| Le fils du Président - Krandall Kraus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Le fils du Président - Krandall Kraus Mer 8 Mai - 15:57 | |
| |
D.J. Marshall est le fils du Président des États-Unis. Il est jeune, il est beau, mais son problème, c'est qu'il ne fait pas très bien sur la photo de famille chère à l'Amérique puritaine : il est gay et vit une histoire d'amour tourmentée avec Terry, son amant mécanicien. En pleine campagne de réélection, si cela venait à s'ébruiter, on pourrait craindre tous les coups bas de la part des adversaires politiques du candidat président. C'est du moins ce qu'affirme la cohorte d'ambitieux conseillers qui gravite autour du pouvoir. Il faut à tout prix éviter qu'un « scandale gay » n'éclabousse la Maison Blanche ! Pressions, chantages, enlèvements, attentats… meurtres : tout leur sera bon pour sauver l'image médiatique de leur camp. Dans la tourmente qui l'emporte, D.J. n'est rapidement plus qu'un pion dans un jeu qui le dépasse. Seul son garde du corps, si beau, si blond, si musclé, semble se préoccuper de lui… Mais jusqu'où le jeune homme peut-il lui faire confiance ? Amazon
|
Dernière édition par Mixjux le Sam 18 Jan - 22:13, édité 2 fois | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Le fils du Président - Krandall Kraus Mer 8 Mai - 22:02 | |
| Miam miam, il m'intéresse beaucoup celui-là, j'aime bien les histoires de garde du corps | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Le fils du Président - Krandall Kraus Jeu 9 Mai - 0:15 | |
| je voudrais pas cassé ta joie Katia mais si je l'ai acheté c'est justement parce que je m'imaginais un truc genre bodyguard version m/m..... gros déchantement. Il m'a tellement gonflé que j'l'ai pas fini. | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Le fils du Président - Krandall Kraus Jeu 9 Mai - 0:40 | |
| Zut alors, je vais tester, ça fera peut-être un bon somnifère | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Le fils du Président - Krandall Kraus Ven 26 Juil - 9:51 | |
| Bon, alors, que dire ? Pas complètement une histoire MM, une vraie intrigue de menaces, secrets...etc, contre le président, et c'est cette intrigue qui prédomine. La fin est bien triste, je dois le dire, pas de happy end pour les héros. Ils n'ont que quelques scènes ensembles, pas vraiment terribles. L’intrigue elle, se tient bien, réfléchi, bien écrit et tout, mais l'histoire d'amour : RIEN ! On vous donne des miettes ! Pas franchement le top, et puis quelques fois, c'est tellement long, je me suis ennuyée ! Enfin, comme le dis Tornadeo, je m'attendais plus à Bodyguard version MM ! C'est bien dommage ! ça se lit, mais ne vous attendez pas à avoir le frisson coté MM ! 2/5. | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Le fils du Président - Krandall Kraus Ven 26 Juil - 10:16 | |
| Wouaip, en voici un qui ne va pas se retrouver en haut de ma PAL | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Le fils du Président - Krandall Kraus Ven 26 Juil - 10:18 | |
| Et tu auras raison, pas de temps à perdre avec celui-ci. Mais dis-moi : ou sont les bons romans ? La plupart que j'ai lu cette semaine sont complètement OUT ! | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Le fils du Président - Krandall Kraus Ven 26 Juil - 10:22 | |
| T'inquiète, ça va venir. Il faut juste creuser plus profond pour les trouver. En ce moment j'aime beaucoup lire les petites fic, pas trop longue, il y en a des sympa | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Le fils du Président - Krandall Kraus Ven 26 Juil - 10:26 | |
| Je fais pareille. J'en lis cinq par jours, parfois plus. Je me casse pas trop la tête. Mais je voudrais lire un livre intense pour changer, j'aime bien m'embarquer quand ça vaut la peine ! Plus les dreampinners qui m’intéressent, dommage qu'ils ne traduisent pas plus vite, et plusieurs livres en même temps. | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Le fils du Président - Krandall Kraus Ven 26 Juil - 10:35 | |
| Courage, mardi il y en a un nouveau qui sort | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Le fils du Président - Krandall Kraus Ven 26 Juil - 10:37 | |
| Oui, oui, j'ai hâte, C'est leurs couvs qui m'attirent le plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fils du Président - Krandall Kraus | |