Et bien je ne suis pas du tout d'accord avec les avis qui précèdent ! Moi, j'ai bien aimé cette courte histoire, douce-amère, et réaliste. Un musicien très doué, jusqu'alors coincé dans une existence un peu étriquée de professeur, intègre un groupe de rock. Succès à la chaine, pression des parents, groupies en délire, tournées, ça tourne vite en sex , drug and rock'n roll... et puis les sentiments s'en mêlent. Stephen tombe amoureux d'Alex, le chanteur, mais Alex est indissociable de Ben son jumeau. Ces deux là ont une relation plus que trouble, incestueuse, faite autant d'amour que de besoin, de peur et de colère. Durant un bref laps de temps, Stephen acceptera une relation à trois, mais sans parvenir à trouver sa place entre les deux jumeaux. Il tentera de construire une relation stable avec un autre homme, sans jamais oublier Alex, qui devra cette fois faire un choix.
C'est très bien écrit, et il y une parfaite cohérence dans l'histoire, qui se déroule sur plusieurs années, en un format très court. Cela n'a rien de romantique ou fleur bleue, et le thème abordé, celui de l'inceste est effectivement lourd, mais je ne l'ai pas trouvé malsain, du fait que c'est entre deux jumeaux, très fusionnels, pour qui le sexe n'est qu'une simple prolongation de leur interaction permanente. Parvenir à faire le"tri" entre leur relation fraternelle, indestructible, et le sexe "amoureux", c'est précisémment ce à quoi ils devront parvenir.
Bref, j'ai apprécié cette histoire.
3,8/5