Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: La Fraternité Gay 1 : L’Ami hétéro de mon frère - Nathan J Morissey Ven 27 Juin - 6:13 | |
| |
NOUVELLE Lorsque Dylan voit pour la première fois l’ami ‘hétéro’ de son frère, un beau gosse italien prénommé Marco, il sent son aine se contracter. Premier béguin de Dylan, Marco lui apprendra non seulement les plaisirs de la chair d’un homme, mais il fera également de lui une meilleure personne. S’étant perdu de vue pendant quatre ans, les deux hommes se rencontrent à nouveau par hasard. Mais alors que cette rencontre fortuite aurait pu les conduire à une heureuse réunion, Marco, aux prises avec sa sexualité, fait marche arrière, frustrant Dylan. L’étalon italien proclame même être marié à une femme, mais Dylan sait que son compagnon ne pourra jamais être heureux avec une femme. Dylan pourra-t-il convaincre Marco de revenir aux plaisirs homoérotique ? Ou devra-t-il perdre l’amour de sa vie ? Amazon
|
| |
|
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: La Fraternité Gay 1 : L’Ami hétéro de mon frère - Nathan J Morissey Sam 28 Juin - 17:20 | |
| Ah non, j'ai pas accroché!
2/5. | |
|
mounsch
Messages : 300 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 30 Localisation : Perdue en Lorraine
| Sujet: Re: La Fraternité Gay 1 : L’Ami hétéro de mon frère - Nathan J Morissey Ven 25 Juil - 23:33 | |
| Je viens de le finir... Je n'ai pas accroché, je ne sais pas si c'est le style d'écriture qui m"a le plus dérangé... ou alors les nombreux changements de direction que prend l'histoire en si peu de temps... C'est dommage | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fraternité Gay 1 : L’Ami hétéro de mon frère - Nathan J Morissey | |
| |
|