont trouvé, en fait... Je les préviens par MP et on continue le jeu, OK (ben quoi ?? Sur FB je passe pour une sadique, je ne fais que maintenir ma réputation !!!) | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Jeu 5 Fév - 15:01 | |
| L'auteur est souverain et je respecte parfaitement ton choix Je torture trop mes persos pour y trouver à redire XD Et puis le reste m'a bien assez largement enthousiasmée pour que ça n'enlève rien à l'appréciation globale de la lecture | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
Messages : 415 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 57 Localisation : En Lorraine, derrière mon ordi à inventer des histoires...
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Jeu 5 Fév - 15:08 | |
| lol Chapaf ; mes tortures à moi sont plus psychologiques (bon, j'ai failli écrire psychédéliques, mais j'ai une excuse : je suis malaaaaaaaaaaaade et shootée aux médocs !!) que physiques . Comme tu l'as vu, pas de sex toys, par exemple, je reste dans un domaine plutôt soft qui me convient à écrire (alors que je lis nettement plus hard et que j'aime ça...). Et pui si l'auteur est souverain de ses écrits, le lecteur est souverain de ses goûts (ce qui me fait penser que j'ai un écrit de toi que je n'ai pas encore eu le temps de lire... va falloir que je remédie à ça !! Je finis de mourir, je finis mon polar et je m'y mets ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Jeu 5 Fév - 20:02 | |
| un petite critique : on aurait ( enfin moi) aimé en savoir plus sur le monde souterrain autrement j'ai bien aimé et j'attend la suite Etant donné que Rénald aime Aldric et yohan semble amoureux de l'un des deux ou alors des deux qui sait ? ça peut finir en truc à 3 Mais comme arawn intervient à la fin et qu'il semble être plus qu'un chien alors on arrive à yohan et arawn Zut... je veux la suite |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Jeu 5 Fév - 20:05 | |
| Dominique, j'ai prévu dans dire plus (bien plus, même) sur le Monde Souterrain dans le tome 2, car il sera en quelque sorte au centre de l'intrigue.
Sinon... euh... perdu !! | |
|
| |
ga65800
Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Ven 6 Fév - 17:15 | |
| Très beau roman que j'ai dévoré. Bien écrit et construit. J'ai adoré Rénald. Le BDSM est assez soft ce que j'ai apprécié. 5/5 Il me tarde le tome 2, je vois bien Yohan et Arawn aussi et de découvrir plus le monde souterrain. Merci à l'auteur. | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Ven 6 Fév - 17:31 | |
| Merci ga65800, je suis heureuse de voir que mon 1er MM t'ait plu. Pour le tome 2, c'est à moitié juste Je pense commencer l'écriture du tome 2 cet été ; je travaille actuellement sur ma série bit-lit MF, et je ne suis hélas pas écrivain à temps plein | |
|
| |
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 47 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 14:30 | |
| Lu cette nuit et bravo ma belle tu as assuré pour un premier MM. J'ai bien aimé l'intrigue le côté magique les scènes BDSM soft même si avec moi tu peux y aller franchement tout y est et ça match bien. Pour le prochain couple je dirais Arawn et alexy car je verrais plutôt yohann avec la frangine 4/5 mais juste pour t'encourager a sortir le 2 rapidement | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 14:37 | |
| Tu as fait de beaux rêves, après Cate V... ? Je suis contente que tu aies aimé, en tout cas (au passage, remerciez bien mes relectrices, sans elles, je ne publiais pas !!). Pour le tome 2, à moitié juste... Pour sa sortie, écriture du synopsis quand j'aurais fini mon roman en cours. Pour vous faire patienter, il y aura peut-être une nouvelle de bibi sur le Mix 4 (je suis en train de la corriger pour l'envoyer à Mix). | |
|
| |
Cate V.
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 14:51 | |
| Ouais sauf que j'ai enchainer avec la maison du châtiment et ça m'a un peu refroidi ... m'endormir sur un BDSM j'aurais jamais cru ! | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 14:54 | |
| La maison du châtiment ? Vu le titre, je suppose que c'est plus hard que ce que j'ai écrit . (au passage, je lis plus hard que ce que j'écris J'ai même BDSM illimité dans ma PAL, mais vu ce qu'on m'en a dit, je commence à avoir peur de le lire...) | |
|
| |
Cate V.
