Quinte
Messages : 221 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 33 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Bless Us Every One, by Gina A. Rogers Ven 19 Déc - 1:00 | |
| | |
|
Quinte
Messages : 221 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 33 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Bless Us Every One, by Gina A. Rogers Ven 19 Déc - 1:12 | |
| Edan est un ancien addict qui vit seul, reclus depuis plusieurs années. Un beau jour, un voisin emménage en face de chez lui: Tim a lui aussi traversé des choses difficiles, et pourtant il est tout ce qu'Edan n'est pas, il aime la vie et est plein d'espoirs, et grâce à lui Edan retrouvera peu à peu le goût de vivre. Quelqu'un sur Goodreads a cité ce passage du livre, qui m'a aussi beaucoup marquée: - Citation :
- We may have gotten the scars while traveling down different paths but the end result is just the same. They’re a reminder of the lives we’ve lead and the things we’ve been through that have cut us deep and left their mark. They’re symbols of our blessings and the second chances we’ve been granted.
Bon, je me rends: c'est une nouvelle de Noël (juste au cas où la couverture ne m'aurait pas déjà trahie). C'est mon côté guimauve qui m'a fait poster cette nouvelle, et j'avoue ici une grosse faiblesse: j'adore lire des nouvelles de Noël. Surtout au moment des fêtes de fin d'année. Cette nouvelle fait 40 pages, elle est très mignonne, pleine d'espoir et de bonne humeur, je sais que pour ma part elle a largement contribué à éclairer ma journée lorsque je l'ai lue. Note: 3,2/5 -1,8 parce que c'est une nouvelle de Noël, donc pas de miracle scénaristique. | |
|
helselene
| Sujet: Re: Bless Us Every One, by Gina A. Rogers Ven 19 Déc - 11:53 | |
| Merci pour tes avis, j'adore moi aussi les petites nouvelles de Noël. Le problème c'est que j'ai acheté le calendrier de l'avent de Dreamspinner et des 19 nouvelles reçus depuis le début du mois, je n'en ai lu qu'une (qui était super bonne) je manque de temps. Alors je ne crois pas m'en rajouter tout de suite d'autres dans ce style. | |
|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Bless Us Every One, by Gina A. Rogers Ven 19 Déc - 17:51 | |
| Cool ça me donne bien envie On la trouve où cette nouvelle? (moi aussi je suis feignante Quinte ) | |
|
Quinte
| Sujet: Re: Bless Us Every One, by Gina A. Rogers Sam 20 Déc - 1:47 | |
| Sur Dreamspinner. Voilà le lien . Et je suis de tout coeur avec toi: je suis sure qu'en ne se fatiguant pas trop on vivra plus vieilles lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bless Us Every One, by Gina A. Rogers | |
| |
|