Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Le nageur - Bravery Lun 6 Mai - 18:32 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Jeu 18 Juil - 17:11, édité 1 fois | |
|
shananthi
| Sujet: Re: Le nageur - Bravery Mar 25 Juin - 20:17 | |
| j'ai beaucoup aimé. sentiment et sexe au rendez-vous. mot crus sans être vulgaire. histoire cohérente qui suit le cheminement d'une relation qui se veut plus approfondie. dommage que ce soit court. je vous le conseille. | |
|
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le nageur - Bravery Jeu 5 Fév - 20:48 | |
| Je viens de le finir, et ce que je retiens c'est:" Punaise qu'est ce que c'est chaud!!!!!", ça réchauffe pendant les froides nuits d'hiver. C'est assez court, et c'est l'histoire de jeunes hommes qui se rencontre à la piscine locale, tous les deux sont des nageurs émérites et immédiatement Yanis est subjugué par Jean Batiste dit JB. Il va faire en sorte de le connaître mieux et peu à peu ils vont devenir amis, et ensuite amants. Leurs moments intimes seront puissants et intenses, étant très virils tous les deux. Mais malgré cette intensité et cette absence de limites(il y aura même une partie à trois), Yanis se rend compte qu'il veut plus. Bien écrit, malgré quelques coquilles, ce n'est pas une histoire d'amour faite de romance et de mots doux et à peu près 70% du livre sont des scènes de sexe torride . Mais à la fin on sent que ça va vers du plus, il était sympa à lire, mais c'est surtout pour celles ou ceux qui aime le sexe brutal, en faisant l'impasse sur la romance. MA NOTE:3,5/5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nageur - Bravery | |
| |
|