Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Furia Corsica - Zaïn Gadol Mar 7 Mai - 15:32 | |
| |
Moi, les vacances à Ibiza, Mykonos, Sitgès ou Saint-Tropez, non merci ! Je préfère une bonne randonnée sur le GR 20, en Corse ; quelque chose de sain, de sportif. Et croyez-moi, question corps de rêve, les petits gars qu'on y croise n'ont rien à envier aux athlétasses de salon de la Riviera ! Le marcheur, que ce soit un jeune touriste allemand, un pompier secouriste ou un berger du cru, c'est du solide, de l'endurant. Ça ne se dégonfle pas à la première difficulté du terrain. Ça se donne à fond. À corps perdu, pourrait-on dire? La Furia Corsica, ça c'est des vacances ! Amazon
|
Dernière édition par Mixjux le Sam 18 Jan - 21:15, édité 2 fois | |
|
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Furia Corsica - Zaïn Gadol Lun 8 Juil - 17:54 | |
| Je l'ai lu ce week-end, du sexe, du sexe, du sexe mais sans être vulgaire, j'ai l'impression d'avoir lu un recueil de fantasmes. 2.5/5 il aurait pu avoir 3 mais franchement il y a certaines choses qui ne passent pas
Dernière édition par Founa le Mar 9 Juil - 1:33, édité 1 fois | |
|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Furia Corsica - Zaïn Gadol Lun 8 Juil - 18:58 | |
| Je l'ai lu il y a déjà quelque temps, il est à lire si on ne veut que du sexe et pratiquement pas d'histoire.
2.5/5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Furia Corsica - Zaïn Gadol | |
| |
|