Bon, voilà une petite fiction qui n'a vraiment rien de transcendant et bourée de défauts...
Tout va très vite...
- Spoiler:
Dans la même soirée, on se rencontre, on se plait, on couche, on est amoureux et on veut rester ensemble jusqu'à la fin de nos jours...
Ils s'abreuvent de "bébé", "mon loup"...
Parfois très loin des réalités
- Parce que franchement:
dans quel monde un jeune homme reçoit une baraque en cadeau, arrive à la retaper presque tout seul pour en faire une superbe baraque avec jacuzzi et sans taxe foncière???
Et il y en a d'autres...
Certaines actions ne sont pas très "jolies jolies"
- du genre:
traiter de connasse une fille un peu trop lourde... et s'amuser à "casser" (dixit le texte..) une autre personne et être carrément impoli avec un proviseur...
Et pour courronner le tout c'est une première partie dont le dernier update date de 2011^^
Il n’empêche que cette histoire est comme un pot d'haagendasz caramel beurre salé
...
Parce que (contrairement à la glace) cette histoire est Chaude... Très chaude... Vraiment très très chaude... J'aime bien la lire pour son coté sensuel et l'amour que les protagonistes partagent. Et puis quoiqu'on en dise, il y a quand même une (petite?) histoire dans le fond^^
Au vu des faiblesses de l'écriture, je peut tout juste mettre 3.5/5
Mais les effets produits valent un 4.5/5