| Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin | |
|
+38Diliandra Luciale ga65800 betty boop Thémys Eridine myriam Debo0809 celia brandon massen marvelii lena06 Tornadeo Cate V. CATHOUM Crystalelyn katia161269 kro chris verhoest Leatlebella pat30 Missing52 Saint Just Bidule56 italia smalad tiffal Kyriana angedemon alissa.thourigny melb souveraine krin33 alinoras Adorelire Ume Yamkumi Lady77 soso39100 Caliméro Mixjux 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Mer 31 Déc - 10:58 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Dim 22 Mar - 18:05, édité 3 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Mer 31 Déc - 11:00 | |
| Sortie la première quinzaine de janvier ^^ | |
|
| |
Caliméro
Messages : 392 Date d'inscription : 02/08/2014 Localisation : METZ
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Mer 31 Déc - 11:56 | |
| super, génial, méga génial......merci Vd | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Mer 31 Déc - 12:18 | |
| | |
|
| |
Lady77
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Mer 31 Déc - 12:23 | |
| Chouette, quelle Bonne Nouvelle | |
|
| |
Ume Yamkumi
Messages : 256 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 46 Localisation : Sous ma couette
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Mer 31 Déc - 14:24 | |
| De quoi bien commencer l'année. Il sera sur ma liseuse dès sa sortie. | |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Mer 31 Déc - 14:57 | |
| Oh yes j'attendais l'histoire !!!!!! | |
|
| |
alinoras
Messages : 454 Date d'inscription : 27/11/2014 Age : 48 Localisation : France
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Mer 31 Déc - 15:09 | |
| youpi... j'ai hâte... :-)
| |
|
| |
krin33
Messages : 52 Date d'inscription : 04/01/2014 Age : 44 Localisation : Canéjan
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Mer 31 Déc - 16:04 | |
| Moi aussi j'ai hâte !!! Mais j'aurais une question avant de l'acheter : Est-ce quelqu'un saurait me dire comment enlever les DRM d'un livre qu'on achète sur amazon ? Je n'ai pas de Kindle et je n'ai donc pas pu installer le dernier livre de VD PRIN "Adrien et Philippe : Peau d'âne" à cause des DRM. Je ne sais pas si je pose la question au bon endroit mais comme j'adore VDPRIN et que j'ai bien l'intention d'acheter ce livre également, j'ai vraiment besoin d'aide !!! Merci par avance. | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Mer 31 Déc - 16:10 | |
| tu peux installer une appli Kinddle sur ton ordi ou ta tablette. C'et ce que j'ai. Et non, je ne sais pas enlever les dmr. | |
|
| |
souveraine
Messages : 435 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 109 Localisation : En transylvanie
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Mer 31 Déc - 16:39 | |
| demain c deja la première quinzaine de janvier!
| |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Mer 31 Déc - 16:45 | |
| Un autre VD Cela commencera bien l'année | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Mer 31 Déc - 17:55 | |
| Souveraine, tu vas l'avoir avant tout le monde, ne t'inquiète pas. Je l'attends et je te l'envoie à toi, à Rohan et à Luciale. D’ailleurs, si vous vouliez bien m'envoyer en mp vos mails. Ça serait bien. | |
|
| |
souveraine
Messages : 435 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 109 Localisation : En transylvanie
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Mer 31 Déc - 18:46 | |
| | |
|
| |
souveraine
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Mer 31 Déc - 18:47 | |
| Et je l acheterais aussi !!!!!!! | |
|
| |
alissa.thourigny
Messages : 37 Date d'inscription : 29/10/2014 Age : 34 Localisation : ariege
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Mer 31 Déc - 21:08 | |
| | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Jeu 1 Jan - 12:38 | |
| désolée d'avoir été si longue Alissa. Recommencerais plus ! | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Jeu 1 Jan - 12:39 | |
| euh, souveraine, tu vas pas l'acheter quand même. C'est cadeau ! | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Jeu 1 Jan - 12:42 | |
