Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Le gars de la 93: L'autostoppeur - Arthur Lemat Mar 6 Jan - 21:34 | |
| | |
|
Cate V.
Messages : 725 Date d'inscription : 06/01/2015 Age : 46 Localisation : Landes
| Sujet: Re: Le gars de la 93: L'autostoppeur - Arthur Lemat Lun 12 Jan - 14:38 | |
| Hum vu les fautes rien que dans le résumé j'ai peur ! Par contre si on trouve des mecs comme ça à poil sur le bord des routes aux states je vais peut être me commander un billet d'avion moi | |
|
venusia
Messages : 412 Date d'inscription : 26/02/2014 Localisation : Var
| |
marvelii
| Sujet: Re: Le gars de la 93: L'autostoppeur - Arthur Lemat Mar 13 Jan - 19:30 | |
| Bon allez je me lance.... Je suis d'humeur aventureuse... Non en fait j'ai juste envie de grignoter quelque chose en attendant que certaines auteure publient enfin leur livre! bon, ok, je suis en manque! Alors je sors ma carte bleue et achete cette nouvelle. - VERSION LONGUE DE MON AVIS:
Et là horreur! C'est quoi ce format qui ne prend pas en compte le parametrage de kindle??? C'est écrit en tout petit, en noir sur blanc! C'est sûr, je vais y perdre mes yeux! Une nouvelle envie d'auteuricide me reprend. Pas contre Arthur Lemat (je me demande encore si je vais finir ce mini pseudo book tout rikiki de 51 page) non, auteuricide de tous les écrivains dont j'attends la sortie de leur prochain livre et qui tardent tellement que j'ai du acheter ce book d'auto-stoppeur! Bon, je me calme, je plisse les yeux, et commence ma lecture.
Au premier abord, le style est bizarre, fait de phrases courtes écrites au présent et à la 3eme personnes. La mise en place du décor est assez rapide (encore heureux, l'auteur a 51 pages pour pondre une histoire^^). Il y a plein de mots que je ne comprends pas!!! Pour la peine je ferai bien un traducteuricide aussi!!! Toujours énervée de devoir lire le nez collé à mon écran, je m’apprête à stopper la lecture quand tout à coup Jonathan (le conducteur) regarde un bout de peau de Edwin (l'autostoppeur)... Et je suis une faible femme... et je me laisse happée par cette montée de chaleur... et je continue ma lecture pour savoir ce qui va se passer.... et c'est chaud... très très chaud... un mélange d'érotisme débridée, de douceur et de tendresse. C'est court, mais on apprend quand même à connaitre les protagonnistes, à les apprécier. Et quand la fin arrive (bien trop vite), j'ai envie qu'il y ait une suite.
VERSION COURTE DE MON AVIS Envie d'auteuricide, de traducteuricide et d'éditeuricide, mais bizarrement j'ai bien aimé même si mes yeux me feront un procès la prochaine fois que je lis une histoire dans un format aussi horrible. 3.8/5 (et mes yeux ne sont pas d'accord avec la note) | |
|
venusia
Messages : 412 Date d'inscription : 26/02/2014 Localisation : Var
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le gars de la 93: L'autostoppeur - Arthur Lemat | |
| |
|