| Queer as Folk (M/M) | |
|
+15pepette élléa79 v.d prin Qhuay Crystalelyn Luciale Maya M shananthi estrela mpika27 Sherryn lena06 katia161269 Founa Mixjux 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Queer as Folk (M/M) Lun 6 Mai - 15:38 | |
| |
Sexe, amitié, amour, maladie, droits des homosexuels, carrière... Cinq amis homosexuels, Brian, Michael, Justin, Emmett et Ted, traversent les épreuves de la vie chacun à leur manière. AMAZON
|
Dernière édition par Mixjux le Dim 9 Fév - 15:52, édité 3 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Lun 6 Mai - 15:40 | |
| Ralalala que j'aime Ryan+Justin Mais aime pas le dernier épisode de la série alors je fais comme si il existait pas, Na ! | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Lun 6 Mai - 16:44 | |
| Je n'ai regarder que la saison 1, et j'aime Ryan, mais l’apprécie beaucoup plus avec Justin | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Dim 16 Juin - 19:29 | |
| C'est la version anglaise ou américaine ? Il y a aussi deux téléfilms pour clôturer la série. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Dim 16 Juin - 19:32 | |
| Américaine !!!! La meilleur quoi ^^ | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Dim 16 Juin - 19:36 | |
| Les deux téléfilms c'est pour la version anglaise. Je vais prendre la version américaine | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Sam 4 Jan - 10:33 | |
| J'ai commandé la saison 1 (US), parceque des membres du fofo indiquaient que le Justin de Justin'Love, dont je suis totalement amoureuse, leur faisait un peu penser au Justin de Queer as Folk, et qu'une amie de FB m'a aussi fait la pub de cette série. Alors pour vous dire, j'ai reçu la saisie 1 hier matin, j'ai déja regardé 6 épisode et je viens de me ruiner en commandant les saisons 2 à 5 !! C'est vous dire que je suis totalement accro !! D'abord, même si la série a déja presque 10 ans, c'est totalement novateur de centrer un feuilleton exclusivement sur le milieu homosexuel; un peu comme un "Friends" gay. Ensuite pour ce que j'en ai vu, ça n'est pas trop caricatural, on retrouve bien un peu tous les genre, et l'on sent que les personnages ont encore de grosses capacités d'évolution, pour nous surprendre. Pour le moment, le scénario reste "doux", c'est encore une phase de présentation des personages, mais déja il y a pas mal d'ingrédients et de fils entrecoisés pour nous tenir en haleine, et n'avoir qu'une envie... voir l'épisode suivant. Jusqu'à 2 heures du mat hier soir ! Et puis il y a les personnages, et leurs interactions... et là déja, mon coeur balance. Un gros crush pour le très jeune Justin, son sourire craquant, et la manière de filmer sa première fois, c'est juste... Waouh. Il est têtu, persevérant, un peu pot de colle, il a encore beaucoup d'illusions romantiques, mais il est capable d'oser beaucoup pour avoir ce qu'il veut... c'est à dire Bryan. Bryan, c'est le bad boy qu'on adore détester, ou qu'on déteste adorer, au choix. Il est muffle, politiquement incorrect, égocentrique... mais il a aussi un côté touchant. Entre sa paternité, le jeune amoureux collant qui lui tombe dans les bras, et son amitié amoureuse ambigue avec Michael, il est craquant. Là encore plein de pistes prometteuses pour le scénario, car on se rend compte que si Michael n'arrive pas à se détacher de lui, c'est aussi parcequ'il l'en empêche délibérément. Et puis il y a Michael, et ses grands yeux noirs. Le narrateur, l'ami fidèle, qui regarde tout ce qui se passe... mais qui s'y implique, parce qu'il aime ses amis. C'est le ciment de la petite bande, même s'il n'en est pas conscient. Et quand il rencontre David,il devient beau, mignon, craquant... En voilà déja trois qui ont conquis mon coeur. Mais il y a Emmet et Ted, aussi, moins beaux, plus en retrait, mais pas ininteressants loin de là. Et le couple de lesbiennes. Et la mère de Justin. Et celle de Michael... Bref, je suis déja totalement sous le charme de cette série. | |
|
| |
Sherryn
Messages : 264 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 37 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Dim 5 Jan - 9:35 | |