| lol ben non souveraine, sinon fallait pas participer au concours hein !!!! C'est cadeau on te dit | |
|
| |
angedemon
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 40 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Jeu 1 Jan - 16:03 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhh boss trop hate une fausse joie quand j'ai vu le sujet je croyais qu il etait sorti lol Merciiiii en tout cas :-) | |
|
| |
Kyriana
Messages : 79 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 74 Localisation : Sur une île
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Jeu 1 Jan - 18:06 | |
| Vivement sa sortie | |
|
| |
tiffal
Messages : 395 Date d'inscription : 21/08/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Jeu 1 Jan - 20:08 | |
| oui oui oui | |
|
| |
Lady77
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Dim 4 Jan - 11:09 | |
| Il est dispo sur amazon......comme je ne sais pas mettre le lien ......je passe que l'info. | |
|
| |
Kyriana
Messages : 79 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 74 Localisation : Sur une île
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Dim 4 Jan - 11:43 | |
| Yes. je l'ai sans ma PAL | |
|
| |
souveraine
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Dim 4 Jan - 11:48 | |
| Ayant eu la chance de l'avoir avant tout le monde il est émouvant, superbe, génialissime Comme d'habitude les personnages sont réalistes, vivants, nous avons envie de prendre Joris dans nos bras pour le consoler, le protéger. Prévoir mouchoir pour les larmes, et chocolats pour se remettre!!! ma note 5/5 | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Dim 4 Jan - 11:57 | |
| Hop dans ma besace évidemment !! (je les ai tous..) mais question : victor & joris ne sont pas le couple d'amis dont on attendais l'histoire à la fin de Stan et Julien ? non ? je yoyote ?? | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Dim 4 Jan - 13:08 | |
| | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Dim 4 Jan - 13:11 | |
| Smalad : oui, c'est les amis de Stan dans Stan et Julien, nous courrons ensemble ! | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Dim 4 Jan - 13:17 | |
| Smalad : oui, ce sont les amis de Stan, dans Stan et Julien, nous courrons ensemble.
C'est plus français comme ça.
| |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Dim 4 Jan - 17:10 | |
| Une histoire qui m'a prise dans ses filets et qui ne m'a lacher qu'à la fin.Joris que l'on a envie de prendre dans ses bras et de protéger.Bon on a aussi envie de donner des baffes :cri:aux grand parents ma mains me démange encore lol. Victor qui ne veux pas s'engager mais comment résister à Joris? Et Diégo,ha Diégo personnage secondaire qui à toute son importance et auquel on s'attache dès les présentations. Une histoire d'amour touchante qui nous prend dès les premières lignes et qu'on a du mal à fermer quand arrive le mot fin. | |
|
| |
Bidule56
Messages : 5 Date d'inscription : 15/04/2014 Age : 33 Localisation : Lanester 56 en Bretagne France
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Dim 4 Jan - 19:27 | |
| Encore une très belle histoire comme d'habitude quand je lis un Vd Prin merci un Joris trahis par sa famille enfin famille et un bien grand mot .Un Victor en désaccord avec lui même et finis par en souffrir et un petit clin d’œil a "Stan" merci pour ce bon moment | |
|
| |
alissa.thourigny
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Dim 4 Jan - 21:00 | |
| y as pas à dire je trouve toujours ça trop court quand arrive le mot fin et la de plus je languis deja de l'histoire de diego A quand la sortie????????? | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Dim 4 Jan - 21:20 | |
| Pour Diego, il va falloir attendre un peu. Je finis mon histoire pour les nouvelles, ensuite j'essaie de faire "Janvier et son ami russe", puis je fais Quentin et Geoffroy et après je m'attaque à Diego. et Driss ensuite, si il est gentil et qu'il me dit ce qu'il veut. Où alors, je vais avoir une autre idée, je vais tout laisser en plan et ne me consacrer qu'à elle. Mais dans tout les cas, ils seront tous écrits mais je ne peux pas donner de date. Sauf pour Mario et Léopold. j'en suis au sixième chapitre et ils m'éclatent tous les deux. | |
