| Les secrets du sanctuaire T1: Désirs Enfoui - Havan Fellows | |
|
+4v.d prin katia161269 Crystalelyn Mixjux 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Les secrets du sanctuaire T1: Désirs Enfoui - Havan Fellows Lun 16 Juin - 8:08 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Ven 20 Juin - 6:25, édité 1 fois | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Les secrets du sanctuaire T1: Désirs Enfoui - Havan Fellows Lun 16 Juin - 22:49 | |
| J'ai hâte de savoir ce que ça va donner avec ces deux hommes, il m'ont l'air d'avoir de forts caractères ! | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Les secrets du sanctuaire T1: Désirs Enfoui - Havan Fellows Ven 20 Juin - 6:29 | |
| | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Les secrets du sanctuaire T1: Désirs Enfoui - Havan Fellows Ven 20 Juin - 18:03 | |
| TROP COURT !!! On ne peux pas dire que c'est une histoire à part entière, je dirais plus que c'est un moment de la vie de 2 hommes qui va déterminer leur future relation. Il y a beaucoup de questions qui restent sans réponse, dommage. On peu lui laisser quand même le fait que la scène BDSM était bien décrite et intéressante. 3/5 | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Les secrets du sanctuaire T1: Désirs Enfoui - Havan Fellows Sam 21 Juin - 2:24 | |
| Non, non, trop trop court, j'ai rien compris au délire que c'était déjà fini ! Ce livre laisse une sensation d'inachevé !
3/5.
Ps : je mets cette note parce que l'histoire est courte et non parce que c'était pas bon!
Dernière édition par Crystalelyn le Sam 21 Juin - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Les secrets du sanctuaire T1: Désirs Enfoui - Havan Fellows Sam 21 Juin - 4:48 | |
| A-t-on idée d'écrire des histoires aussi courtes ! Pas le temps d'apprécier qui que se soit que c'est déjà fini. Ça m'a pris dix minutes( et encore) pour la lire que pouf....plus rien. | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Les secrets du sanctuaire T1: Désirs Enfoui - Havan Fellows Sam 21 Juin - 9:39 | |
| C'est bon mais c'est court !! Super scène de domination, et très bien écrite, mais on en veut plus... sur les rapports des deux hommes, qui sont-ils, ce que cherche l'un, ce que trouve l'autre. Certes, ce n'est pas le but d'une nouvelle érotique, mais le jeu est tellement bien amené que l'on ne peut s'empecher d'y voir le prologue d'une vraie relation amoureuse. Et de rêver d'avoir une suite à cette histoire entre Dalton et Archer. | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Les secrets du sanctuaire T1: Désirs Enfoui - Havan Fellows Sam 21 Juin - 9:41 | |
| en fait à cette histoire, il manque un début et une fin. | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Les secrets du sanctuaire T1: Désirs Enfoui - Havan Fellows Sam 21 Juin - 9:50 | |
| Non, moi je trouve que le début est parfait. C'est juste que j'aurai aimé savoir comment va évoluer leur relation, et en même temps, en découvrir plus sur chacun. En tout cas, j'ai hâte de découvrir les prochains épisodes de ces délicieux "secrets du Sanctuaires" | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Les secrets du sanctuaire T1: Désirs Enfoui - Havan Fellows Sam 21 Juin - 9:53 | |
| Moi j'aurais aimé savoir pourquoi il a jeté son dévolu sur Archer, comment il a su ce qu'il était... Il y a pleins de questions sans réponses. | |
|
| |
Oribelle
| Sujet: Re: Les secrets du sanctuaire T1: Désirs Enfoui - Havan Fellows Sam 21 Juin - 10:48 | |
| Aaaah je suis d'accord c'est bon, mais purée c'est court ! Ce livre ?! Nouvelle ? est plus une introduction épicée pimentée à une histoire dont on peut attendre beaucoup. Ces deux personnages sont intriguants. On a pendant cette petite mise en bouche le point de vue de Dalton et uniquement le sien. Mais ce point de vue est tellement surfacique qu'on apprend rien de l'homme en dehors de son obsession pour Archer. Comment a-t-il rencontrer l'autre homme, pourquoi il a été intrigué. Pourquoi ce second est il ce qu'il est, comment Dalton va aller chercher ce que son compagnon cherche. Que de questions qui peuvent amener à une magnifique histoire. Ce que j'espère c'est que la suite, vu que c'est un tome 1,sera sur ces protagonistes et non d'autres. J'espère aussi que cette suite soit à la hauteur de ces quelques pages qui m'ont vraiment plu
4.5/5 | |
|
| |
QhuinnyBlay
Messages : 201 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)
| Sujet: Re: Les secrets du sanctuaire T1: Désirs Enfoui - Havan Fellows Dim 22 Juin - 22:38 | |
| Trop trop court. je suis reste plus que sur ma faim là.
Il y a beaucoup trop de question rester en suspend, et j'aime pas savoir.
Bref, hâte de lire la suite.
Note : 3/5 | |
|
| |
mounsch
Messages : 300 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 30 Localisation : Perdue en Lorraine
| Sujet: Re: Les secrets du sanctuaire T1: Désirs Enfoui - Havan Fellows Mer 25 Juin - 0:11 | |
| Arg c'est quoi ça ?! Ca se lit bien, mais c'est beaucoup trop court et hyper frustrant, on a à peine le temps de rentrer dans l'histoire que pouf c'est déjà fini... C'est vilain ^^ J'aurais bien aimé en savoir un peu plus sur les deux personnages. Pourquoi a-t-il choisit de jeter son dévolu sur ce type en particulier ? Pourquoi pas un autre ? Ou alors encore voir comment ça va évoluer cette petite histoire ^^ Ah oui et aussi : d'où il sait tout ça sur Archer ? ça fait un peu psychopathe sur les bords lol Après au niveau de la scène BDSM, rien à redire elle était très bien écrite, ce qui constitue le bon point de ce livre.
En résumé, ce livre représente plus pour moi le "prologue" de leur histoire, qu'un roman à part entière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les secrets du sanctuaire T1: Désirs Enfoui - Havan Fellows | |
| |
|
| |
| Les secrets du sanctuaire T1: Désirs Enfoui - Havan Fellows | |
|