| Ravies que tu aies aimé ^^ | |
|
| |
mpika27
Messages : 60 Date d'inscription : 04/11/2013 Age : 32 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Dim 5 Jan - 15:43 | |
| - Mixjux a écrit:
- Ralalala que j'aime Ryan+Justin
Mais aime pas le dernier épisode de la série alors je fais comme si il existait pas, Na ! Pareil, je fais comme si ce dernier épisode n'existait pas ^^ Que dire de cette série à part que j'en suis tout simplement accro et amoureuse de Justin et Brian D'ailleurs avec mon premier salaire, je m'étais empressée d'acheter l'intégrale J'adore Justin, Brian, Emmet, Debbie, Lindsay et la mère de Justin. J'ai un peu plus de mal avec Michael qui m'a souvent énormément agacée au cours des 5 saisons : Mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup d'affection pour les personnages QAF aborde pas mal de sujets tels que l'homosexualité, bien sûr, mais aussi l'adoption, le sida, l'homophobie, la maladie, l'amour, l'amitié, la mort, la violence, etc... Et puis il faut avouer que certaines scènes de sexe (notamment entre mes deux chouchous Brian et Justin) sont bien torrides, ce qui ne gâche rien | |
|
| |
estrela
Messages : 5 Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : france
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Dim 5 Jan - 17:54 | |
| bonjour pour moi la version original anglaise est la meilleur; ok les acteurs sont moins mignons que dans la version us mais j'ai un faible pour elle je la trouve plus réelle mais que ce soit la version us ou anglaise cette série est vraiment excellente même après toutes ces années (plus de 10 ans il me semble )je la regarde toujours avec plaisir et reste une de mes séries préférées sinon je suis contente de rejoindre votre forum | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Dim 5 Jan - 17:57 | |
| J'ai jamais regardé la version UK, tu es la première qui dit qu'elle est mieux, si je la trouve, je l’essaierais !! Et ravie de te compter parmi nous ! N'oublie pas ta présentation | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Dim 5 Jan - 18:27 | |
| ca y est. c'est fait. c'est télécharger. vous m'avez donné envie de les voir. | |
|
| |
estrela
Messages : 5 Date d'inscription : 05/01/2014 Localisation : france
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Dim 5 Jan - 18:59 | |
| présentation faite et merci pour ton accueil mixjux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Dim 5 Jan - 20:00 | |
| Moi je n'avais regardé jusque là que l'équivalent féminin de cette série, the L word. Il y avait beaucoup des bonnes choses, mais ça finissait pas devenir assez répétitif, et les histoires finissaient par toutes se ressembler. Donc j'espère que QAF ne sera pas dans la même lignée. On verra bien! Je vous tiendrai au courant. (Parce que cette série, ca fait des années qu'elle traîne dans mon disque dur externe, et je ne me suis jamais lancée. Je vais réparer cette erreur). |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Lun 6 Jan - 9:09 | |
| je n'ai vu que la version Uk, donc je ne peux pas faire de comparaison. c vrai que les acteurs ne valent ceux de la version us, il n'y a que 8 épisodes plus un film. Mon perso préféré est Stuart, le genre meme du gay volage, imbu de lui même et un peu lâche concernant sa relation avec Vince. | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Mer 8 Jan - 11:26 | |
| Mon Dieu, je suis totalement accro à cette série ! Je viens de finir la saison 1. Si je ne m'étais pas spoilée toute seule en lisant sur le net le résumé de toutes les saisons, je craois que j'aurais trucidé les scènaristes. Même en étant prévunue de ce qui allait se passer, et sachant que le personnage était toujours là pour la suite, j'ai pleuré comme une madeleine ! ET la sène du bal de fin d'étude de Justin, avec Brian Je crois que c'est la scène de danse la plus tendre, la plus romantique et la plus sexy que j'ai jamais vu, ça dépasse même celle de Dirty dancing, c'est dire !!!. Je suis définitivement et irrémédiablement