|
| |
alissa.thourigny
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Dim 4 Jan - 21:51 | |
| grrr trop d'attente me tue et me font pleurer je rigole pour les larmes enfin juste un peu | |
|
| |
Saint Just
Messages : 208 Date d'inscription : 11/10/2014 Localisation : cevennes
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Dim 4 Jan - 22:25 | |
| Comme d'habitude V.D. , tu nous fais sourire et pleurer. Quel bonheur aussi de retrouver Stan. ( Nous courons ensemble : un de mes préféré celui là). Merci pour ce merveilleux moment. | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Dim 4 Jan - 22:30 | |
| Vd j'adore ta liste de prévision, ça nous promet du bonheur. Et ce livre est une petite merveille (comme d'hab ) | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Dim 4 Jan - 22:50 | |
| Je sais Alissa, mais je ne peux pas aller plus vite que la musique. Je veux pouvoir écrire des histoires qui tiennent la route et que vous aimerez. Et je travaille un peu aussi. Mon patron est assez cool, mais je ne peux pas abuser. Déja pour le salon du livre, il m'a donné ma journée du samedi, l'une des plus chargée de ma semaine. Et il accepte entre deux client que je me consacre à l'écriture. Ce que je veux, c'est vous faire plaisir. Et pas écrire des histoires qui se ressembleront toutes et où les sentiments seront absents. Alors, je prend plus de temps. Mes super relectrices : Emmanuelle, que j'adore et qui n'hésite jamais à me dire, "euh, là tu déconnes !" Et vous verriez des fois ce qu'elle me marque dans mon texte. Toujours plein de bons sens, d'humour.; Katia, toujours sur le mode humour, qui après l'avoir lu me dit "tu devrais ajouter ça ou ça" Katia qui a été avec lynda l'une de mes premières relectrices et qui ont du s'arracher les cheveux. J'ai fait des progrès depuis au niveau de la grammaire, des fautes et tout et tout. Lynda, (oh lynda qui va nous faire un super truc M/M bientôt) qui me dit "j'aurais pas fais comme ça" et moi de lui expliquer pourquoi je l'ai fait, même que j'en ai pas dormi une nuit parce qu'il était tard et que je n'avais pas compris ce qu'elle avait voulu me faire comprendre. Ensuite Yvette, à qui je passe le tout et qui refait une lecture pour traquer les dernières fautes et Aurore qui fait pareil. Et crois moi, impossible d'acheter Aurore. Elle relit, elle me dit OK, mais si ça ne lui plait pas, elle n'hésite pas à me le dire. Je me dis un jour qu'elles vont se lasser et que je me retrouverais toute seule. J'en fais des cauchemars. J'écrit ce que j'aime, pas toujours comme il faut et elles sont là pour m'aider. En fait d'un auteur, vous en avez plusieurs. je ne l'ai pas écrit sur Victor et Joris, mais merci, mesdames; J'ai trop l'impression de me servir de vous des fois. Je ne sais pas comment cela ce passe avec les autres auteurs, je n'ai jamais posé la question, mais je ne voudrais pas devenir ou être un boulet pour vous. Il faut me le dire le jour ou vous en aurez marre. | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Lun 5 Jan - 8:53 | |
| Perso, j'en aurais marre quand… heu, laisse moi réfléchir… jamais :-) Avoir la primeur d'un Vd, c'est juste le paradis, un Noël avant l'heure toute l'année… oups, on va finir par croire que je suis fan. Bref, tout ça pour dire qu'avant de devenir un boulet y'a de la marge. De toute façon t'a le coeur beaucoup trop grand pour ça. Bisous et surtout… va bosser | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Lun 5 Jan - 9:18 | |
| Avis : C'est du 100% VD Prin ! Pour qui connaissent, vous me comprenez, pour les autres cela veut dire tout simplement que c'est bien écrit, ça se lit tout seul tellement c'est fluide, que ça fini super bien, que même s'il y a un peu de souffritude au final l'auteur est incapable de faire trop de mal à ses perso, que si vous avez besoin d'une lecture qui vous donne du baume au coeur vous avez trouvé votre bonheur !
La seule chose que je pourrais reprocher c'est qu'on a un peu l'impression d'être chez les bisounours dans la seconde partie.... mais j'ai pas envie, parce que j'avais justement envie de ce genre de lecture !
