Ne paniquez pas, c'est le dernier en anglais pour quelques semaines, j'en ai trop en français à lire, à moins que vraiment je tombe sur un livre qui me donne un coup de foudre total.
Max est un jeune homme marqué par la vie, son père étant un tro.... d.. c.... n'acceptant pas que son fils ne soit pas un alpha et par ailleurs il est alcoolique et violent etc... faisant de la vie de Max un enfer de tous les jours. Sa mère et lui décide de se sauver de cette violence quotidienne.
Sa mère rejoint donc avec Max, Victoria une amie d'enfance. Ils vont habité un cottage sur la propriété et Célia va pouvoir travailler avec Victoria, ça semble sonner bien pour Max même si il est très effrayé de ce qui pourrait leur arriver car quitter une meute et surtout pour une femme et son fils l'alpha de la meute, c'est quelque chose qui ne se fait pas et si la meute de Victoria ne veut pas d'eux...
Les peurs de Max vont laisser la place à un problème drôlement plus urgent quand à son arrivé il va faire la connaissance de Jonah, le fils de Victoria et Bryce. Jonah l'attire comme jamais il ne l'a été de toute sa vie, son odeur, sa présence, son corps tout appel Max et c'est réciproque, dès le premier regard.
Le problème est que Jonah est déjà engagé depuis tout jeune avec sa partenaire de sang, un mariage arrangé par la famille si on veut mais comment ignorer que Max est peut-être son âme soeur...
Tout au long du roman on espère une belle fin pour ces deux jeunes que tout semble séparé sauf leur amour et le parcourt sera long et pénible et emplis de larmes mais oh combien émouvant.
Le début est assez lent mais la fin woooooiuuajahaouuuchhhhh on ne sait plus ou donner de la tête tellement tout s'emballe et on reste choqué par les dernières pages.
J'ai passé un très bon moment à lire ce livre et que dire du ''rut'' et du fait d'être ''en chaleur'' je crois que c'est la première fois que je le vois décrit de cette façon dans un livre avec des loups mais wowwww j'aimerais bien approfondir le sujet dans un autre livre :-)
pour moi un 5/5