raide amoureuse du petit Justin. C'est comme mon enfant (vu que j'ai l'âge d'être sa mère ) ... heu, avec un petit côté incestueux quand même (j'adore mater son petit cul quand il danse au Babylon ou qu'il baise avec Bryan.... c'est grave docteur ??). Mais c'est son sourire, son courage, sa gentillesse, sa maturité et son innocence qui me font craquer grave. J'aime les autres aussi, le sexy et torturé Bryan, les beaux yeux de bambi et le souriire juvénil de Michale, et le minois d'Emmet. ET la gravité de Ted. Bref. A part Spartacus, je ne crois pas avoir jamais autant aimé une série !!! Même Rome et les Tudors, ou True Blood. C'est dire | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Mer 8 Jan - 12:33 | |
| Je vous avais dit qu'elle était super cette série !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai tenté la version UK.... pas aimé ! Préfére celle là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Ven 10 Jan - 11:24 | |
| Bon, je suis tombée dedans aussi, j'en suis pas loin, juste au 6ème épisode, donc je vous donnerai mes impressions au fur et à mesure! |
|
| |
katia161269
| |
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Ven 10 Jan - 11:53 | |
| | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Ven 10 Jan - 12:25 | |
| Bon je vais zapper celui-là alors car j'ai pas envie qu'il me gâche mon plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Ven 10 Jan - 12:31 | |
| Ouais mais c'est toujours décevant une fin de série... Le dernier épisode est rarement bon... |
|
| |
lena06
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Ven 10 Jan - 19:34 | |
| C'est vraiment la théorie des dominos, ici Je craque parcequ'on m'en parle et je fais craiquer les autres !! MDR J'ai attaqué la saison 2, j'ai vu les 4 premiers (je me ratioonne à deux par soir, c'est dur) , et c'est toujours aussi jouissif. Quand au couple Bryan/Justin, c'est....incroyable ! Ce petit Justin, il est d'une force morale, d'une gentillesse, d'une maturité qui force l'admiration. ET aussi d'une grande habileté avec B, c'est génial à voir. Je veux dire, alors que Bryan veut s'occuper de lui, le colle un peu, et qu'il a l'occasion rêvée de se faire caliner comme un môme (mon Dieu, la scène ou il essaye de marcher seul dans la rue et ou Bryan l'attend en face, bras tendus, avec le regard braqué sur lui comme pour l'aider et le soutenir de toute sa force, c'est juste... bouleversant !) , c'est lui qui l'oblige à garder un peu de champ, comme s'il sentait que c'est la chose à faire s'il veut que leur relation dure. Ils me rendent gravement sentimentale, ces deux là. Et j'adore Michael aussi. Et Emmet.... | |
|
| |
katia161269
| |
| |
lena06
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Sam 11 Jan - 11:08 | |
| Ben... oui. Celui que j'aime le moins c'est Ted, et encore, il y a des passages ou il est trés touchant. J'aime aussi les deux mères, celle de Michael et celle de Justin. Et j'apprécie aussi Lindsey et Melanie... mais moins que les garçons. Et je viens juste de faire la connaissance de Ben, donc j'ai pas vraiment d'avis. ... Putain, mais rien que d'en parler ça me donne envie de voir un épisode !!! Faudra que j'arrive à tenir jusqu'à cette nuit . On dirait un fait exprés, mais mon mari qui d'habitude va se coucher vers 21 h 30 ou 22 h, regarde le film jusqu'au bout maintenant... faut que j'attende 22h 30 ou 23 h avant de retrouver mes chéris. Il doit être jaloux.... | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Sam 11 Jan - 11:21 | |
| Je suis occupée à regarder l'épisode 5 de la saison 1 | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Dim 12 Jan - 11:42 | |
| Je n'avais pas eu votre patience quand j'ai regardé cette série les filles ! Je crois que j'ai dû mettre 2 semaines max à tout voir et encore c'est parce que je devais aller en cours ^^ En tout cas j'adore vraiment avec un bonus tout particulier pour Bryan et Justin et Michael et Ben - Spoiler:
Michael m'a pas mal saouler avant qu'il ne soit avec Ben et plus particulièrement quand il était avec ce connard de David !