Note : 4.3/5
| |
|
| |
pat30
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Lun 5 Jan - 15:03 | |
| comme dab j'ai adoré du vd prin on rie et on pleure beaucoup. MERCI vd on commence l'année avec une belle histoire d'amour .sa fait de bien encore merci | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Lun 5 Jan - 15:44 | |
| J'étais sur que j'allais aimé ,je dirai comme d'habitude quand on lit un livre de VD Prin. Je me suis lancé ce matin des l'achat et je n'ai pas pu le lâcher avant la fin. Une histoire sur Diego génial mais je sais pas pourquoi dans mon imagination débordante je voyais Diego avec Driss. | |
|
| |
Leatlebella
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Lun 5 Jan - 17:41 | |
| J'attendais avec grande impatience cette histoire et je dois dire que je n'ai pas du tout était déçue! Tout y est, du moins à mon goût! Un pur moment de plaisir! Mais je dois confesser que, cette fois-ci, j'ai du sortir les mouchoirs! L'histoire de Joris m'a profondément touchée et émue, et étant parfois d'une sensibilité à fleur-de-peau, j'ai craqué. J'ai ressenti un grande tristesse pour ce petit garçon et j'ai parfaitement pu imaginer la douleur qui a été la sienne. Heureusement, la tristesse est finalement balayée par un sentiment d'amour intense et sincère, qui sonne très juste à mon avis. Bravo V.D. Prin pour cette belle histoire! Seul bémol, et encore plutôt mineur, c'est l'arrière goût amer que laisse l'attitude hautement méprisable de la grand-mère. Celle-là, je vous jure, j'aurai pu la faire sauter sans la moindre hésitation! Et c'est là ce qui m'a un peu dérangé, et peut-être manqué, c'est le règlement de compte, dans les règles de l'art, de cette vieille chouette! J'ai du mal à concevoir que Joris n'ait pas eu envie de se venger de cette sorcière, alors qu'il vouait une haine sans nom pour son père... Après, bien sûr, c'est mon ressenti (et peut-être une envie de meurtre ciblée) et mon coté sanguin qui ressort en force, je le crains... Cela étant, j'ai quand même passé un excellent moment, comme quasiment toujours avec V.D. Que dire de plus à part, vivement le prochain! ^^ La patiente est une vertu qui n'est pas donnée à tout le monde... et je fais partie des lésés! ;o) | |
|
| |
chris verhoest
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Lun 5 Jan - 18:15 | |
| vivement que je reçoive ma kindle pour le lire! ( ma tablette est vraiment trop lumineuse). Après tous ces commentaires, vous me donnez tellement envie! | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Lun 5 Jan - 18:20 | |
| Leatlebella : Il va y avoir une suite sur Diego et ssurement sur Driss qui lui va se charger de régler ses comptes à ses grands-parents, maternel et paternel. Parce que, les parents de Danielle non plus n'ont rien fait. grrr!!!!je les déteste. Chris : J'espère qu'il ne te décevra pas. | |
|
| |
kro
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Lun 5 Jan - 18:31 | |
| J'ai acheté et … j'ai adoré!! C'est vrai qu'un règlement de compte me semble nécessaire entre les grands-parents et Joris et j'ai hâte de voir comment Driss et Joris vont s'y prendre Je dois avouer que je voyais aussi Driss et Diego ensemble, allez savoir pourquoi ! Merci | |
|
| |
chris verhoest
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Lun 5 Jan - 19:02 | |
| Je n'ai jamais été déçue par tes livres, tu y mets ton coeur et à partir de ça, il est impossible de ne pas succomber. Tu es toi, on le sent. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Lun 5 Jan - 19:27 | |
| soso : moi aussi dans ma tête c'est Diego & Driss !! Mais bon, je sais pas si c'est bien parce que quoi, du coup ils sont tous à gayland ? Je doute que ce soit un choix judicieux... | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Lun 5 Jan - 19:34 | |
| Un sans faute comme d'habitude J'ai bien aimé les deux histoires racontées en parallèle : celle de Victor en premier et ensuite celle de Joris et qui se rejoignent pour ne faire plus qu'une. Vivement la suite car je me suis attaché à Diego, je le trouve trop mignon 5/5 | |
|
| |
v.d prin
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Lun 5 Jan - 20:28 | |
| Ce ne sera pas Diego et Driss, mais je n’exclue pas de faire quelque chose avec Driss. On sera alors à gayland mdr!!!! | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin Lun 5 Jan - 21:14 | |
| Alors, j'ai adoré comme d'habitude! Je crois que tout a été dit, lol! 4.5/5. @Vd : Un truc MM ? Quoi ? LOL, t'inquiète, tu ne seras jamais un boulet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin | |
| |
|
| |
| Victor & Joris : Douce revanche - VD Prin | |
|