Oooohhh que j'ai aimé ce livre, la fin est tout simplement trop romantique.
Rex est le papa de Tyler son neveu depuis qu'il l'a adopté alors qu'il n'avait que 8 mois, après la perte tragique de sa mère et sa soeur dans un accident de voiture. Alors encore lui même très jeune, il a fait preuve d'un courage exemplaire en se donnant entièrement aux soins requis par son jeune neveu. Puis une seconde perte pour un si jeune homme par la mort de son père qui survient peu de temps après et Rex laisse encore de côté tous ses rêves pour reprendre le bar local de son père. Sa vie est réglé comme du papier à musique depuis 6 ans et la chose la plus importante pour lui n'est rien d'autre que Tyler et toute sa vie ne tourne qu'autour du petit garçon fort sympathique.
Josh n'a que 22 ans mais il sait très bien ce qu'il veut, il l'a toujours sur depuis tout petit, il veut être vétérinaire et rien n'a jamais pu le détourner de son rêve. Il ne lui reste qu'une année d'étude pour y parvenir alors qu'il entame son été de bénévolat et d'apprentissage à la clinique de la petite ville ou habite Rex.
Dans la vie des deux, il semblait n'y avoir aucune place pour l'amour mais parfois l'amour trouve son chemin contre tout attente même si le dit chemin se retrouve jonché de pièges.
Superbe... J'ai aimé les deux personnages principaux qui sont très attachants, les personnages secondaires sont bien construit eux aussi avec Ty, Danna, Emmy, Everett etc... Ceux moins gentils on a envie de les étouffer mais bon. C'est réaliste, très chaud par moment, romantique et agréable à lire. J'ai noté 1-2 fautes de frappes genre al! ou lieu de all mais rien de bien grave. J'ai aimé comme toujours le fait que ce soit à deux voix, j'adore les livres qui sont ainsi. Un bon moment de lecture, un livre que je relirais facilement.
5/5