| |
|
| |
lena06
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Dim 12 Jan - 15:37 | |
| Et bien disons qu'en une semaine , j'aurais pratiquement vu les deux premières saisons ! Et je me rationne !! | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Jeu 16 Jan - 10:40 | |
| Oyez Oyez les filles !! Pour celles que ça intéresse, l'intégrale de la série est en vente sur Amazon au prix de 32,99€ au lieu de 60,19€. Voici le lien : AmazonMon homme me l'a commandé hier soir | |
|
| |
lena06
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Jeu 16 Jan - 12:47 | |
| Et bien, ça vaut le coup !! Parcque c'est typioquement le genre de série qu'on regarde encore et encore !! Je termine la saisie 3 ce soir ... plus que deux après snif
| |
|
| |
Sherryn
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Jeu 16 Jan - 19:11 | |
| 60.19 euros ?? Moi je vois 33 euros !! J'avais décidé de regarder que la saison 1, mais à ce prix-là, je cède. De toute façon ça faisait un moment que je me disais que j'allais continuer finalement (je m'étais arrêté à la 1 car je ne voulais pas voir se défaire les couples que j'avais aimés, mais le temps passant je me rends compte que je commence à les oublier assez pour profiter d'une suite). J'achète tout de suite ! | |
|
| |
lena06
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Jeu 16 Jan - 20:58 | |
| Oui, c'est les soldes, profitez en ! Sherryn, comment tu as fait pour t'arrêter à la fin de la saison 1 ??? Alors qu'on ne sait pas si ... meurt ou pas ???? Aaaarghh, moi, j'aurais pas pu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Ven 17 Jan - 19:34 | |
| Oui, à cause de Lena, mon coffret des 5 saisons est en route vers ma maison... Je suis faible quand il s'agit d'amour, mais quand il s'agit d'amour en deux hommes, je suis un paillasson!! |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Sam 18 Jan - 21:15 | |
| Ca y est les filles. je me suis fais les 5 saisons d'afilées. Tout ce que je peux vous dire pour le dernier épisode, c'est qu'il me laisse Brian et Justin ne se ........... plus. Et il n'y a pas de suite. Ha c'est agacant. | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Sam 18 Jan - 21:20 | |
| Vos avez qu'à m'écouter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'avais dis que cette série était SUPER et qu'il fallait zapper le dernier épisode !!!!!!
Bien fait NA ! | |
|
| |
Sherryn
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Sam 18 Jan - 21:34 | |
| - lena06 a écrit:
- Oui, c'est les soldes, profitez en !
Sherryn, comment tu as fait pour t'arrêter à la fin de la saison 1 ??? Alors qu'on ne sait pas si ... meurt ou pas ???? Aaaarghh, moi, j'aurais pas pu ! ben déjà c'est la saison 1, donc c'est évident que non, ensuite j'ai un peu lu les résumés sur internet pour prendre la température ^^ et sur le coup j'ai décidé de pas continuer, mais maintenant j'ai assez suffisamment oublié mon enthousiasme sur la saison 1 pour voir la suite même si certaines situations que j'avais aimées dans la 1 disparaissent ^^ | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Mar 21 Jan - 15:30 | |
| J'ai acheté les saisons 1 & 2. Mais je la débuterais après mes exams, j'ai trop hâte! | |
|
| |
Qhuay
Messages : 221 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Sam 1 Mar - 10:45 | |
| Bon, 1 journée après le drame, je ne m'en remets toujours pas ! C'est quoi cette putain de fin de merde ??? J'ai adoré la série. J'ai accroché dès le début malgré les clichés et les faiblesses du scénario quelques fois, mais j'ai adoré les personnages. JUTSINNNNNNNNNNNNN , Brian et Emmet. Les autres ils m'emmerdaient un peu, surtout Mickael au début. Donc, j'ai suivi les tribulations de notre couple far et j'ai failli crever à chaque fin de saison. Mais dans tout ce "je-t'aime-moi-non-plus" ambiant, je gardais l'espoir qu'à la fin, notre patience allait être récompensée, mais en fait non. On l'a directement dans l'os.
Je pense que cette fin m'a gâché tout la série. Je n'arrive pas à croire qu'on ait pu nous vendre du rêve pendant 5 putains de saisons pour finir comme ça.
J'ai lu les fanfics qui abordaient une autre fin (merci Mag et Ma Lune) mais ça ne change rien au fait qu'ils ont chié dans la colle pour la fin. On a tourné en rond pour rien.
Un jour j'irais mieux...peut être | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Dim 2 Mar - 19:03 | |
| je viens de recevoir la saison 1 et je vais la démarrer. si je comprends bien, il ne faut surtout, surtout pas regarder le dernier épisode de la saison 5. c'est enregistré.