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 15:48 | |
| Disons que pour y a BDSM et BDSM l'un est une version sexuelle hard l'autre du mode de vie pur et dur. BDSM illimté c'est de la deuxieme categorie | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 15:50 | |
| Par curiosité, je le lirai quand même. Quant à savoir si je le finirai, c'est une autre histoire... | |
|
| |
Treillis
Messages : 347 Date d'inscription : 04/10/2014 Age : 47 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 16:00 | |
| Moi j'ai tout simplement adoré du début à la fin ! Psychologiquement, il marche très bien. - Spoiler:
Le soumis qui désire être humilié en public
pour le plaisir du dominant est une réelle constante du monde (BD)SM et c'est tout à fait réel ! L'univers esquissé est intéressant, voire intrigant et on souhaite en savoir plus, le rôle des chiens est dans ce tome sous développé, mais je pense que c'est volontaire. Les personnages secondaires ont la carrure pour devenir principaux dans les suites qui permettront peut-être de découvrir le coté "humains" des chiens ? J'attends la suite avec impatience ! | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 16:06 | |
| Je suis ravie que tu aies aimé, Treillis, et tu me confortes dans mon choix - Spoiler:
de l'humiliation publique
. Ainsi que tu l'as deviné, le monde d'Aldric et Rénald n'est qu'esquissé et c'est volontaire. Vu que je ne savais pas comment ce tome serait accueilli, j'ai préféré attendre pour préciser les détails de leur univers, qui du coup se retrouveront dans le tome 2. Et puis c'est intéressant de ne pas tout dévoiler d'un coup, même si ça me vaut d'être traité de sadique sur tous les tons | |
|
| |
Treillis
| |
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 16:15 | |
| oh alors ça, je n'y manquerai pas !! Tout à fait le genre d'histoire que j'adore par-dessus tout... | |
|
| |
Cate V.
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 16:17 | |
| Ah mais on veut savoir aussi Treillis raconte nous une histoire | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 16:20 | |
| Pourquoi on y a pas droit nous aussi ? | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 16:31 | |
| | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 16:36 | |
| Bon, ben je vais vous intégrer ça dans le Cadavre alors.... | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 16:42 | |
| Oh oui intègre nous..... euh | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 16:45 | |
| En tous cas, ici on cause du Désir Captif et du BDSM light qui excite les louveteaux, et non des turpitudes d'un motard et de son militaire ! | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 16:53 | |
| un topic pour lesdites turpitudes...? | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 16:59 | |
| - Ysaline Fearfaol a écrit:
- un topic pour lesdites turpitudes...?
Vous n'en avez pas marre des "écrits Treillisques" ? | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 17:01 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 17:17 | |
| Pour info : je ferais un peu de nettoyage de post ici, histoire que l'on reste bien sur le livre et son contenu Mais ne vous retenez pas hein ! Je fonctionne comme ça depuis presque 2ans ^^ Je laisse les gens parler, délirer et plus tard je nettoie | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 17:38 | |
| C'est comme Martine à la plage ! A la fin, il ne reste que la mer et le sable, les châteaux de sable disparaissent ! | |
|
| |
Estrée
Messages : 344 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 30 Localisation : Angers
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 17:44 | |
| | |
|
| |
Saint Just
Messages : 208 Date d'inscription : 11/10/2014 Localisation : cevennes
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 18:12 | |
- Par curiosité, je le lirai quand même. Quant à savoir si je le finirai, c'est une autre histoire...
Je pense que tu ne regretteras pas, passe le premier1/3 , c'est un livre marquant. Quant à celui présenté ici , j'ai bien aimé l'ambiance moyen âge et le côté surnaturel m'a plus. Ce n'est pas commun. La référence aux chiens de l'enfer est bien vue franchement quand la meute se déplace on s'y croit. Le côté BDSM est "effleuré", mais sinon c'est une belle histoire. Bravo | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 18:20 | |
| De toute façon, j'en ai tellement entendu parler qu'il faut que je me fasse ma propre idée. Sinon, je suis contente que tu aies aimé mon livre. Etant avant tout une lectrice de fantasy, j'aime inventer des mondes. En fait, je ne sais pas écrire en contemporain, je dévie toujours vers le surnaturel. Pour la meute, je me suis inspirée des meutes de loups et de ce que j'ai vu, en vrai ou dans des documentaires animaliers. Pour le BDSM, je ne sais pas jusqu'où j'irai dans mes écrits. J'en lis beaucoup, écrire plus hard que ce que j'ai écrit, peut-être, je ne sais pas encore. Tout dépendra de là où ma plume me porte. De plus, bien que ce soit un monde imaginaire, je ne sais pas trop s'il existait des sex toys à l'époque moyenâgeuse que j'ai pris pour référence (ceci dit, c'est mon monde, je peux faire ce que je veux !!). Mais il est vrai que je suis plus dans la domination psychologique que physique (suis-je claire, là...? ) | |
|
| |
Cate V.
