| Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache - V.D. Prin | |
|
+27Tartine KG Lila shananthi cass cass delphy Adorelire QhuinnyBlay pepette Yuiki Nanours soso39100 lena06 katia161269 sabinetou v.d prin Raven Eli Missing52 italia katsu helselene marvelii slakware Crystalelyn Ume Yamkumi Lady77 Tornadeo Mixjux 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ume Yamkumi
Messages : 256 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 46 Localisation : Sous ma couette
| Sujet: Re: Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache - V.D. Prin Dim 15 Juin - 8:31 | |
| J'ai plongé dans cette histoire et n'ai relâché ma liseuse qu'au point finale! J'ai bien rigolé à la 1ère histoire et ça m'a fait plaisir de retrouver Éric et Alexandre et tous les anciens à la seconde. J'aime bien les histoires avec les extra-terrestres donc celle de Paul & Terris m'a captivé. Je n'avais pas lu d'histoires inter-espèces depuis "The Devant Incident" de Rob Colton qui est je dois dire excellente. J'ai hâte de retrouver à nouveau du V.D PRIN l'attente sera dure. | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache - V.D. Prin Ven 8 Aoû - 13:58 | |
| moi aussi j'ai bien aimé ces deux histoires, j'ai souri bien des fois et j'ai passé un bon moment de lecture. 3,5 | |
|
| |
Tartine KG
| Sujet: Re: Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache - V.D. Prin Jeu 4 Sep - 17:26 | |
| Je n'ai pas encore lu la deuxième histoire mais je viens de finir Paul et Terris ! Génial belle leçon sur la tolérance ! Moi je pense que du moment que tout se passe entre adultes consentants du même sexe ou pas, Amour traditionnel ou BDSM, quelque soit la couleur de peau ou la religion, chacun doit être libre d'aimer qui il veut sans avoir honte et se cacher ! J'étais un peu réticente, au début, parce que les histoires d'extraterrestres c'est pas trop mon truc mais là c'était super drôle et très mignon, et même temps très révélateur de l'attitude de certains face à la différence. Donc encore merci Vd Prin | |
|
| |
Catycat
| Sujet: Re: Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache - V.D. Prin Lun 15 Sep - 16:35 | |
| J'ai adoré Paul et Terris, il y avait de l'originalité !! Le SF, Paul qui a un sacré caractère, Terris qui dit tout ce qu'il pense sans vraiment faire attention, Herine m'a fait rire ! J'ai dévoré ce livre !
Pour Eric et Alexandre, j'avais hâte de le lire car j'avais dévoré le tome de Rémi et Xavier. J'ai bien aimé, Eric est juste super maladroit, Alexandre a la dent dure.
Un vrai plaisir ! | |
|
| |
flo
| Sujet: Re: Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache - V.D. Prin Sam 7 Fév - 14:31 | |
| J'aime les extraterrestres et les mpregs donc Paul et Terris m'a énormément plu.Je me suis régalée à lire cette histoire. j'ai aussi adoré les "cours" qu'ils donnent aux autres quant aux différentes manières de se donner du plaisir. N'hésitez pas à le lire. | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache - V.D. Prin Jeu 12 Fév - 12:29 | |
| Coucou, merci pour vos commentaires. Je n'avais pas lu les derniers. Je suis un peu fière d'eux deux, ils ont obtenu un M/M d'or. Quand je pense que j'ai mis du temps à sortir cette histoire sur Paul et Terris parce que je pensais qu'elle ne plairait pas. Il y a des fois, il vaudrait mieux que je ne pense pas. | |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache - V.D. Prin Jeu 12 Fév - 15:03 | |
| C'est ça, surtout ne pense pas car Paul et Terris sont mes chouchous(relu plusieurs fois). | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache - V.D. Prin Dim 19 Juil - 10:19 | |
| je viens de les RElire ce qui veux dire que c'était un bon cru !! en fait Stuart étant pris (voir permission d'aimer) le pauvre Janvier est seul pourquoi abandonné Carlos ?! s'il te plait dis moi que tu n'a pas abandonné tout court | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache - V.D. Prin | |
| |
|
| |
| Paul & Terri : Envahis-moi ET Eric & Alexandre: cache-cache - V.D. Prin | |
|