| Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards | |
|
+8Morose seriallectrice Yuiki Raven Eli katia161269 v.d prin sylve Mixjux 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards Ven 7 Nov - 8:36 | |
| | |
|
| |
sylve
Messages : 148 Date d'inscription : 13/08/2014 Localisation : entre l'Angleterre et la Belgique
| Sujet: Re: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards Sam 8 Nov - 14:17 | |
| Celui là, je n'en ai pas regretté l'achat, l'intrigue sans être très élaborée est plaisante, j'aurai aimé qu'elle soit plus étoffée surtout vers la fin mais je retrouverai avec plaisir les héros dans le prochain livre. | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards Lun 10 Nov - 6:05 | |
| j'ai bien aimé, même si j'ai trouvé qu'il se terminait trop vite. Mais bon, je vais être patiente, il y a une suite. Il m'a fait un peu pensé à protection rapproché. | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards Lun 10 Nov - 9:09 | |
| Sympathique petite histoire qui se laisse lire sans difficulté mais qui malheureusement se termine trop vite.
3.75/5 | |
|
| |
Raven Eli
Messages : 362 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le sud au soleil
| Sujet: Re: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards Lun 10 Nov - 10:13 | |
| L'histoire va trop vite je trouve... Cela dit, ça ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture | |
|
| |
Yuiki
| Sujet: Re: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards Lun 10 Nov - 12:17 | |
| Histoire assez courte, j'ai eu l'impression que les personnages n'apprenaient pas réellement à se connaitre... Découvrir le prénom de son amant que vers la fin du livre par exemple... Tout va très vite quitte à ne pas être happé par l'histoire... On est très loin de la saga de Ty et Zane ou là il y a véritablement une histoire policière à côté... Ici j'ai eu l'impression que les problèmes venaient à eux et ne cherchaient pas véritablement qui pouvait être le "méchant" et ce qu'il voulait réaliser comme opération (à part relire les notes...)
3/5 | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards Lun 10 Nov - 15:02 | |
| Lecture sympathique et sans prétention. Ne vous attendez pas à quelque chose de profond et recherché, c'est plutôt une lecture "entre-deux" fait pour se détendre. Aucune comparaison possible avec la série "cut & run". Sans être transcendante c'est une histoire agréable à lire. Je lirai la suite.
3/5 | |
|
| |
Morose
| Sujet: Re: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards Mer 12 Nov - 0:07 | |
| Rythme soutenu pour ce livre, peut-être dû au suspens de l'histoire. J'ai trouvé que l'histoire était bien équilibrée entre la rencontre explosive de nos héros et l'action policière. Se lit facilement sans prise de tête. On peut y reconnaître le style assez direct attendu par un auteur homme. Je connaissais pas cet auteur, je vais m'empresser de lire "La Bâtarde de la destinée" et confirmée ainsi ce que je pense de lui. 3,8/5 | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards Mer 12 Nov - 6:08 | |
| Thriller sympa à lire sans être palpitant.Des scènes qui m'ont fait beaucoup rire Je lirai la suite avec grand plaisir. 4/5 | |
|
| |
B.Quin
Messages : 106 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 32 Localisation : Miramas le pays de la glace
| Sujet: Re: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards Mer 12 Nov - 19:32 | |
| Il manque l'étincelle pour en faire un coup de coeur. Histoire sympa dont certains passages sont trop court, bien que les scènes dites "marrantes" contrebalance un peu ce manque. | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards Mer 19 Nov - 21:15 | |
| Sympa mais sans plus. Ideal quand on ne sais pas trop quoi lire.
3.5/5 | |
|
| |
ga65800
Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
| Sujet: Re: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards Mar 7 Avr - 14:46 | |
| J'ai beaucoup apprécié ce petit moment de lecture même si pour moi la fin est abrupte. Court mais intense!! J'aime beaucoup le couple formé par Mark et Aaron.
Vivement la suite!!! 4/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards | |
| |
|
| |
| Prêts à tout T1 : En planque - Hank Edwards | |
|