La couverture est vraiment laide loll mais le livre lui est plutôt bon.
Austin est presque au fond du baril, seul depuis très longtemps, pas de famille, pas d'amis, pas de petit amis, un mauvais travail, pas d'études, pas d'argent, un appartement miteux, une auto encore plus miteuse, il est très près de la dépression lorsque le seul être qui forme le centre de sa vie, son chien et seul ami est heurté par une voiture.
Austin désespéré l'apporte à l'hôpital vétérinaire pour se faire dire après examen que Rupert peut guérir si on l'opère ce qui va coûter plus de 700$ alors qu'il n'a même pas assez d'argent pour manger. Le vétérinaire lui donne jusqu'au lendemain pour y songer avant de devoir euthanasier l'animal. N'ayant plus rien à perdre, Austin va retrouver le vétérinaire le soir dans le parking pour lui offrir la seul chose qu'il lui reste pour sauver son chien adoré, son propre corps.
Lynton à bien réussis dans la vie, il a une belle maison, une bmw, un bon travail mais sa vie émotive c'est autre chose, il se perd dans le travail jour après jour pour oublier sa vie misérable
et vide. Lorsque Austin lui offre de payer les frais pour Rupert en nature, il est d'abord révolté puis le désir qu'il a ressenti au premier regard pour le jeune homme, lui donne envie d'accepter. Il a toujours été le bon gars, le gars parfait et ça ne lui a jamais été d'un grand secours pour une fois il a envie d'être méchant et de ne penser qu'à lui, alors il accepte l'offre d'Austin.
J'ai vraiment aimé même si c'est court et assez rapide comme départ, bah il faut dire que si on vend son corps, il faut s'attendre à passer par la case lit assez vite.
C'est très émotif comme livre, j'aime pas trop quand les animaux sont blessés et Austin fait vraiment pitié pauvre lui, Lynton agi comme un gros con au début mais on voit bien que c'est parce qu'il ne sait pas vraiment non plus comme agir avec ses sentiments.
Pour une petite nouvelle de 70 pages, je dois dire que c'est vraiment bien.
4,8/5