| |
|
| |
lena06
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Dim 2 Mar - 19:19 | |
| C'est selon les goûts. Moi , j'étais trop curieuse pour ne pas regarder jusqu'au bout, et en plus je m'étais spoiler toute seule en allant voir sur le net Mais je suis le genre de fille à feuilleter un livre papier en regardant la fin avant de l'acheter ! Je m'attendais à quelque chose de super triste, ou super horrible, et finalement non. C'est décevant c'est vrai, on a toutes rêvé de queque chose, on y était presque et puis pfuiittttt... enfoirés de scénaristes !! Mais en même temps, c'est une fin parfaitement dans la logique de l'ensemble de l'histoire et du caractère des personnages (et du sadisme des scénaristes !) . Moi je pense qu'elle est à voir cette fin, pour ne pas laisser les choses inachevées. La fin d'un cycle, d'une série... mais pour moi, pas la fin de LEUR histoire, car rien n'interdit d'imaginer ce qu'il pourra se passer quelques années après... ils sont encore très jeunes, surtout J !! Et pour moi, c'est parfaitement clair. Comme quand on lit un roman qui se termine un peu vite, on s'invente la suite. En tout cas, que tu regardes ou pas le dernier épisode de la saison 5, tu vas te régaler d'ici là .... vibrer, pleurer, crier, te désoler, t'énerver, trépigner, sourire, avoir des bouffées de chaleur... Je t'envie cette découverte. | |
|
| |
élléa79
Messages : 10 Date d'inscription : 25/03/2014 Age : 35 Localisation : 79
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Mar 25 Mar - 21:40 | |
| coucou alors je suis complétement fan. Je la regarde en VOSTF car je la préfère a la version française donc pour moi sa restera ( Brian & Justin ) mais c'est quoi se dernier épisode sérieux trop déçu. voila mon avis | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Jeu 10 Avr - 19:45 | |
| | |
|
| |
pepette
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Jeu 22 Mai - 11:33 | |
| vous m'avez donné trop envie les filles va falloir que je trouve l'integrale car une fois lancé je vais vouloir tt voir meme le dernier meme si ca me donne des envies de | |
|
| |
lena06
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Jeu 22 Mai - 11:53 | |
| Je te confirme, Pepette... procure toi l'intégrale avant de commencer, sinon tu vas devenir dingue !!! | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Jeu 22 Mai - 11:58 | |
| Lien dans la présentation hein... au cas où | |
|
| |
Valéry Kumfu
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Lun 11 Aoû - 7:47 | |
| LA série MM qu'il faut absolument voir, s'il n'y en a qu'une.
Honnêtement, si qui que ce soit aimant le MM ou simplement les hommes, l'humour, et les histoires sortant de l'ordinaire, regarde le premier épisode sans s'écrier que c'est absolument génial, que qu'est-ce que Brian est sex ! (qu'est-ce que Brian est sex !!! (bis)), que la scène de la bouteille d'eau est à entrer dans les annales des scènes les plus sexy qui puissent exister, que les dialogues sont excellents, que c'est osé sur tous les plans, que voir Mickael et Brian déposer Justin à son école dans leur voiture tagguée "faggot" (pédale) par les gamins du quartier est à mourir de rire et que passer à côté de cette série aurait été vraiment louper quelque-chose, que cette personne me contacte. Je serais vraiment curieuse de savoir si c'est possible, en fait ^^ (oui, bon, je sais, tout est possible...).
Cette série est donc un vrai bonheur d'amatrice de MM/gay/n'importe qui se laissant toucher par l'humour osé de cette série et son caractère absolument exceptionnel (non non, je ne manque pas de superlatifs pour décrire cette série). Et puis c'est beau, c'est émouvant, on rit, on pleure, on se laisse toucher par les personnages, on se dit régulièrement qu'ils y vont fort avec un sourire aux lèvres, et on garde les musiques qui composent l'excellente BO dans la tête en se disant qu'il faut absolument les retrouver.
Remarque : je n'ai pas vu la version anglaise qui est l'originale, mais il ne faut apparemment pas les confondre. D'une part, la version américaine serait de loin la meilleure à regarder. Et d'autre part, j’ai conseillé cette série à un pote gay sans lui préciser ce détail, il a regardé le premier épisode de la version UK et n’a jamais voulu essayer celui US ensuite tellement il avait trouvé ça déprimant (si ce n'est pas du gâchis).
5/5 | |
|
| |
B.Quin
Messages : 106 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 32 Localisation : Miramas le pays de la glace
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Ven 29 Aoû - 11:38 | |
| Oh my god, ma série fétiche C'est dingue comme vous parlotez beaucoup les filles... (oui parloter est un nouveau verbe, ne pas critiquer! je répète: ne pas critiquer! ) | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Ven 29 Aoû - 11:43 | |
| Mais si ça existe parloter ! Je parlote, tu parlote, il parlote...
| |
|
| |
B.Quin
Messages : 106 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 32 Localisation : Miramas le pays de la glace
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Ven 29 Aoû - 11:51 | |
| Tu gagnes des points dans mon estime Mixjux | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) Ven 29 Aoû - 11:53 | |
| Ben en tout cas moi je l'utilise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queer as Folk (M/M) | |
| |
|
| |
| Queer as Folk (M/M) | |
|