| A FROZEN FLOWER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: A FROZEN FLOWER Lun 6 Mai - 20:34 | |
| | 3ème siècle. Le Roi issu de la dynastie des Goryeo fait face à la montée politique de la dynastie des Yuan. Par crainte des représailles, il se crée une garde rapprochée avec, à sa tête, Hong Rim, commandant en chef. Depuis plusieurs années, les deux jeunes hommes entretiennent une relation quasi fraternelle. Plus jeune, le Roi avait pris l'habitude de regarder Hong Rim s'entraîner au combat dans la cour. Fasciné par son entrain (il s'entraînait jours et nuits), il le prit sous son aile pour partager diverses activités. Ils commencèrent peu à peu à entretenir une relation autre que celle qui doit normalement lier un Roi à un de ses soldats. De son coté, la Reine commence peu à peu à prendre conscience des états d'âme secouant son époux, notamment son incapacité à avoir des rapports sexuelles avec elle. Afin de donner une plus forte légitimité à sa dynastie, le Roi demande en secret à Hong Rim de faire l'amour avec la Reine à sa place, pour donner naissance à un prince héritier. Amazon
|
Dernière édition par Maya M le Sam 26 Oct - 18:51, édité 2 fois | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: A FROZEN FLOWER Lun 13 Mai - 7:28 | |
| Un film asiatique grand public qui étonne par ses scènes de sexes. Les désirs et passions sont mises en scène sans fioritures, les acteurs jouent à la perfection.
A ça ajoutez des décors grandioses, véritable reconstitution de la vie d'antan, les chants, les danses, les scènes de combats, et une fin dramatique (mieux qu'un happy end).
ce n'est pas à proprement parlé de m/m cependant c'est la relation qu'entretient le roi et le commandant de sa garde qui donne vie à l'histoire.
Malgré tout j'ai déploré l'absence de sentiments forts entre les protagonistes, d'ailleurs je me posais toujours la question à la fin pour savoir quelle personne aimait vraiment Hong.
| |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: A FROZEN FLOWER Sam 26 Oct - 10:10 | |
| Je viens de finir le film et j'ai vraiment bien aimé. Les décors sont grandioses et les acteurs très bons, Ce film montre de façon très réaliste la vie à la cour de l'empereur à cette époque, Il est vrai qu'il n'y a pas de grandes déclarations d'amour, mais le protocole empêchait ce genre de comportement quand il s'agissait de l'empereur et de la reine. Je vous le conseil | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: A FROZEN FLOWER Sam 26 Oct - 19:37 | |
| Cela fait quelques temps que j'ai vu ce film. le film a été une surprise pour moi. dans le sysnopsis, il n'était pas mentionné une relation gay. Je ne savais pas qu'il y aurai une histoire entre le roi et son garde favori. romance qui s'écroule lorsque que le garde tombe amoureux de la reine. Ca m'aurai fait plaisir de voir cette histoire entre les deux tenir quoiqu'il en coûte. mais bon le film a été apprécié. | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: A FROZEN FLOWER Sam 26 Oct - 20:20 | |
| Ce soir, ce soir....! | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: A FROZEN FLOWER Sam 26 Oct - 20:21 | |
| Tu verras, c'est une belle histoire | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: A FROZEN FLOWER Sam 26 Oct - 20:25 | |
| La bande annonce m'a bcp plu, et vu que j'aime les films chinois, ça coule de source !
Dernière édition par Crystalelyn le Sam 26 Oct - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: A FROZEN FLOWER Sam 26 Oct - 20:27 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup les films chinois. Il y a une chose qui me fait rire quand je les regarde, ce sont les scènes de combats avec les geysers de sang. A croire qu'ils ont l'hémoglobine gratuit | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: A FROZEN FLOWER Sam 26 Oct - 20:30 | |
| Lol, oui ! | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: A FROZEN FLOWER Dim 27 Oct - 6:44 | |
| Tout simplement magnifique. Entre drame et tragédie, on passe par toutes les émotions possibles. J'ai passé un super bon moment. Mais j'aurais aimé qu'ils finissent ensemble. Ce qui est arrivé est trop triste. | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: A FROZEN FLOWER Dim 27 Oct - 10:06 | |
| Surtout le passage où le roi lui demande si une fois dans sa vie il l'a vraiment aimé. | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: A FROZEN FLOWER Dim 27 Oct - 12:21 | |
| M'en parle pas, j'ai eu tellement de peine pour lui. Mais dis-moi qu'en as-tu pensé ? L'aimait-il ou pas ? Car avant de mourir, il s'était tourné vers lui, pour le voir. | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: A FROZEN FLOWER Dim 27 Oct - 13:38 | |
| Je pense que malgré tout, il l'aimait. | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: A FROZEN FLOWER Dim 27 Oct - 16:51 | |
| Oui, je le pense aussi. Dommage que ça finisse de cette manière. | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: A FROZEN FLOWER Dim 27 Oct - 17:45 | |
| Oui, mais l'empereur n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même, il n'avait pas à lui demander de faire ça. | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: A FROZEN FLOWER Dim 27 Oct - 17:47 | |
| Oui, c'est vrai. Le roi a fait beaucoup trop d'erreurs. | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: A FROZEN FLOWER Dim 27 Oct - 17:48 | |
| Dommage, je l'aimais bien. | |
|
| |
Maya M
| Sujet: Re: A FROZEN FLOWER Lun 28 Oct - 15:23 | |
| - Spoiler:
j'ai détesté quand il a ordonné de le castrer et oui , je le plein pas bcp le roi. Sauf à la fin car d'un coté il a vraiment aimé Hong
| |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: A FROZEN FLOWER Lun 28 Oct - 17:45 | |
| C'est d’ailleurs pour ça qu'il a réagis si violemment. | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: A FROZEN FLOWER Mar 29 Oct - 6:58 | |
| Pendant un moment, j'ai vraiment cru qu'il n'allait pas le faire. Mais je pense qu'il était trop en colère et triste pour s'en empêcher, mais là encore une erreur de plus. | |
|
| |
Celine Mancellon
Messages : 122 Date d'inscription : 22/01/2014 Age : 47 Localisation : Sud-est France
| Sujet: Re: A FROZEN FLOWER Ven 24 Jan - 5:18 | |
| Mon Avis :
Attention, film comportant de nombreuses scènes Hot ...
Tout d'abord, je m'attendais à voir plus de scènes M/M ( relation homosexuelle masculine abordée dans ce film ) donc je vous dirai qu'il y en a qu'une et elle n'est pas prude XD Sur les conseils de Val, j'ai visionné ce film et oui... j'ai été scotché par les scènes hot *w* je me suis dis : ben dis donc, ils se lâchent dans ce film XD. L'histoire est magnifique, les décors très beaux également, les acteurs sublimes... Le scénario m'a fait pensé à la relation triangulaire entre le roi Arthur, Lancelot et Guenièvre, en le regardant, vous comprendrez pourquoi XD
Je vous le conseille, très beau film sur l'amour, la passion, ses beaux côtés et ses côtés super moches... 10/10 !
Ps : vous pouvez le trouver facilement sur la toile XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A FROZEN FLOWER | |
| |
|
| |
| A FROZEN FLOWER | |
|