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 18:29 | |
| Houlà choupette tu peux y aller franco avec les sex toys ça existe depuis la nuit des temps les grecs les egyptiens et les chinois des premières dynasties les utilisaient déjà en bois en corne ivoire etc. Je me souviens même d'avoir vu une fois dans un musée une chaussure chinoise dont le talon était agrémenté d'un phallus en corne ce qui permettait aux dames de se faire du bien tout en restant sagement a genoux pendant la ceremonie du thé ! | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 18:33 | |
| Merci Cate. Ne m'étant jamais penchée sur le sujet en historique (mais il va falloir que je le fasse, quelle corvée !!), j'ai préféré rester soft. Ce que tu me dis m'arrange pour le tome 2, en fait, et si tu as d'autres infos, je suis preneuse (euh... il est où, le musée ???) | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 18:34 | |
| en bois... Aïe les éventuelles échardes !! | |
|
| |
Cate V.
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 18:47 | |
| Suffit de bien poncer ! et puis le bois c'est chaud | |
|
| |
Saint Just
Messages : 208 Date d'inscription : 11/10/2014 Localisation : cevennes
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 18:59 | |
| C'est vrai que l'Antiquité est réputée pour sa liberté sexuelle à tous les niveaux. C'est une période où les tabous de ce type n'existait. De nombreux textes égyptiens y font référence ,on a même trouvé dans les tombes des pharaons ou des notables tout un tas d'objets servant, dixit les scribes, à l'épanouissement du Ka. Bon j'en ai pas vu dans la galerie antique du Louvre. | |
|
| |
Cate V.
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 19:05 | |
| Alors si je me souviens bien c'etait lors du salon de l'erotisme à Paris (pas celui au parc des expos) y avait à côté des voitures de collection (me demandez pas le rapport) une expo de collections de différents musées désolée j'ai une mémoire de poisson rouge des fois avec les noms impossible de me souvenir du lieu exact | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Sam 7 Fév - 19:41 | |
| Saint Just, moi non plus je n'ai rien vu sur le sujet au Louvre département Egypte Antique...
Bon, je vais faire des recherches, merci à vous deux. | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Mar 10 Fév - 18:13 | |
- lol Chapaf ; mes tortures à moi sont plus psychologiques (bon, j'ai failli écrire psychédéliques, mais j'ai une excuse : je suis malaaaaaaaaaaaade et shootée aux médocs !!) que physiques . Comme tu l'as vu, pas de sex toys, par exemple, je reste dans un domaine plutôt soft qui me convient à écrire (alors que je lis nettement plus hard et que j'aime ça...).
Et pui si l'auteur est souverain de ses écrits, le lecteur est souverain de ses goûts (ce qui me fait penser que j'ai un écrit de toi que je n'ai pas encore eu le temps de lire... va falloir que je remédie à ça !! Je finis de mourir, je finis mon polar et je m'y mets ). J'ai zappé de te répondre, honte à moi Comme le dit plus loin Treillis, c'est évident qu'on est là sur un presque "incontournable" du BDSM et du coup, je ne le trouve pas "choquant" en soi. Après tout, j'en ai lu de plus hard aussi. Mais j'ai toujours ce petit pincement aux tripes en me disant que je pourrais jamais être à sa place | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Mar 10 Fév - 18:20 | |
| Bah, on ne peut pas être partout (dit celle qui a une centaine de messages à voir chaque soir en rentrant...). Moi non plus, je ne pourrais jamais être à sa place (celui qui essaie de faire ça bouffe la lanière, le poteau et l'estrade) mais ça me semblait logique pour un soumis . | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Mar 10 Fév - 18:30 | |
| J'aime bien l'image Mais, oui, c'est tout à fait cohérent en tout cas. C'est plus, comme on le disait, un ressenti personnel. Menfin, j'attends toujours ton tome 2 (surtout que les paris sont ouverts XD )... | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Mar 10 Fév - 19:25 | |
| oui, très ouvert, les paris !! Je m'attaque au tome 2 quand j'ai fini de rédiger mon roman en cours. | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Mer 11 Fév - 17:08 | |
| Ah ? tu écris un roman Ysaline ? Mhmmm ? | |
|
| |
Ysaline Fearfaol
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Mer 11 Fév - 17:15 | |
| Oui Treillis, le tome 4 des de Chânais (hein? Quoi? Le 3 n'est pas sorti et je dis que j'écris le 4??? Non, je ne me suis pas trompée de numéro, j'écris bien le 4... ) | |
|
| |
Treillis
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night Jeu 12 Fév - 9:12 | |
| Finalement, ceux qui disent qu'elle est sadique... Ils ont peut être raison... [img] [/img] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night | |
| |
|
| |
| Désirs inconnus T1 : Désir captif - Ayleen Night | |
|